| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 10:48:11 ![]() ![]() |
Lautho |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 10:49:19 ![]()
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
rheo |
|
Sybaris |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 11:11:37 ![]() ![]() |
rheo | ok |
Lautho |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
SenorPollo | Ca talonne sévère là ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 11:48:32 ![]()
Ps: l'un d'entre vous a t-il déjà testé les Hoka Bondi 6? Savoir si elles sont un peu plus large au niveau de la voute plantaire que les Clifton 5? PS: l'EF et mon changement de posture commencent à payer, je n'ai plus de douleur au tibia. Je continue sur cette voie. Tout ça pour dire que vous aviez entièrement raison! Message édité par Profil supprimé le 01-02-2019 à 11:51:53 |
SenorPollo |
|
PPPEP |
Avec passage par different palier avant ou pas ? J'aimais beaucoup mes entraînements marathon où je montais à une FC plus élevé que le marathon, puis après je faisais un bloc d'allure cible. Avec le cardio qui doit donc descendre en début de bloc et rester stable. Je sais pas si ça a un nom ni si c'est courant, mais y'a une certaine logique et je trouve ça plaisant |
SenorPollo |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
Genre c'était de moi Non mon coach c'était Serge92 si tu as traîné un peu sur cap.net tu as déjà du en entendre parler |
PPPEP |
Plutôt une montée de cardio progressive, avec des blocs justement fait au cardio (pas d'allure ni rien) genre 75%-80%-83%-88% (selon la séance tu montes plus ou moins haut en cardio) et ensuite de l'as. Et oui il m'arrivait parfois que mon allure cible ait un cardio plus bas que la zone juste avant (peut être pas 10bpm non plus |
Boucher-a-pied | La montée progressive oui bien évidemment ça permet de bien balayer la zone ! |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Biswas Get Shit Done |
Il me semble que c'est une des mesures dont il est question dans les videos sur Jornet: il peut redescendre à 35% FCM en 1' après un test VMA (de mémoire), donc 70 cardio vs FCM de 200. La video est sur youtube, on le voit avec un masque attaquer un flanc de montagne (de mémoire) https://forums.garmin.com/forum/int [...] how-to-use Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 01-02-2019 à 17:23:49 |
Lautho |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
PPPEP |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
PPPEP |
|
Lautho |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Boucher-a-pied | Je repartage même si c’est de l’an dernier !
|
lorill | la question qui va avec, et qui explique sans doute pas mal de choses: y'a quoi comme compétitions pour vieux débutants sur piste ? |
Lautho | En région parisienne, les soirées de Saint Maur pour faire un peu de piste |
Boucher-a-pied | Tu as parfois des meetings ouverts aux non licenciés mais c’est vrai que c’est plus rare. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |