| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 16:38:07 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Lautho | J'ai jamais compris pourquoi le marathon de Paris ne se terminait pas par une remontée des Champs Elysées avec l'arc de triomphe en point de mire, ça serait tellement plus la classe... |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
toutsec | J'ai oublié un mot, je voulais dire le même jour ! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PPPEP |
Parce que ça va casser les pattes de remonter l'avenue Foch et après 42km ça va être un défilé de marche sur la ligne Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 21-02-2019 à 17:19:21 |
rheo |
C'est pas le problème de la cohabitation athlètes / amateurs. C'est qu'un évènement comme les JO brasse déjà des milliers de spectateurs le long du parcours du marathon (avec une sécurité et une logistiques bien cadrées), là tu ajoutes une dimension supplémentaire notamment avec tous les accompagnants des amateurs (de tout pays qui plus est, j'imagine que les mecs qui font déjà des kms pour aller dans les marathons en Europe ne voudront pas rater une telle occasion) qui voudront voir leurs poulains. Après ça peut être aussi une réussite totale, j'en sais rien évidemment (et je le souhaite !), mais je ne suis pas certain que le CIO valide le côté "massif" facilement. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-02-2019 à 16:52:16 |
Lautho |
|
tanguy12 |
|
Biswas Get Shit Done | Moi je prends les champs 3 soirs par semaine, et ça me fait pas rêver |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 17:16:38 ![]() ![]() |
tanguy12 | et JP il les prends tous les samedis apparemment |
Lautho |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
zendb |
clown69 |
|
wazany | Amuse toi a masser avec une balle de tennis --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
Grumms Aimé de tous | 2 sorties de suite cette semaine. Hier EF @73% FC Max, j'ai voulu faire pareil ce soir mais plus longtemps, mais j'ai pas réussi à être aussi bas. Néanmoins ça confirme que les soucis de genou et de tendon d'Achille sont derrière. On va continuer tranquille encore qq temps, essayé de faire 20-25km par semaine, ça sera pas mal. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
trajan Pas de déclaration ! | Moi aussi deux sorties de suite --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Clair. Message édité par Narm le 21-02-2019 à 21:40:08 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
trajan Pas de déclaration ! | Ah perso je suis un grand adepte de la séance midi/2. Faut juste être super organisé pour pas perdre de temps et avoir les repas prêts...accessoirement faut croiser personne qui veut taper la discute --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Biswas Get Shit Done |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PPPEP | Si tu cours plus lentement, tu transpires pas trop |
PPPEP |
|
trajan Pas de déclaration ! |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Astroya |
|
clown69 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
zendb |
Moi j'ai un certain Alvas sur Facebook qui est devenu plutôt bobo cergyssois, week-end Normandie, deauville, golf et resto gastro +1 pour le marathon de jeux, le monde entier va pouvoir voir nos runneuses et Runner french kalitat en sup4h00 Message cité 1 fois Message édité par zendb le 22-02-2019 à 09:12:58 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Lautho | Pas de Foulées Charentonnaises pour moi cette année hélas |
franckyvinvin12 | Quelqu'un ici a déjà participé à une séance/initiation décathlon ? Je viens de découvrir qu'ils en font pas mal, moi qui me fait souvent chier à coureur tout seul ça m'intéresse |
Flipper203 |
Message cité 1 fois Message édité par Flipper203 le 22-02-2019 à 10:31:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |