| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 13:50:45 ![]() ![]() |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 26-07-2019 à 13:55:07 |
bertty Ça ira |
Mais oui au final, on fait aussi (surtout ?) les choses par goût personnel avant toute autre considération je pense. Edit : le boulet je sais pas lire Message cité 2 fois Message édité par bertty le 26-07-2019 à 13:59:02 |
Boucher-a-pied |
|
didin19 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 14:34:37 ![]()
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
didin19 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 14:43:45 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
Htan |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Htan | Bien sûr que si (avec aussi des gammes avant le cœur de la séance) mais là bertty parle de séance dédiée au footing. Message édité par Htan le 26-07-2019 à 16:37:02 |
Loustik_ Oh my goood they | Ils doit pas y avoir beaucoup de club qui font des séances de footing, nous on a que les SL du dimanche ou il y a une grosse partie footing qui sont organisé, L'EF/l'EF+ c'est a chacun de s'organiser de son côté :
--------------- Steam ID | Strava |
Htan | C’est quoi FL ?
|
Biswas Get Shit Done | footing court footing long je présume |
Htan | Je ne pense pas vu qu’il dit ça
|
Loustik_ Oh my goood they | pas footing Fractionné long /court --------------- Steam ID | Strava |
lumi |
--------------- |
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done | 5*600 ca se fait en AS5 sans souci mais bcp trop juste en volume
|
Htan |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bertty Ça ira |
EDIT : les séances de footing, sont souvent complétées de grosses séances de PPG ou PPS. Message édité par bertty le 26-07-2019 à 19:26:25 |
bertty Ça ira |
|
lumi |
--------------- |
toutsec | Tu te lamentes tout le temps. C'est chiant. Bouge toi --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
RadjoN Ex Renard1984 | Je vais me montrer mature et ne pas répondre à cette provocation imbécile --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 27-07-2019 à 09:39:37 |
tanguy12 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
didin19 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |