| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
Donc si tout va bien et que je suis dans la même forme que y a un mois et demi, je passe facilement sous la barre des 2 heures \o/ Maintenant sérieusement, d’après mon test j'ai un coeur et une condition a faire 1:40:10 (O_o) Vaut mieux que je parte en suivant le 1h50 et si je vois que le cardio fais une karlkoxerie (traduction: se met en orbite) je laisse tomber après 1 km ou 2 et m'accroche au 1h55 quand il me rattrape? Ou alors je suis le ballon de 1h55 et si je sens que ça va j’accélère au km 10 pour essayer de rattraper le 1h50 (negative split) Alors vous en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 21-10-2011 à 21:10:29 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 21:09:07 ![]() ![]() |
karlkox |
Message édité par karlkox le 21-10-2011 à 21:32:10 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
GrosBocdel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 18:22:09 ![]()
|
gaille |
|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 22:35:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 01:05:20 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jpegfr | journée de course aujourd'hui.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
GrosBocdel |
rosco |
|
Headspace | Ce matin 5 km (4997m exactement Passage au 1er km en 3'29, le 2ème en 6'59, le 3ème en 10'38, j'étais donc parfaitement dans mon plan de marche et super bien mais à partir de là j'ai senti un point de côté se former Bon sans ce point de côté j'avais largement les moyens de taper les 17'45, le jus d'orange pris juste avant le départ au ravitaillement est peut-être responsable (pas ma bouteille d'eau, arrivé à la bourre, échauffement accéléré). Maintenant go les sub-17'30 pour le printemps prochain. Va falloir que je diversifie mon entrainement (passer aux 400m et travail à 100% vma), un peu la flemme à vrai dire, les 1000m c'est confortable
Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 23-10-2011 à 17:12:30 |
jpegfr | BOn ben CR de ma course de cette aprem.
coutloo | Salut à tous depuis 1 mois j'ai repris le sport et la CAP.
|
Headspace | Réduire l'allure. Essaie de faire 40min à 11 km/h la prochaine fois
Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 23-10-2011 à 18:53:34 |
clown69 |
|
coutloo |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bravoa Guile et Headspace --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
canard rouge coin coin | mangé vivant par des pigeons cannibales --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
karlkox |
Message cité 3 fois Message édité par karlkox le 24-10-2011 à 10:45:47 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
mystiko | Salut !
|
wintrow | 12 minutes (cooper),c'est un peu long pour tester la VMA, je pense que 15 km/h sur cooper ca vaut au moins 16 km/h de VMA.
|
bikounou |
|
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 09:48:15 ![]() Bon bah GG aux perfeurs du W.E, et puis Karlkox faudrait peut-être calmer sur les courses, tu en fais pas mal en ce moment,non? |
jpegfr |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
kuartin |
|
mystiko |
|
Headspace |
|
Angelus | Dimanche ma course de la saison --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wintrow | Tu a fait un cooper avec l'école? C'est bizarre c'est surtout utilisé par les militaires ce test... Sortie longue ce matin, 23km 1100m de D+, 2h35 78% de fcm. Vivement la prochaine sortie longue, 2h45 sur plat ca sera moins dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |