Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9648 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7076  7077  7078  ..  10295  10296  10297  10298  10299  10300
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°55751802
Boucher-a-​pied
Posté le 09-02-2019 à 17:50:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkytchy a écrit :

Yes sir  [:moonblood6:3]

Copain  [:enchiz:3]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2019 à 17:50:19  profilanswer

n°55753091
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-02-2019 à 21:25:49  profilanswer

Biswas a écrit :

Echec pour moi sur 10k cet après-midi.
Ca bouchonne a fond au début, je suis avec le meneur 50'... c'est ca d'arriver en retard.
J'essaie de remonter mais j'ai déjà perdu 1' sur le meneur 40' ... je passe le premier en 4' donc j'ai rattrapé mais à coup de 3'40 je me dis que ça va piquer. Et ca manque pas, arrivé au 5 je commence à voir flou et j'arrive pas à choper une bouteille d'eau pour me rafraichir.
Descente aux enfers assez rapidement, obligé de m'arrêter un peu titubant au 7ème puis de nouveau au 9ème.
Je ne fais qu'économiser et gérer du 5 au 10 car la course est ratée de toutes façons.
Fin en 41'
Y a bcp de boulot...

Avec +8kg sur la balance, perso je dis que c'est magnifique !

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°55753164
SenorPollo
Posté le 09-02-2019 à 21:32:29  profilanswer

J'aimerais bien fail comme ça [:tinostar]

n°55753747
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2019 à 22:28:58  answer

n°55753928
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-02-2019 à 22:44:39  profilanswer

Pas moi

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°55754901
reivax59
Posté le 10-02-2019 à 09:22:33  profilanswer

Bon, après 1 année de reprise à courir en solo...  

1er dossard à 10h sur un 10km (la course est à 3 minutes à pied de la maison).
Je repasse dans la journée pour raconter.
Vent et pluie qui menace  :whistle:  

:bounce: May HFR be with me  :bounce:

n°55755106
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 10-02-2019 à 10:17:21  profilanswer

Aujourd'hui,
10km@5'09/km fcmoy:142 cadence:187  [:salsifouette:5]
Bonnes sensations, première semaine à plus de 30km depuis...je sais plus... :sweat:

Message édité par Syzygie le 10-02-2019 à 12:27:31
n°55756295
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2019 à 14:03:16  answer

Bonne petite course ici aussi.
La ceinture Sammie est top, surement le meilleur achat que j'ai fait!
J'ai travaillé ma foulé, je me rapproche de plus en plus des 170.
PS: Strava m'a encore bouffé 2 km sur ma sortie, j'ai ouvert un ticket avec le fichier GPX en PJ.

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2019 à 14:03:50
n°55756697
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 10-02-2019 à 15:27:21  profilanswer

De retour de Barcelone, petit teaser avant mon cr, viva Barcelona !

---------------
n°55756807
Biswas
Get Shit Done
Posté le 10-02-2019 à 15:56:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'aimerais bien fail comme ça [:tinostar]

trajan a écrit :

Avec +8kg sur la balance, perso je dis que c'est magnifique !

Fail en explosant n'a rien d'agréable :D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 15:56:21  profilanswer

n°55756990
eirea
Posté le 10-02-2019 à 16:21:50  profilanswer

trajan a écrit :

De retour de Barcelone, petit teaser avant mon cr, viva Barcelona !

Teaser = ban.

Mais je sais plus sur quel topic cette règle s'applique :o

n°55757054
reivax59
Posté le 10-02-2019 à 16:30:47  profilanswer

Voilà donc un premier CR de course pour moi : Les 10kms du Ravensberg, avec un petit 100d+ sur 3 cote(lette)s

Premier dossard de toute ma vie donc  :o (j’avoue ... je cours en solitaire). Mais il faut bien tester une course un jour ou l’autre, et c’était donc aujourd’hui.

La course étant à quelques rues de chez moi, et le parcours en partie mon terrain d’entraînement, pas de stress ni de surprise de ce côté là. La distance ne m'effraie pas, même si j'ai sais que ça va partir vite.
Pour tout le reste, ce n’était que nouveauté. Le temps est moyen mais pas trop de vent, et quelques gouttes. Rien de violent côté météo donc.

Km 0 : Départ. Bonne ambiance, un peu de musique. Petite appréhension de partir trop vite ou pas assez, de m’emmêler mes grandes guiboles (PM 1,92m, 85kg) et de me casser la figure.
Pas mal de monde (2200 personnes environ) je me mets en milieu de peloton. Pan, coup de pétard et c’est parti.

Km 1 :  Premier truc qui m’impressionne, c’est le calme/concentration qui revient rapidement et le bruit de toutes les godasses sur le bitume mouillé  :love: Jusque là tout va bien, un peu de mal à doubler. On voit les habitués qui eux doublent sans sourciller.

Km 2 - 3 : La première difficulté avec le monté du Ravensberg. Et là petite satisfaction de voir que l’entraînement en côte paye ;) Rien à signaler, toujours beaucoup de monde.

Km 3-5 : Ça roule, plutôt descendant. Toujours du monde. Et le chemin n’est pas bien large, avec un peu de boue au milieu.

Km 5 : Ravitaillement. Je choppe un gobelet d’eau, bois 2 gorgées et m’en met partout :o avec le recul je crois que je ne le reprendrai plus.

Km 6 : 2ème côte, plus courte mais plus pentue. Idem que la première, ça passe bien pour moi. Des gens marchent, petite satisfaction.

Km 7-8 : En route vers la dernière « vraie » montée, en face d’une brasserie locale (Je m’arrêterai bien boire une mousse). Enfin un peu plus d’espace pour courir, ça fait du bien.

Km 9 : Petit coucou de madame à 500m de l’arrivée ça fait plaisir.  :hello:

Km 10 : Fini, au son d’un fanfare qui joue « Bella Ciao ».

Au final je pense que si j’avais été plus à l’aise au départ et sur les dépassements, j’aurai pu encore grappiller une 30aine de secondes au moins.
Plus qqn unes tout du long,

Prochaine course : un 25km (27 en réalité) du Trail des Monts de Flandres en avril. Aujourd’hui m’aura servi à voir comment cela se passe, me mettre dans l’ambiance.
Et franchement, j’ai beaucoup aimé.
853/1967 finishers. Temps 52'32", mais ça c'est le temps entre de top départ et l'arrivée, et pas de tapis de chrono départ / à arrivée. A voir si il y aura un autre temps de donner.

Le lien Strava : https://www.strava.com/activities/2136334875

Message cité 1 fois
Message édité par reivax59 le 10-02-2019 à 18:09:28
n°55757269
Boucher-a-​pied
Posté le 10-02-2019 à 16:52:52  profilanswer

Duo des Cabanes - Mauguio (34)

Hop une épreuve qui sort un peu de l’ordinaire pour deux raisons: déjà c’est un duo donc un duo à ne pas confondre avec un relai tu cours du début à la fin avec ton binôme. Et c’est départ contre la montre selon ton chrono annoncé du plus « lent » au plus rapide.

Troisième fois que je viens ici il y a deux ans à l’époque nous n’étions pas encore amoureux (enfin moi oui) nous avions terminé 2nd en 59’ 19 et l’an dernier je suis venu avec mon cousin (57’29) pour cause de grossesse de ma chère et tendre.

14.1 km au programme dans un cadre magnifique autour de l’étang de l’or une course plutôt plate mais sur chemins et sentiers.

Départ en contre la montre toutes les 20 secondes nous avions annoncé un chrono de 57’ pour éviter de partir trop tôt mais en objectif réaliste je tablais sur une moyenne de 4’05 soit moins de 58’.

On prend un départ plutôt rapide comme prévu et très rapidement on est déjà au cul du duo mixte parti avant nous ! Allez on double et on continue premier kilo en 3’50 puis on se cale à une allure plus « tranquille ».

C’est une course plutôt festive avec beaucoup de coureurs coureuses déguisés on se croise en début de course c’est sympa même si nous on est pas là pour s’amuser  :o  

D’ailleurs c’est ravitaillement festif aussi huîtres, vins etc etc mais autant vous dire qu’on a pas pris le temps de déguster hein.

Rien de fou à signaler niveau course on continue à rattraper les duos partis avant nous et d’ailleurs je constate que le premier duo qu’on a doublé se sert de nous comme lièvre et j’entends le mec marmonner à sa duettiste des trucs du style « allez même si c’est risqué faut tenir etc relance allez » puis ça m’a saoulé j’ai dis à ma chérie allez on accélère m’ont gonflé eux !

Et à la fin de la course le mec est venu nous féliciter tous en disant qu’il avait fait le gros enculé pendant la course en fait il disait « ça y impossible qu’il tienne le gros devant c’est du bluff il va exploser » sauf que non je n’ai pas explosé mec... Mais bon ce mec là était quand même très fort genre 35’ au 10 km donc là il était facile de chez facile.

Donc grosso modo en début de course on double de temps en temps car les allures sont élevées mais à partir des 3/4 de la course j’étais un peu obligé d’annoncer notre arrivée style « attention on passe à gauche  [:cerveau hurle] « .

Allure plutôt très régulière tout le long on a perdu quelques secondes sur les deux passages « compliqués » c’est à dire un pont escaliers et une épingle.

On passe au 10 vers 40’40 avec un record à 40’20 pour ma chérie c’est plutôt bon signe !

On s’efforce de relancer relancer encore et encore quelques petits passages boueux sont difficiles à négocier mais rien de fou on commence à rentrer vers la ville la fin est proche et l’objectif bien parti pour être réaliser.

Fin un peu délicate t’es à fond tu monte le rythme pour tout donner mais il y a des duos de partout à doubler pas forcément évident !

On boucle en 57’35 objectif 4’05 réalisé ! Gros niveau cette année en mixte nous terminons 3ième mais 4ième au général ce qui est plutôt très rare.  

Très bonne course j’étais vraiment facile surtout comparé à l’an dernier où j’en avais vraiment chié un truc de fou j’avais explosé en plein vol. Là facile je la motivais pour toujours remettre une couche et le résultat est là avec en prime un super moment à deux.

2019

https://reho.st/self/9b7453b6035ed1c5c685d7e5bc421c1a8e190fec.jpg

2018

https://reho.st/self/1e884e56d69f9a0853ec9f3807d93d260578ef29.jpg

https://strava.app.link/3pzeSnpicU

n°55757461
CPCVautour
Posté le 10-02-2019 à 17:17:12  profilanswer

Solide ce couple de bouchers !
Quelle gestion de course !

Message édité par CPCVautour le 10-02-2019 à 17:18:00
n°55757766
didin19
Posté le 10-02-2019 à 17:59:10  profilanswer

CR de la "Trifouillette Blanche" à Igny. Un trail nocturne de 17km, 450 D+.  

C'est mon 1er trail et même si je me sens bien entraîné à ces conditions (6 sorties trail nocturnes en 6 semaines), je choisis d'y aller très prudemment.

Le jour de la course je ne sais toujours pas comment il faut s'habiller et je me demande s'il faut que je prenne les bâtons de marche. Au final je m'habille léger et je ne prends pas les bâtons vu la distance et le dénivelé non alpin.  

La course débute avec une montée de 650m à 9%, je reste au chaud dans le peloton mais du coup je me retrouve dans un gros bouchon lorsque tout le monde s'engouffre dans le premier sentier. Ce sera comme ça durant 3km et il faudra faire la queue à chaque montée. Du coup j'abandonne à regret mes prétentions au classement général  :fou:  :D  

Ces 1er kilo sont très techniques, Des cordes ont été installées dans les montées les plus dures et il faut s'accrocher aux arbres pour se ralentir dans les descentes boueuses. Je me dis que ça va être long !  

On croise les 1ers qui sont déjà loin devant. Avec leur frontale allumée on croirait assister à une descente aux flambeaux.

Les positions commencent à se stabiliser vers le 4ème et les 2km suivants, bien boueux mais relativement plats, me permettent de dérouler ma technique LFR  [:solv] et de passer un peu de monde.

Puis à partir du 7e km , c'est reparti pour un nombre incalculable de montées et de descentes jusqu'à l'arrivée. Je suis bien dans les montées mais je freine trop dans les descentes. J'en profite pour admirer la technique de ceux qui descendent tout schuss sans vraiment voir sur quoi ils marchent.  

Les 3 derniers km sont durs et j'ai l'impression que mes jambes se sont mises en grève. Je manque de me croûter sévère dans une descente mais du coup ça me redonne du peps jusqu'à l'arrivée.

Le final est sympa, ça descend bien jusqu'au centre du village puis après quelques virages, on traverse carrément la mairie avant de passer la ligne d'arrivée. L'ambiance village est super et le ravito gargantuesque, je me refais une santé avec force tartiflette et vin chaud.  

Je finis en 1:52  [:arn0]  , 160e / 610. C'était ma 1ère expérience trail, j'ai bien aimé et je pense en faire d'autres mais bon faut que je travaille la descente.

n°55758120
Lautho
Posté le 10-02-2019 à 19:00:10  profilanswer

Bravo aux compétiteurs du week-end !

n°55758525
boisse
Well...fuck
Posté le 10-02-2019 à 20:07:43  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Hop une épreuve qui sort un peu de l’ordinaire pour deux raisons: déjà c’est un duo donc un duo à ne pas confondre avec un relai tu cours du début à la fin avec ton binôme. Et c’est départ contre la montre selon ton chrono annoncé du plus « lent » au plus rapide.

Troisième fois que je viens ici il y a deux ans à l’époque nous n’étions pas encore amoureux (enfin moi oui) nous avions terminé 2nd en 59’ 19 et l’an dernier je suis venu avec mon cousin (57’29) pour cause de grossesse de ma chère et tendre.

14.1 km au programme dans un cadre magnifique autour de l’étang de l’or une course plutôt plate mais sur chemins et sentiers.

Départ en contre la montre toutes les 20 secondes nous avions annoncé un chrono de 57’ pour éviter de partir trop tôt mais en objectif réaliste je tablais sur une moyenne de 4’05 soit moins de 58’.

On prend un départ plutôt rapide comme prévu et très rapidement on est déjà au cul du duo mixte parti avant nous ! Allez on double et on continue premier kilo en 3’50 puis on se cale à une allure plus « tranquille ».

C’est une course plutôt festive avec beaucoup de coureurs coureuses déguisés on se croise en début de course c’est sympa même si nous on est pas là pour s’amuser  :o  

D’ailleurs c’est ravitaillement festif aussi huîtres, vins etc etc mais autant vous dire qu’on a pas pris le temps de déguster hein.

Rien de fou à signaler niveau course on continue à rattraper les duos partis avant nous et d’ailleurs je constate que le premier duo qu’on a doublé se sert de nous comme lièvre et j’entends le mec marmonner à sa duettiste des trucs du style « allez même si c’est risqué faut tenir etc relance allez » puis ça m’a saoulé j’ai dis à ma chérie allez on accélère m’ont gonflé eux !

Et à la fin de la course le mec est venu nous féliciter tous en disant qu’il avait fait le gros enculé pendant la course en fait il disait « ça y impossible qu’il tienne le gros devant c’est du bluff il va exploser » sauf que non je n’ai pas explosé mec... Mais bon ce mec là était quand même très fort genre 35’ au 10 km donc là il était facile de chez facile.

Donc grosso modo en début de course on double de temps en temps car les allures sont élevées mais à partir des 3/4 de la course j’étais un peu obligé d’annoncer notre arrivée style « attention on passe à gauche  [:cerveau hurle] « .

Allure plutôt très régulière tout le long on a perdu quelques secondes sur les deux passages « compliqués » c’est à dire un pont escaliers et une épingle.

On passe au 10 vers 40’40 avec un record à 40’20 pour ma chérie c’est plutôt bon signe !

On s’efforce de relancer relancer encore et encore quelques petits passages boueux sont difficiles à négocier mais rien de fou on commence à rentrer vers la ville la fin est proche et l’objectif bien parti pour être réaliser.

Fin un peu délicate t’es à fond tu monte le rythme pour tout donner mais il y a des duos de partout à doubler pas forcément évident !

On boucle en 57’35 objectif 4’05 réalisé ! Gros niveau cette année en mixte nous terminons 3ième mais 4ième au général ce qui est plutôt très rare.  

Très bonne course j’étais vraiment facile surtout comparé à l’an dernier où j’en avais vraiment chié un truc de fou j’avais explosé en plein vol. Là facile je la motivais pour toujours remettre une couche et le résultat est là avec en prime un super moment à deux.

2019

https://reho.st/self/9b7453b6035ed1 [...] 190fec.jpg

2018

https://reho.st/self/1e884e56d69f9a [...] 78ef29.jpg

https://strava.app.link/3pzeSnpicU

putain, l'histoire de ta vie c'est d'avoir tes adversaires qui viennent t'avouer qu'il ne pensaient pas qu'un gros pouvais aller si vite :o - je sais pas si j'aimerais trop ça perso :o

n°55759064
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 10-02-2019 à 21:27:03  profilanswer

boucher y'a du boulot pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=_19sNm4wfKo

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°55759152
Boucher-a-​pied
Posté le 10-02-2019 à 21:37:41  profilanswer

Il se prend pas pour de la merde lui...

n°55759170
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 10-02-2019 à 21:41:07  profilanswer

C'est  ça  les banquiers :o

---------------
n°55759288
Headspace
Posté le 10-02-2019 à 21:57:22  profilanswer

C'est quoi ses références à ce guignol ?

Il en demande pour ses coachs, qu'il donne les siennes.

n°55759292
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 10-02-2019 à 21:58:08  profilanswer

#CR Semi marathon de Barcelone 2019

Niveau entraînements, j’ai rien fait de spécifique vu que je suis en plein programme marathon pour Barcelone dans pile un mois. J’ai juste un peu essayé de coller un peu plus à mon allure semi sur certaines séances. Le plan c’est un Hansons beginner de base tweaké à 5 séances semaine 60/70km semaine).
Ma dernière référence sur semi était en décembre avec 1h27’24 et l’an passé à Barcelone 1h30’00. Je me dis que 1h25 serait top, mais 1h26 bien et au minimum pr.  

Je décide de faire un gros échauffement, je pars de l’hôtel en courant et environ 6km  et 40/45’ plus tard je suis sur place, 15’ avant le départ...tranquille. Je repère les meneurs d’allure, ils sont 4...cool.  

Top départ les élites filent sous les confettis et on suit avec un petit retard d’environ une minute. Beaucoup de monde au final dans ce sas 1h20/1h30...pas mal gens qui n’ont rien à faire là, franchement c’est lourd lourd lourd. Je suis déjà hors délai niveau chrono, ce sera mon km le plus lent km01 4’09.

Km02-05, je me souviens que le début de la course est en montée et qu’il faut rester tranquille, l'avenue paral-el est pas un passage super fun, mais les meneurs ont fait le trou...un est pas trop loin mais 3 autres sont à bien 200/300m. Je comprends pas trop, mais je continue à faire confiance en suivant. Il y a encore une belle densité de coureur, il faut pas mal slalomer c’est pénible, du coup je décide d’accélérer pour coller le meneur et bénéficier d’un peu plus d’espace. Ça va prendre un km ou deux, je voulais pas taper une grosse accélération. Effectivement, une fois avec le meneur ça va mieux. 3’59, 4’01, 3’58, 3’58.  

Km6-10, le craquage. Je sais plus exactement quand mais je me dis que ça se traîne un peu et que les autres meneurs d’allure sont mes vrais amis :o Du coup, ça défile un peu plus vite. Peut-etre les encouragements à l'arc de triomphe. 3’57, 3’54, 3’52, 3’46, 3’49...ce sont évidemment les temps Garmin et je ne suis pas Mo Farah, mais il y a quand même une accélération et je me demande quand je vais devoir payer l’addition. Je passe le km10 à ma montre en 39’5x...nickel.

Km11-15, je vais tenter d’aller chercher les meneurs de devant, j’ai l’impression qu’ils se sont rapprochés. Les km défilent bien. 3'54, 3'52, 3'57, 3'49, 3'57 et je croise ma petite femme je pensais pas la voir ici, ça fait plaisir. Avant d'attaquer diagonal, un peu moins de 3km, un aller/retour le long des rails du tramway.

Km16-20, 3'58, 3'59, 3'52,  3'58, 3'56 A ce moment là, normalement j’aurais tenté d’accélérer, mais j’ai préféré tenter de tenir déjà. Je double quand même pas mal, mais je ne vais pas plus vite pour autant. On a rejoint le bord de mer, ça fait plaisir, il fait un soleil magnifique et un grand ciel bleu. Km 19, je me dis que ça va maintenant je vais pas craquer si près du but et je devrais accélérer un peu et je vois un gars qui courait devant moi se mettre sur le coté et marcher, ses potes crient pour l'encourager mais il est grillé...ça me refroidit complet, je continue à mon allure tranquillou.  

km21, on file sur marina pour le dernier virage et j'ai rattrapé les meneurs 1h25, arrivé sur la dernière ligne droite, pujades, j'en dépasse un, je n'en reviens pas, puis les deux derniers à environ 400/500m de l'arrivée. J'hallucine un peu, je sais que j'ai fait mieux que mon meilleur objectif, reste à savoir combien exactement. Je disais à Boucher pour déconner que j'allais fumer les meneurs sur la ligne...ben je l'ai fait ! J'ai lancé mon sprint final un peu tôt, je chope un point de coté mais j'arrive à tenir il reste quelques dizaines de mètres. J'ai pris la gravure de médaille, c'est là que je connaitrais mon temps final exact : 1h24'03, 3'59 de moyenne !  

Vu que je ne suis jamais satisfait, la prochaine fois je mettrai le chrono sur la fin, histoire de pas me faire griller de 3s...Très content de mon semi qui était une étape dans la préparation du marathon. Marathon qui s'annonce bien, au passage, je poursuis les exercices de renforcement que vous m'avez conseillé ici même et je n'ai pas eu mal aux ischios.  

Organisation du semi au top et sans barrières au départ comme l'an passé qui bloquaient pas mal. Coup de gueule aux boulets qui squattent les sas de devant et font bouchon.

https://www.strava.com/activities/2137413003

:jap:  :jap:

---------------
n°55759303
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 10-02-2019 à 22:01:06  profilanswer

Headspace a écrit :

De mémoire  dans les 38' au 10km

---------------
n°55759321
CPCVautour
Posté le 10-02-2019 à 22:03:33  profilanswer

Félicitations !

n°55759577
Boucher-a-​pied
Posté le 10-02-2019 à 22:47:55  profilanswer

Headspace a écrit :

Quand je l’ai entendu parler de « se qualifier aux France de cross mais pas cette année peut être l’année prochaine » alors que c’est inimaginable j’ai stoppé la vidéo de suite.

n°55759587
Lautho
Posté le 10-02-2019 à 22:50:44  profilanswer

Y a toute sa biographie sur son site

n°55759604
frenegond
Posté le 10-02-2019 à 22:54:49  profilanswer

Bravo pour les CR et particulièrement celui de trajan qui fracasse de bien belle manière son Objectif  :jap:  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°55759650
Boucher-a-​pied
Posté le 10-02-2019 à 23:00:56  profilanswer

Lautho a écrit :

Y a toute sa biographie sur son site

Rien de fou...

n°55759659
Biswas
Get Shit Done
Posté le 10-02-2019 à 23:02:50  profilanswer

Enorme il vise 3h avec 3h35 PB.
Même s'il vaut 38 au 10 ca me parait présomptueux.
Il fait pas rêver le gars, je voudrais pas d'un mec pareil comme coach !

n°55759703
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 10-02-2019 à 23:10:29  profilanswer

frenegond a écrit :

Bravo pour les CR et particulièrement celui de trajan qui fracasse de bien belle manière son Objectif  :jap:  

Merci. Je ferai un gros échauffement avant les courses maintenant lol
 :jap:

---------------
n°55759743
Biswas
Get Shit Done
Posté le 10-02-2019 à 23:18:05  profilanswer

Mais Boucher tu devrais faire un blog aussi, avec retours des athlètes que tu as coachés

n°55759876
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-02-2019 à 00:03:26  profilanswer

Biswas a écrit :

Mais Boucher tu devrais faire un blog aussi, avec retours des athlètes que tu as coachés

[:neo_xp] après il refusera de prendre un 21eme athlète

n°55759894
wazany
Posté le 11-02-2019 à 00:12:27  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Rien de fou...

Après c'est pas forcément les perfs de l'entraîneur qui font de la personne un bon entraîneur :)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°55759932
boisse
Well...fuck
Posté le 11-02-2019 à 00:36:03  profilanswer

Biswas a écrit :

Clairement il fait pas rever. Il donne plutot envie de mettre un AR  :o  

C'est marrant ce truc de coaching en cap, ca m'a l'air super developpe alors que c'est quand meme l'essence du sport individuel

Message édité par boisse le 11-02-2019 à 00:36:42
n°55760244
Boucher-a-​pied
Posté le 11-02-2019 à 07:55:29  profilanswer

wazany a écrit :

Après c'est pas forcément les perfs de l'entraîneur qui font de la personne un bon entraîneur :)

Oui évidemment mais ça me gêne énormément les bouffons comme lui qui se donne de la visibilité.

n°55760526
Biswas
Get Shit Done
Posté le 11-02-2019 à 08:55:33  profilanswer

Il y a clairement un créneau à prendre vu le nombre de gens qui font confiance au premier venu sur internet ...

n°55760544
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 08:58:02  answer

Félicitations aux coureurs du weekend!

n°55760597
rheo
Posté le 11-02-2019 à 09:08:33  profilanswer

reivax59 a écrit :

Voilà donc un premier CR de course pour moi : Les 10kms du Ravensberg, avec un petit 100d+ sur 3 cote(lette)s

Boucher-a-pied a écrit :

didin19 a écrit :

CR de la "Trifouillette Blanche" à Igny.

trajan a écrit :

Bravo à tous !  [:omar cheifrai]

Message édité par rheo le 11-02-2019 à 10:09:33
n°55760899
zendb
Posté le 11-02-2019 à 09:54:32  profilanswer

J'ai cru à des blagues mais non nous avons des exemples parfait de course saucisson : la course des cabane et la trifouillette  :O

n°55760959
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 11-02-2019 à 10:01:47  profilanswer

reivax59 a écrit :

Boucher-a-pied a écrit :

didin19 a écrit :

[u]CR de la "Trifouillette Blanche" à Igny. Un trail nocturne de 17km, 450 D+.  

trajan a écrit :

Bravo à tous les coureurs du week-end !
Avec mention spéciale à Trajan quand même, c'est propre  :D  

Biswas a écrit :

Et alors ? D'autres l'ont fait  :lol:  
3h35 c'était peut-être juste pour voir !

---------------
STRAVA
n°55761073
Boucher-a-​pied
Posté le 11-02-2019 à 10:13:38  profilanswer

D’autres l’ont fait oui mais d’autres avec un PR pas actualisé et je ne pense pas que ce soit son cas...

Je poste mes couilles sur le topic si il fait moins de 3h.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7076  7077  7078  ..  10295  10296  10297  10298  10299  10300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)