Content de l'avoir passer sur "route" la dernière fois j'en avais chie alors que sur piste elle était passe beaucoup plus facilement, je pensais galérer un peu plus avec les 15k fait hier soir, même si le cardio était un peu haut la séance s'est mieux penser que ce je pensais.
Encore raté une séance hier, ça fait 3 de suite Je suis repassé à 17,5 de VMA car visiblement le passage à 18 pour le calcul des allures avait été un peu précipité (ce n’était pas mon idée ).
Prévue pour 5x1200m @ 90% VMA r=2'30, je termine le quatrième avec 3" de retard et complètement cramé donc j'ai arrêté là
Le 10 de Vincennes va être beau, d'autant que j'ai une semaine au ski d'ici-là
Encore raté une séance hier, ça fait 3 de suite Je suis repassé à 17,5 de VMA car visiblement le passage à 18 pour le calcul des allures avait été un peu précipité (ce n’était pas mon idée ).
Prévue pour 5x1200m @ 90% VMA r=2'30, je termine le quatrième avec 3" de retard et complètement cramé donc j'ai arrêté là
Le 10 de Vincennes va être beau, d'autant que j'ai une semaine au ski d'ici-là
apres la question de la recup, quid de la question de la sortie veille de course ?
pour mon trail de 16km, si je veux sortie a midi aujourd'hui, je fais quoi ?
5/6km en eF et qq LD ?
c'est quoi une LD exactement ? quelle distance et quelle allure?
merci
Je cours toujours veille de course perso entre 30 et même 60 avec les fameuses "LD'' en général je fais soit des 15" soit des 100 (c'est pareil ) courus "vite" mais surtout bien "placé".
---------------
J'aurais voulu être un businessman
Boucher-a-pied
Posté le 10-01-2020 à 10:45:21
A notre époque où les conflits armés font encore des milliers de victimes civiles un peu partout dans le monde je trouve ton propos vraiment plus que limite.
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-01-2020 à 10:45:55
Dites, je suis en train de planifier ma campagne 2020, j'aimerais bien un semi fin avril début mai, vous avez des pistes ?
Apparemment celui d'Annecy a basculé en septembre !?
Dites, je suis en train de planifier ma campagne 2020, j'aimerais bien un semi fin avril début mai, vous avez des pistes ?
Mi avril Nice avec moi !
Sybaris
Posté le 10-01-2020 à 10:57:49
Liffré le 4 Avril. Un peu tôt mais t'as pas besoin d’entraînement et yaura de super HFRiens
Dites c'est que dans ma région ou parlant des semi c'est une distance assez rare ?
Je vois une multiplication des trails, les marathons j'en parle même pas, les 10km y'en a un dans n'importe quelle bousie mais alors les semi que dalle... même pas des 2x10km
J'ai pris l'habitude de faire des 10km jusque juin, préparer les semi en juin-juillet-aout et faire des semi de septembre à novembre c'est à dire... un semi
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-01-2020 à 11:04:43
Il m'en manque un dans le Nord et un dans les Landes et je fais le Tour de France
Je cours toujours veille de course perso entre 30 et même 60 avec les fameuses "LD'' en général je fais soit des 15" soit des 100 (c'est pareil ) courus "vite" mais surtout bien "placé".
ok jamais fait encore, mais je vais tester si le taff m'en laisse le temps aujourd'hui