| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 19:28:30 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
tr3nt |
PPPEP |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
panchopa le lama de Lima | Bah 401km ça changerait pas grand chose. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sangel |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rheo |
Respect alors Pfff 6000 marches, j'aime pas cela. Mais pourquoi me suis je inscrit en fait --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 20:34:23 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
|
PPPEP |
|
no_code This Magic Moment ... | Pour Boucher, même si il y a un topic dédié |
PPPEP |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
|
toutsec | 162km pour ma part. Le second plus gros mois depuis ma reprise (et depuis longtemps je pense) --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Biswas Get Shit Done |
|
Grumms Aimé de tous | 40 min ce soir. Je n'ai pas mal au genou, donc je vais pouvoir recommencer à courir 2/3x par semaine. La douleur au tendon d'Achille a bien diminué aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | Moi 150km, j'ai jamais fait autant. : () |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | 156km pour ma part |
wazany |
J'attends ton inscription en mp --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Sybela | 220km pour moi sur Janvier....je doute faire plus mon marathon étant le 10/03...quant au poids ça baisse doucement pas autant que j’aimerais mais bon..! --------------- Strava |
CPCVautour | 232 pour moi, un peu light à cause d'une semaine de déplacement professionnel + maladie.
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nagash87 | Je viens de regarder pour mon mois de janvier, bordel: 190Km et 1.6Km D+ en 18 sorties plus gros mois ever!
|
rheo | 181km pour moi, sachant que les 2 1ères semaines ont été légères (40Km), je n'ai jamais fait autant. |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | Ça ne ferait pas trop lent ? J'avais déjà cette allure lors de ma dernière prepa semi Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 01-02-2019 à 10:44:06 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | Ok --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |