| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 23:23:38 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Le gain ne sera la que dans plusieurs mois/années. Ta progression sera plus grande en allant courir régulièrement avec des allures différentes ef-> SL1. Au début je partais sur "ces" préceptes de foulée. Et au final ce n'est que la fin de la progression. --------------- Steam ID | Strava |
PPPEP | J'aimerai bien savoir combien de fois tu l'as posté cette citation |
gmund | Pour augmenter sa cadence la meilleure solution c'est de courir pied nu sur des légo |
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lumi |
--------------- |
RaKaCHa | VP Saucony sinon. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 09:24:34 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID | Strava |
PPPEP |
Si ça commence comme ça, il aura pas le temps de rattraper qu'ils era déjà tt Mais bon, quand on voit qu'il a pris 6 mois pour sa blague la dernière fois... |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
RaKaCHa | Enfin c'est pas comme si c'était un posteur qui avait dérapé dans un message ... 100% de ses posts c'est de l'insulte ou de l'invective trollesque. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-01-2020 à 09:56:23 |
Sybaris |
|
RaKaCHa | Ils sont peut-être nuls mais j'insulte personne |
Hegemonie | J'ai tenté de refaire le 1km à fond, j'avais bien aimé. J'aurais pas du Message édité par Hegemonie le 13-01-2020 à 10:14:08 |
Biswas Get Shit Done | Ah ouais la belle explosion.
|
Chou Andy Would you know my nem | Non il suffit de gérer son effort. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gmund |
Sybaris |
Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 13-01-2020 à 11:16:23 |
Hegemonie |
|
Sybaris | C'est un peu étonnant de rester aussi longtemps aussi proche de ta FCM |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hegemonie |
|
Sybaris |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 13-01-2020 à 11:38:13 --------------- Steam ID | Strava |
gmund | 1000m ça parait court mais ça peut être trèèèèès long, faut accélérer progressivement |
mafspirit | Toutes les distances paraissent trop longues quand on part trop vite! |
Boucher-a-pied | Départementaux Cross Gard
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 13-01-2020 à 11:48:35 |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 11:57:57 ![]()
|
Hegemonie |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |