| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 16:06:47 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
toutsec |
PPPEP | J'ai fini 82/100 (102 inscrit), en progrès Je suis donc qualifié au tour suivant |
Chou Andy Would you know my nem | Cross ici aussi, les championnats du Rhône.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Loustik_ Oh my goood they | Pour ma part aujourd'hui c'était SL progressif d'1h45 avec 3x5km de 5'45 à 5'.
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 19:06:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 19:15:20 ![]() Vous faites trop d'EF Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2020 à 19:15:34 |
bertty Ça ira | Départementaux de cross aussi ici
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
PPPEP |
Dans la montée avant de revenir derrière les tentes (quasi à la fin), j'ai senti poindre un petit goût de vomi aussi, je l'ai d'ailleurs dit à haute voix en passant devant le coach et mon paternel, les deux mecs autour de moi m'ont regardé bizarrement J'ai vu plusieurs mec de l'uasg marqué comme HC dans mon groupe, tu sais à quoi c'est dû?
C'était plein de cailloux et racines, du coup je pense que leurs pointes rentraient pas dans le sol vu le bruit que ça faisait. Les mecs faisaient des tout petit pas et c'était le moment où je rattrapai tout le monde, donc j'en ai conclu que c'était ça. Ou alors c'est mon skill incroyable lié au fait que je voulais pas me cramer en montée |
Boucher-a-pied |
dizzie |
|
phiiconnors |
Message édité par phiiconnors le 12-01-2020 à 20:33:02 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 20:27:54 ![]() Petit 5 kms ici |
PPPEP |
En vrai j'ai un "bon pied" en descente, mais ouais un peu fragile vu que je les double
C'était une longue course alors
Malgré mes deux sorties avec dénivelé au ski et mon dopage en altitude, j'étais pas au top (si ma balance est correcte, j'ai pris quasi 6kg en 3 semaine |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lautho | Grand bravo aux boueux du jour |
PPPEP | Rip les mollets demain |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ouais on verra mais clairement j'ai bien senti que des muscles différents étaient sollicités comparé à avant Message édité par bixibu le 12-01-2020 à 21:47:15 |
bertty Ça ira |
EDIT : mais surtout pas te prendre la tête avec ça, juste garder ça dans un coin de la tête, c'est tout. Y'a des choses + importantes à poser d'abord EDIT2 : d'accord avec Toutsec pour le drop. Choisis surtout des godasses dans lesquelles tu te sens bien sur toute la durée de tes sorties, s'tout Message édité par bertty le 12-01-2020 à 21:59:43 |
wazany | perso les ppm en ef j'y arrive pas mais bon ef tres basse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela | Bon aujourd’hui SL de 1H45 avec 12km AS42, un peu fatigué en ce moment mais la séance se passe bien.
Message cité 2 fois Message édité par Sybela le 12-01-2020 à 22:04:26 --------------- Strava |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Disons que je n'ai pas découvert la course à pieds il y a deux ans. Message édité par toutsec le 12-01-2020 à 22:34:28 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bertty Ça ira |
EDIT : bon en fait je suis même né sous Pompidou Message cité 1 fois Message édité par bertty le 12-01-2020 à 22:40:56 |
bertty Ça ira |
|
Grumms Aimé de tous | Ca faisait depuis fin Octobre je pense que j'avais pas fait d'AS10. J'ai tenté ce soir, c'était difficile mentalement, mais j'ai essayé de tenir jusqu'à la fin : https://www.strava.com/activities/3005775622 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |