| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 09:02:36 ![]() ![]() |
SenorPollo | La vidéo proposée par Loustik page précédente parle de ça justement, je sais pas si tu l'as vue mais l'analyse est intéressante. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-02-2019 à 09:19:06 |
toutsec | Honnêtement je ne comprends pas cette focalisation sur les ppm. Certes faut éviter de faire des énormes pas mais bon... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied | Surtout quand tu as une multitude de trucs à bosser en premier lieu. |
toutsec |
|
toutsec |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 10:23:21 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Petite question. En courant j'ai, de manière un peu aléatoire, mal au tibia gauche. C'est localisé au point vert : Cela varie de la simple sensation (comme si quelqu'un appuyait dessus), à une douleur modérée. (Pas besoin de s'arrêter) Selon les sorties cela me le fait au bout de 55 minutes (quand j'avais testé les 6x1km as10) ou hier au bout d'une demi heure (mais intensité plus faible). Depuis 4-5 ans je fais du sport de manière discontinue en vélo/cap/sport de combat, et des périodes de 3 à 6 mois sédentaire. Un peu de vélotaf de manière continue. J'ai repris la CAP mi décembre de cette année, 2 à 3 séances /semaine. Strava me donne 124km en 2019, pour 16h20. Je ne sais pas trop quoi en penser, est ce que j'ai repris trop fort ? edit : chaussures récentes ( 150 km) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 19-02-2019 à 10:27:24 --------------- In aligot we trust. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 19-02-2019 à 10:33:59 --------------- Steam ID | Strava |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 10:43:52 ![]()
|
Headspace |
Je ne dis pas que ça sert à rien mais 90% des coureurs ont d'autres choses à travailler en priorité. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 10:47:26 ![]()
|
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 19-02-2019 à 10:57:21 |
--------------- Steam ID | Strava |
Lautho | Je sais pu si je t'en ai déjà parlé mais une sortie qui est top pour la progression aux Buttes c'est les tours extérieurs (à l'extérieur du parc en longeant la grille).
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 19-02-2019 à 11:04:47 |
Headspace |
Tu annonçais un 35' y a quelques mois sur le topic, et force est de constater... C'est triste, ça aurait permis de remonter le niveau du topic en perte de vitesse ces derniers temps |
Boucher-a-pied |
Headspace |
J'ai l'impression d'avoir passé un cap ces derniers mois en passant à 4-5 séances par semaine. A confirmer Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 19-02-2019 à 11:16:00 |
Boucher-a-pied |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Headspace |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied | Putain ça me démange de faire une course saucisse à côté de chez moi dimanche mais à J-7 de Cannes c’est pas une bonne idée |
Lautho |
|
SenorPollo | 1h20 au semi |
toutsec | Et oui --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Biswas Get Shit Done | Certains font des exercices de respiration ou pas ?
|
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
Martino ID PSN : Paderisk |