| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 10:14:24 ![]() ![]() |
Lautho | En parlant de hype du semi, je bats le rappel |
Boucher-a-pied |
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied |
toutsec | C'est beaucoup 30km/h de vent? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 27-02-2019 à 10:31:41 |
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
toutsec | C'est un parcours en 3 boucles. Mais c'est dans une ville donc je pense qu'on sera un peu abrité. |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 10:37:09 ![]() ![]() |
Headspace | Franchement c pas grand chose. |
toutsec | Tain, il va falloir que je me trouve une autre excuse |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
RadjoN Ex Renard1984 | Bon parcontre cette année va va être la vraie boucherie Le départ va être bordélique avec le monde attendu --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Entoni |
|
Lautho |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Il y a 2 ans pour mon rp ça m'avait un peu cramé jusqu'à la gare Message édité par RadjoN le 27-02-2019 à 10:57:46 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 | Cette année c'est moi qui a le niveau 2h20 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
mafspirit | Janvier: 65km 1505d+
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
C'est pas une bosse de cross du sud ça (PS : Ce cross d'hippodrome tout artificiel alors que c'est dans une ville/région ou doit y avoir une tonne de parcours naturels plus sympa Message édité par Baihel le 27-02-2019 à 15:00:16 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Au fait, y'a des Altra à -50% sur PrivateSportShop pour les fashionistas du topic qui ont déjà à peu près 10 paires de pompes mais qui en ont jamais assez |
wazany | Plus facile a organiser --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
Je passais des séances pour 1h16 l'an dernier... (3'37) mais j'ai pas couru --------------- J'aurais voulu être un businessman |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
dizzie |
|
dizzie |
|
Boucher-a-pied |
Biswas Get Shit Done | Le duel "La femme à Boucher" vs Dizzie aura-t-il lieu ? Message cité 2 fois Message édité par Biswas le 27-02-2019 à 17:52:27 |
dizzie |
|
Biswas Get Shit Done | tu es inscrite sur du court ou du long ? Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 27-02-2019 à 18:31:37 |
tanguy12 | Je pense que Dizzie est un poil plus rapide, mais sur cette course en question elle est moins sur son terrain (c'est court, Mme Boucher est sans doute + esprit FFA ).
|
Boucher-a-pied | Pour le moment tu as un niveau plus élevé sur 10 |
dizzie |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied |
|
dizzie |
|
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done | Je vote dizzie également. |
Boucher-a-pied | Combien tu mise du coup ? Faut préciser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |