| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 13:49:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 13:49:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 14:46:31 ![]() Comment ca se fait que j’ai de meilleurs chrono que Chou sur semi et marathon et que je sois pas foutu de faire un top 10 sur un trail à saucisson moi |
Chou Andy Would you know my nem | Faut bien choisir ses courses --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 14:53:18 ![]()
|
Biswas Get Shit Done |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 16:03:36 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Martino ID PSN : Paderisk |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 16:51:09 ![]() ![]() |
wazany | M**de la revoilà --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Martino ID PSN : Paderisk |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Vous parlez de qui ? --------------- More GG, more skill |
Headspace |
Lautho |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Lautho, installe-toi une BL. Ca prend 5sec. Sinon on va encore partir en boucle. |
Htan |
|
Biswas Get Shit Done |
|
SashaG | C'est contagieux - je cours trop vite en ce moment mes footings --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Biswas Get Shit Done | Sinon hier je me suis un peu amusé le matin, je pense que je vais prendre goût à ça.
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
bertty Ça ira |
|
Htan | Mon allure marathon c'est (enfin ça serait car jamais fait et ça ne m'intéresse pas pour le moment) du 78% VMA. Je n'ai jamais dit que j'ai fait de l'EF sur cette séance Message cité 1 fois Message édité par Htan le 12-08-2019 à 18:25:56 |
Handysize | Drap!
Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 12-08-2019 à 18:38:09 |
bertty Ça ira | Si ce n'est pas de l'EF c'est que c'est bien une séance de qualité |
RadjoN Ex Renard1984 | ton corps sait que ton esprit n'aime pas la course à pied donc tu es bridé --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
bertty Ça ira |
Plus sérieusement, le vélo t'a sans doute fabriqué un cœur endurant, mais tu dois être musculairement un peu limité aux hautes intensités. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 12-08-2019 à 18:44:29 |
Lautho | Je penche plutôt pour le grand classique, manque de fraicheur le jour J du à des allures trop soutenues pendant la prépa. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Handysize |
Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 12-08-2019 à 19:04:03 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 12-08-2019 à 19:25:11 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Euh tu lis ?
|
Htan | Bah go, pourquoi hésiter ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |