| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 09:46:38 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
toutsec | De ton allure d'ef par exemple, de manière implicite. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
RadjoN Ex Renard1984 | Bah non. --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Htan |
Boucher-a-pied | Concernant Renard il devrait plutôt se dire que si il l’a déjà fait il n’y a pas de raisons de ne pas le refaire surtout que ce n’était pas il y a 10 ans et qu’il n’est pas M3 quoi |
SenorPollo | Il doit faire 20°c aujourd'hui, ça va être le pied la SL |
didin19 | Pour ceux qui aiment le gel, il y a des Asics en promo sur Veepee |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 10:15:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 10:15:08 ![]() ![]() |
toutsec | Toujours pareil, le short trail de D4 non? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 10:19:36 ![]() |
wazany | Oui il font tout pour courir la bas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 10:21:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Htan | Pour les chaussettes chez GoSport ils vendent la marque française Thyo, super rapport qualité/prix |
Biswas Get Shit Done |
|
Htan | Indice dans le message que tu as cité ... |
tanguy12 |
|
tr3nt |
Maintenant ça ne fera pas avancer les choses de continuer comme ça... |
tr3nt |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Headspace |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dizzie |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Après il aussi (peut être) un truc style un lupus Message édité par Boucher-a-pied le 27-07-2019 à 13:49:12 |
RadjoN Ex Renard1984 | Vous avez gagné. Je me barre. --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
toutsec | Mais quelle princesse --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
tr3nt |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Chou Andy Would you know my nem | Une piécette sur le septième ragequit du Boucher --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tr3nt |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
trajan Pas de déclaration ! | The golden topic, sérieux...15jours off et ça part dans tous les sens...bref, défi lautho en cours pour moi, j’ai été challengé, je compte pas me laisser faire. Je fais 4 séances semaine tranquillement.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bertty Ça ira | En été il vaudrait mieux faire une coupure je dirais... ou des footings cool d'entretien (si on a pas d'objectif à l'automne), si on a toute une saison derrière soi. Donc certainement pas des séances bourrinos. L'alimentation c'est un peu du defonçage de portes ouvertes ! Quant à la VMA, progression rapide oui, mais pour combien de temps et avec quels risques de blessures...? En tous cas je ne suis pas d'accord du tout avec ce qui suit :
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 27-07-2019 à 18:34:20 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Htan |
Message édité par Htan le 27-07-2019 à 19:12:07 |
trajan Pas de déclaration ! | Enfin pour les 89/20 et la nourriture, y a rien à en dire hein, j’ai juste mis l’extrait complet. Pour le seuil vs vma surtout en été (c’est le contexte de l’article) ça me laisse perplexe. D’autant que vu la chaleur, le cardio part à la hausse et rapidement tu n’es plus dans les bonnes zones cardio. Perso, j’applique la méthode lautho, as42 max. Me suis quand même fait un petit plaisir ce matin avec 3x200 r200 à bloc ou presque pendant ma petite sortie, vu les distances personne ne me jetera la pierre.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |