| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Martino ID PSN : Paderisk | Reprise du message précédent : --------------- STRAVA |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 22:10:53 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | chaud form roaler kine --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Tu passes tes journées le cul posé sur une chaise de bureau ? |
toutsec | Ça dépend desfois mais en ce moment oui. Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 17-04-2019 à 22:41:39 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Chou Andy Would you know my nem | Dans l'absolu Valencia me dirait bien mais bon j'ai pas trop envie de marathon cette année. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
--------------- STRAVA |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 23:05:14 ![]() ![]() |
toutsec | Je suis contre les anti-inflammatoires Au début, je pensais que c'était tendineux effectivement.. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 17-04-2019 à 23:06:12 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho |
|
toutsec | @chou C'est surfait, t'inquiète. Message édité par toutsec le 17-04-2019 à 23:11:44 |
--------------- STRAVA |
--------------- STRAVA |
tr3nt |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Biswas Get Shit Done |
|
Sybaris |
|
Biswas Get Shit Done | dac merci.
|
Sybaris | Ah c'est sur HT, ok.
|
machine_ 100% perfect genetic :o | 6 sorties semaine ? Pour faire quoi ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
--------------- STRAVA |
--------------- STRAVA |
Boucher-a-pied |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-04-2019 à 10:06:10 |
Biswas Get Shit Done | Après si c'est pour n'envoyer que la délégation sub-3h HFR probable que j'ai pas ma place |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
frenegond |
rheo | J'y réfléchis perso, j'ai un collègue (un ami strava à toi d'ailleurs il me semble) qui me tanne... |
Sybela | Hier soir séance 2000+3000+1000 AS10@4’50 et de plus en plus vite pour la dernière fraction --------------- Strava |
SashaG |
toutsec |
|
SashaG |
frenegond |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
frenegond |
toutsec |
Je passerais peut être voir le médecin du sport aussi vu que j'ai d'autres trucs aussi à lui faire faire. Message édité par toutsec le 18-04-2019 à 10:53:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |