| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
Je passerais peut être voir le médecin du sport aussi vu que j'ai d'autres trucs aussi à lui faire faire. Message édité par toutsec le 18-04-2019 à 10:53:21 |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 10:52:30 ![]() ![]() |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Lautho |
|
Sybela |
--------------- Strava |
toutsec | T'étais vraiment nul |
machine_ 100% perfect genetic :o | Ou il est devenu très fort --------------- Troll Hunter !! XXXX |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Sybaris |
|
toutsec |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 11:36:16 ![]() ![]() |
Sybaris | Kipchoge aussi il fait ses marathons à l'allure de mes 30/30 |
Lautho | Il court beaucoup moins longtemps aussi |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Corran Horn lol |
|
Headspace |
Lautho | C'est tellement le kiff cette météo en ce moment, profitez à fond c'est les meilleures semaines de l'année |
--------------- STRAVA |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied | 52 km en 5 séances sur 42h pour le défi à la con du mois d’avril |
Headspace |
Je prépare les parcours de mes fractions en mesurant à la règle dans google earth en faisant attention aux repères, ça m'a l'air fiable. Car si je me fie au GPS, là où je cours il déconne quand je fais des fractions rapides (il coupe à travers le bois donc il sous-estime la distance parcourue). Comme j'ai pas accès à un stade, y a que ça pour faire un travail précis. |
Boucher-a-pied |
|
--------------- STRAVA |
Biswas Get Shit Done |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 18-04-2019 à 12:07:57 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 | je pige pas les chiffres, y'a comme une incoherence --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
Sybaris | Pareil ici.
|
Boucher-a-pied |
|
Sybaris | Je crois me souvenir que SV1 c'est environ allure 3h, et Sv2 allure 1h, non? |
RadjoN Ex Renard1984 |
Que kipchoge face ses echauffements à 5'/km je veux bien mais une seance en EF complete je crois pas Message édité par RadjoN le 18-04-2019 à 12:18:54 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | Hum le medecin quia pas voulu me donner d'ordonnance pour echo pour vérifier la bourse du temdon d'achille et l'aponevrose ni de radio pour le calcaneus mais elle m'a dit on va faire une irm + rhumatologue --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Tu va pas te comparer à lui quand même ? |
RadjoN Ex Renard1984 | non mais moi en ce moment j'ai une vma de 14 voir 15 au mieux mais pour une vma de 18... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Headspace |
Pas au mètre près effectivement mais par contre je fais exactement les mêmes parcours, la comparaison est donc fiable. |
bennyboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |