| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 18:38:25 ![]() ![]() |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | chou tout les mardi et jeudi soir au theatre de la main d'or!! viendez nombreux --------------- Troll Hunter !! XXXX |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Corran Horn lol |
Chou Andy Would you know my nem | Moi ce sera soit ça soit une course chelou dans le Béarn. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
Chou Andy Would you know my nem | Ben moi elle me paierait celle du Béarn.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Celui qu'on donne au semi de boulogne il est bien. |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 21:31:47 ![]() ![]() |
Lautho |
|
frenegond |
SenorPollo |
|
PPPEP | Petite sortie histoire de bien se faire mal aux jambes avant la course dimanche Avec 600m de D+ j'oserai presque aller poster à côté https://www.strava.com/activities/2314148457 Le truc qui me fait rire c'est que c'est théoriquement le groupe le plus faible ça |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Inscrit, avec ma frangine, au semi-marathon de Disney, qui aura lieu le 22 septembre. Je suis clairement faible.
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
toutsec | Je viens de voir que le marathon de Londres était diffusé en direct ce dimanche à 10h sur l'equipe 21 Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 24-04-2019 à 10:08:03 |
Loreak |
Aucun soucis avec les New Balance, Asics, Adidas qui sont filés par les sponsors des courses. En course (route et trails), j'utilise généralement un Gore Wear maillot air (36 € en promo chez lepape par exemple). Message édité par Loreak le 24-04-2019 à 10:15:48 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
tanguy12 |
|
frenegond |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Quelqu’un a déjà participé à une course Disney (10 kms, semi...) ? Des avis ? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
SashaG | Bordel le grand duc de Luxembourg est mort hier, deuil national de 12 jours, ma course de ce weekend est reportée à dans 3 semaines --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Modération | Posté le 24-04-2019 à 17:01:08 ![]()
Message édité par niju le 24-04-2019 à 17:04:09 |
Biswas Get Shit Done | 2 semaines plus tard, alors que tout le monde est OK |
Biswas Get Shit Done |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Entoni |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | ahhaha tanguy qui prend un ban a retardement --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Entoni |
|
RadjoN Ex Renard1984 | ça vaut même pas TT et en plus il va prendre cher... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP | La modération débile dans toute sa splendeur. Ça arrive après la bataille, ça deglingue à tout va sans comprendre et ça s'en vante après |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
PPPEP | Non débile ça devrait aller. Tanguy a pris cher pour le mot imbécile je pense |
machine_ 100% perfect genetic :o | huuuuu je me separe de tes dires !!! je ne connais pas ce personnage. la moderation vous avez raison, je vous bisoute le front --------------- Troll Hunter !! XXXX |
fiston avatar à n° | La modération n'aime pas la CAP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |