Reprise du message précédent : Perso cela fait 3 jours que j'attends que Puma me réponde par quoi ils remplacent les Speed 300 et 500, c'est pas des rapides.
---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
J'essai de résister à l'appel de Nike. Je vais aller essayer les Clifton alors. J'avais déjà regardé hoka mais je captait rien et je veux pas me fier aux conseils d'un vendeur.
J'ai des hoka mach2, c'est vraiment pas mal, léger, confort et ça envoie du bois.
zendb
Posté le 07-11-2019 à 21:28:03
Ha non !!! On a dit Clifton
Mach ça a l'air d'être pour les sorties rapides non ?
Par contre, elles sont canon en visuel les Mach 2. Entre les vert/bleu et celle bleu/blanc et orange... Je kiff.
Niveau semelle des mach2, ça doit pas être terrible sur le mouillé, non ?
C'est nickel. J'ai des hupana, et ce n'est qu'au bout de beaucoup de bornes que ça commence à glisser. Elles ont 1000km ou pas loin, c'est la première fois que j'emmène des shoes aussi loin !
RaKaCHa
Posté le 07-11-2019 à 22:20:52
Ce soir 6 bornes (1 - 2x1,5 - 2x1) @ 03:48 (03:41 sur le dernier 1000).
J'ai pas fait 2x1 avant les 1500m parce que j'avais peur que ça passe pas. E-a-s-y.
J'ai l'impression d'avoir bien progressé en seulement 2 mois ... ou alors je glandais à l'entraînement avant
Ce soir 6 bornes (1 - 2x1,5 - 2x1) @ 03:48 (03:41 sur le dernier 1000). J'ai pas fait 2x1 avant les 1500m parce que j'avais peur que ça passe pas. E-a-s-y.
J'ai l'impression d'avoir bien progressé en seulement 2 mois ... ou alors je glandais à l'entraînement avant
Enfin ! Après 17 posts consécutifs sur les chaussures : MERCI Belle séance !
Oui ici, je sais plus pourquoi j’avais lu le thread par ci par là quand je suis arrivé et je m’étais bien marré surtout après le marathon @rakacha : je peux pas te raconter celui de cette nuit
Oui ici, je sais plus pourquoi j’avais lu le thread par ci par là quand je suis arrivé et je m’étais bien marré surtout après le marathon @rakacha : je peux pas te raconter celui de cette nuit
Ha oui c'est vrai J'aime bien arriver et exciter les habitués
Donc selon un algorithme savamment étudié vu que j’ai « gagné » 39’’ en une semaine et que là ce 10 km est 4 semaines après le précédent je devrais donc gagner 2’36’’ ce qui me ferait donc largement la qualification pour les France.
Mais comme c’est trop tôt et que je veux encore avoir des objectifs pour la suite on va ramener ce chrono à 35’59 ce qui me ferait donc exactement 39’’ (vous avez suivi ?) de moins sur mon PR.