| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 17:37:22 ![]() ![]() |
tanguy12 | chapeau dizz' |
frenegond |
Message cité 2 fois Message édité par frenegond le 18-02-2019 à 17:48:17 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SenorPollo |
Rassure moi, t'es conscient que d'un topic à l'autre l'esprit est différent en fonction des membres qui le fréquentent hein ?
Fais gaffe tu risques de rejoindre nat-54 J'ai mis plein de redface pour rester dans "l'esprit" HFR et montrer que je suis pas tendu Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 18-02-2019 à 17:46:04 |
PPPEP |
|
Lautho | Un grand bravo dizzie |
rheo |
|
toutsec | Bravo Dizzie et bravo la bouchère! |
toutsec |
|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 18:16:25 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Je cours droit comme un piquet donc ça va
Vais aller voir ça merci Et bravo Dizzie j'avais pas vu ton CR Message édité par SenorPollo le 18-02-2019 à 18:35:53 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 18:46:05 ![]() |
dizzie |
|
Biswas Get Shit Done |
|
zendb | Bravo, tu vas courir avec les filles du club qualifiées par équipe. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
zendb | Édit : je viens de voir la vidéo |
PPPEP |
|
dizzie |
|
Boucher-a-pied |
|
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 21:04:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trajan Pas de déclaration ! | Bravo pour la qualif dizzie. Perso je sais que j’ai pas de vitesse, j’ai beau faire le max, ça avance pas. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sunkart | Vous conseillez quoi comme type de séance pour de la reprise ? Sachant que la durée/distance ne me fait pas peur.
--------------- Cyril. |
PPPEP | 16$ la photo, j'ai l'impression qu'on veut m'enculer Du coup j'ai pas en plus grand, désolé Au départ, sans la glace et avec le forumeur mystère encore pas loin de moi Après on voit un peu la glace dans la moustache Premier petit saut de cabri Le deuxième saut Disponible en vidéo
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 18-02-2019 à 21:54:00 |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
toutsec | 2x45min footing vraiment tranquille par semaine pour commencer ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 22:26:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PPPEP |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 07:43:42 ![]()
|
no_code This Magic Moment ... | Utilise un métronome. Il y a des applications qui font ça très bien. Message édité par no_code le 19-02-2019 à 09:37:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 08:47:55 ![]() C'est pas compliqué de se focaliser et sur le métronome et sur le reste ? |
Biswas Get Shit Done | c'est quoi le reste ? |
trajan Pas de déclaration ! | Zig-fr, tu t’intéresses apparemment à ta foulée, c'est très bien. Maintenant, c'est long, même très long, ça va prendre des mois, voir des années, donc c'est normal de galérer et de pas avoir l'impression d'avancer. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |