| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 17:50:19 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 22:28:58 ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
trajan Pas de déclaration ! | De retour de Barcelone, petit teaser avant mon cr, viva Barcelona ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Biswas Get Shit Done |
|
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 15:56:21 ![]() ![]() |
eirea |
Mais je sais plus sur quel topic cette règle s'applique |
reivax59 | Voilà donc un premier CR de course pour moi : Les 10kms du Ravensberg, avec un petit 100d+ sur 3 cote(lette)s Premier dossard de toute ma vie donc La course étant à quelques rues de chez moi, et le parcours en partie mon terrain d’entraînement, pas de stress ni de surprise de ce côté là. La distance ne m'effraie pas, même si j'ai sais que ça va partir vite. Km 0 : Départ. Bonne ambiance, un peu de musique. Petite appréhension de partir trop vite ou pas assez, de m’emmêler mes grandes guiboles (PM 1,92m, 85kg) et de me casser la figure. Km 1 : Premier truc qui m’impressionne, c’est le calme/concentration qui revient rapidement et le bruit de toutes les godasses sur le bitume mouillé Km 2 - 3 : La première difficulté avec le monté du Ravensberg. Et là petite satisfaction de voir que l’entraînement en côte paye Km 3-5 : Ça roule, plutôt descendant. Toujours du monde. Et le chemin n’est pas bien large, avec un peu de boue au milieu. Km 5 : Ravitaillement. Je choppe un gobelet d’eau, bois 2 gorgées et m’en met partout Km 6 : 2ème côte, plus courte mais plus pentue. Idem que la première, ça passe bien pour moi. Des gens marchent, petite satisfaction. Km 7-8 : En route vers la dernière « vraie » montée, en face d’une brasserie locale (Je m’arrêterai bien boire une mousse). Enfin un peu plus d’espace pour courir, ça fait du bien. Km 9 : Petit coucou de madame à 500m de l’arrivée ça fait plaisir. Km 10 : Fini, au son d’un fanfare qui joue « Bella Ciao ». Au final je pense que si j’avais été plus à l’aise au départ et sur les dépassements, j’aurai pu encore grappiller une 30aine de secondes au moins. Prochaine course : un 25km (27 en réalité) du Trail des Monts de Flandres en avril. Aujourd’hui m’aura servi à voir comment cela se passe, me mettre dans l’ambiance. Le lien Strava : https://www.strava.com/activities/2136334875 Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 10-02-2019 à 18:09:28 |
Boucher-a-pied | Duo des Cabanes - Mauguio (34)
|
CPCVautour | Solide ce couple de bouchers !
Message édité par CPCVautour le 10-02-2019 à 17:18:00 |
Lautho | Bravo aux compétiteurs du week-end ! |
boisse Well...fuck |
|
RadjoN Ex Renard1984 | boucher y'a du boulot pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=_19sNm4wfKo --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 | C'est ça les banquiers --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Headspace | C'est quoi ses références à ce guignol ?
|
trajan Pas de déclaration ! | #CR Semi marathon de Barcelone 2019
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
CPCVautour | Félicitations ! |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
frenegond | Bravo pour les CR et particulièrement celui de trajan qui fracasse de bien belle manière son Objectif --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied |
Biswas Get Shit Done | Enorme il vise 3h avec 3h35 PB.
|
trajan Pas de déclaration ! |
Biswas Get Shit Done | Mais Boucher tu devrais faire un blog aussi, avec retours des athlètes que tu as coachés |
Corran Horn lol |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 11-02-2019 à 00:36:42 |
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done | Il y a clairement un créneau à prendre vu le nombre de gens qui font confiance au premier venu sur internet ... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 08:58:02 ![]() Félicitations aux coureurs du weekend! |
rheo |
Bravo à tous ! Message édité par rheo le 11-02-2019 à 10:09:33 |
zendb | J'ai cru à des blagues mais non nous avons des exemples parfait de course saucisson : la course des cabane et la trifouillette |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Boucher-a-pied | D’autres l’ont fait oui mais d’autres avec un PR pas actualisé et je ne pense pas que ce soit son cas...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |