Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6844  6845  6846  ..  10324  10325  10326  10327  10328  10329
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°54662141
toutsec
Posté le 10-10-2018 à 09:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sybaris a écrit :

Anecdote VMA :

J'ai un collègue qui est coach FFA. J'ai un autre collègue qui lui a demandé un plan pour marathon.

Hop, test VMA -> 19.5 -> objectif 2h48/2h50
Le RP du gars est un 3h27 il y a un an, avec explosion au 25e (passage au semi en 1h36)

On est d'accord que c'est n'importe quoi?
Je lui souhaite de réussir, mais c'est beaucoup trop ambitieux

Il doit manquer des données quand même. Je vois mal un entraineur se baser uniquement sur la VMA sans prendre en compte l'historique du coureur (km hebdo sur combien d'années, perfs réalisées etc...)
edit : grillé :o

Message édité par toutsec le 10-10-2018 à 09:39:33
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 09:37:58  profilanswer

n°54662166
even flow
Posté le 10-10-2018 à 09:40:02  profilanswer

Sybaris a écrit :

Il n'a pas de référence sur 10 et un RP à 1h29 sur semi.
C'est sûr qu'il a le niveau pour sub3h, mais je trouve ca osé d'y aller aussi vite (le marathon est dans 6 semaines), sans étape intermédiaire (genre un semi en 1h20).
Et puis 2h50 c'est pas 3h non plus

bah on n'a toujours pas des masse d'info finalement.
le RP date de quand, et il fait quoi depuis ? il ne commence pas juste à courir ? Une VMA à 19,5 ... ça n'arrive pas forcément comme ça, en se levant le matin. donc, avant ce "test", il courrait régulièrement. Il a peut être même appris de son "échec" du marathon précédent.

Après, ton collègue coach, est-ce qu'il s'est contenté d'une seule info (VMA) pour définir un objectif, ou il a un peu discuté avec le gars pour avoir d'autres infos ? (réponse b je suppose)

n°54662171
RaKaCHa
Posté le 10-10-2018 à 09:40:08  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je fais une séance de fractionné toutes les 6 séances, ça sert à rien du coup ? :D

Si ça te fait du bien, te motive et que tu te fais plaisir je dirais que ça sert déjà à quelque chose :)

Message édité par RaKaCHa le 10-10-2018 à 09:40:27
n°54662183
bikounou
Posté le 10-10-2018 à 09:41:22  profilanswer

NounourZ a écrit :

Le problème, c'est que les gens ne voyent que par le spectre de la VMA.  
J'ai un collègue qui c'est mis a courir récemment, il y a plus d'un an avec des 10 et Semi .
1er marathon. Prépa à base de fractionner et de VMA et sortie longue le weekend. Un ou deux mois avant le marathon les aducteurs qui sifflent. Obliger de calme le rythme et ostheo kiné mais toujours des douleurs.
Il fait quand même avec la ceinture dudunidudu style (10 gel à la ceinture). Ben au bout de 35 km, il est obligé de marcher. Résultats 5h30 au lieu de 4h  [:germaine lorenzo:3]  
Par exemple moi, je ne connais pas ma VMA. Par contre je fais des côte et des lignes droites de temps en temps  [:alain doux-lilas:10]

J'ai fait pareil pour mon premier marathon, je devais faire des 30/30 et autres joyeusetés, j'avais ma ceinture overstims avec mes 8 gels différents en fonction de l'avancée de la course... Ben je n'ai pas marché et j'ai mis 3h20.
Donc voilà, on n'a pas tous les mêmes capacités malgré la belle utopie du "on est tous égaux", que ce soit physique et intellectuel d'ailleurs. On fait un peu tous les mêmes erreurs de débutant, malgré les avertissements quand on fréquente ce topic qui est/était très bien fréquenté avec d'excellents conseilleurs.  
Mais ça n'a jamais tué personne, les gens se font plaisir, la petite Nath n'est pas forcément dans la recherche de performance extrême, ça l'éclate de courir vite, qu'elle le fasse, si elle se blesse, ce que je ne souhaite pas bien sûr, et qu'elle veut toujours courir, peut-être révisera-t-elle ses principes ou peut-être qu'elle attendra une seconde blessure... Et alors? On s'en fout nous! Le boulot a été fait, les conseils prodigués, ensuite on est bien tous libre de faire comme bon nous semble bazar!!!!

n°54662207
Boucher-a-​pied
Posté le 10-10-2018 à 09:43:05  profilanswer

Sybaris a écrit :

Anecdote VMA :  

J'ai un collègue qui est coach FFA. J'ai un autre collègue qui lui a demandé un plan pour marathon.

Le RP du gars est un 3h27 il y a un an, avec explosion au 25e (passage au semi en 1h36)

Disons que 2h48 avec 19.5 de VMA c’est dans les clous mais encore faut t’il savoir ce qu’il a déjà fait avec ses 19.5 de VMA !

RP en 3h27 mais explosion mais même si il n’explosait pas il aurait fait 3h12 ce qui est pas terrible pour une VMA comme celle là.

Pour viser 2h48 le mec doit être à l’aise en 1h19 au semi et 35´ au 10 sinon ça va être très compliqué.

n°54662229
bikounou
Posté le 10-10-2018 à 09:44:40  profilanswer

Sybaris a écrit :

Anecdote VMA :  

ça dépend quand est son marathon aussi. S'il a le temps de bien bosser, pourquoi pas... 2h55 serait sûrement plus raisonnable.

n°54662242
volog
Posté le 10-10-2018 à 09:45:46  profilanswer

NounourZ a écrit :

Le problème, c'est que les gens ne voyent que par le spectre de la VMA.  
J'ai un collègue qui c'est mis a courir récemment, il y a plus d'un an avec des 10 et Semi .
1er marathon. Prépa à base de fractionner et de VMA et sortie longue le weekend. Un ou deux mois avant le marathon les aducteurs qui sifflent. Obliger de calme le rythme et ostheo kiné mais toujours des douleurs.
Il fait quand même avec la ceinture dudunidudu style (10 gel à la ceinture). Ben au bout de 35 km, il est obligé de marcher. Résultats 5h30 au lieu de 4h  [:germaine lorenzo:3]  
Par exemple moi, je ne connais pas ma VMA. Par contre je fais des côte et des lignes droites de temps en temps  [:alain doux-lilas:10]

vous passez d’un extrême à l’autre
Oui quelqu’un qui débute n’a pas forcément besoin de vma.
Ce que je « critiquais «  c’etait cette position absolutiste visant à dire que la vma ne sert à rien ce qui est faux.
D’ailleurs désormais la discussion s’oriente sur ceux qui débutent la CAP et qui font mass vma

Message cité 2 fois
Message édité par volog le 10-10-2018 à 09:46:58
n°54662254
even flow
Posté le 10-10-2018 à 09:46:58  profilanswer

bikounou a écrit :

J'ai fait pareil pour mon premier marathon, je devais faire des 30/30 et autres joyeusetés, j'avais ma ceinture overstims avec mes 8 gels différents en fonction de l'avancée de la course... Ben je n'ai pas marché et j'ai mis 3h20.
Donc voilà, on n'a pas tous les mêmes capacités malgré la belle utopie du "on est tous égaux", que ce soit physique et intellectuel d'ailleurs. On fait un peu tous les mêmes erreurs de débutant, malgré les avertissements quand on fréquente ce topic qui est/était très bien fréquenté avec d'excellents conseilleurs.  
Mais ça n'a jamais tué personne, les gens se font plaisir, la petite Nath n'est pas forcément dans la recherche de performance extrême, ça l'éclate de courir vite, qu'elle le fasse, si elle se blesse, ce que je ne souhaite pas bien sûr, et qu'elle veut toujours courir, peut-être révisera-t-elle ses principes ou peut-être qu'elle attendra une seconde blessure... Et alors? On s'en fout nous! Le boulot a été fait, les conseils prodigués, ensuite on est bien tous libre de faire comme bon nous semble bazar!!!!

Je suis d'accord avec tout ça.
Cela dit, pour en revenir à Nat-54 : elle ne veut pas forcément courir, mais faire du tennis. La CAP me semble plus être un moyen qu'une fin :) (même si on finit souvent par se prendre au jeu  :o )
Et pour rappel, elle est déjà dans une structure, avec un coach.
Alors je veux bien admettre que tous les coachs de France et de Navarre soient dans l'erreur, et que la vérité ne se trouve que sur le topic CAP d'HFR ... mais c'est pas forcément une évidence  :o  
Après, ce topic, c'est comme toute source d'info : c'est à recouper, pas à prendre comme vérité seule et universelle.
(et d'ailleurs, l'intérêt de l'EF, on ne le retrouve pas qu'ici, ça fait quand même un peu consensus ;) )

n°54662255
Sybaris
Posté le 10-10-2018 à 09:47:04  profilanswer

even flow a écrit :

bah on n'a toujours pas des masse d'info finalement.
le RP date de quand, et il fait quoi depuis ? il ne commence pas juste à courir ? Une VMA à 19,5 ... ça n'arrive pas forcément comme ça, en se levant le matin. donc, avant ce "test", il courrait régulièrement. Il a peut être même appris de son "échec" du marathon précédent.

Après, ton collègue coach, est-ce qu'il s'est contenté d'une seule info (VMA) pour définir un objectif, ou il a un peu discuté avec le gars pour avoir d'autres infos ? (réponse b je suppose)

J'ai donné pas mal d'infos quand même :o
Les RPs datent de 2017.
1700km en 2018 + du vélo. Pas ou peu d'EF (y compris à vélo où c'est une vrai brute  :D )
Évidemment il n'est pas débutant.

Ils en ont bien sûr discuté, mais c'était plus pour lui présenter le plan (obtenu en gros en rentrant la VMA dans un tableur magique FFA)

Je venais juste partager mon impression que la VMA avait l'air vraiment déterminante dans les objectifs du plan, alors que c'était très loin de ses références actuelles.

n°54662267
Boucher-a-​pied
Posté le 10-10-2018 à 09:47:47  profilanswer

Volog tu te veux le défenseur de la VMA mais quand t’en fait l’intérieur de ton corps se désagrège franchement tu vend bien le truc toi !

mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 09:47:47  profilanswer

n°54662283
Sybaris
Posté le 10-10-2018 à 09:48:57  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Disons que 2h48 avec 19.5 de VMA c’est dans les clous mais encore faut t’il savoir ce qu’il a déjà fait avec ses 19.5 de VMA !

RP en 3h27 mais explosion mais même si il n’explosait pas il aurait fait 3h12 ce qui est pas terrible pour une VMA comme celle là.

Pour viser 2h48 le mec doit être à l’aise en 1h19 au semi et 35´ au 10 sinon ça va être très compliqué.

Voilà, c'est ca qui me choque, il ne fait rien de tout ca.
Il est en est peut être (surement) capable, mais faudrait qu'il le fasse avant de penser à des chronos pareils sur marathon.
(Lui est plus mesuré et se contenterait bien d'un 2h59, ce qui me semble largement plus dans ses cordes)

n°54662291
Boucher-a-​pied
Posté le 10-10-2018 à 09:49:42  profilanswer

Sybaris a écrit :

Les RPs datent de 2017.
1700km en 2018 + du vélo. Pas ou peu d'EF (y compris à vélo où c'est une vrai brute  :D )

Ils en ont bien sûr discuté, mais c'était plus pour lui présenter le plan (obtenu en gros en rentrant la VMA dans un tableur magique FFA)

Je venais juste partager mon impression que la VMA avait l'air vraiment déterminante dans les objectifs du plan, alors que c'était très loin de ses références actuelles.

Moi quand je fais un plan je ne me fie pas la VMA ça ne rentre pas ou très très peu dans mes critères. Je me fixe sur ce que le mec a déjà fait niveau chrono, sur son passif son expérience etc etc.

Il vaut mieux un beau 2h55 qu’un 3h15 après avoir explosé au 25ième en passant le semi en 1h23...

n°54662308
even flow
Posté le 10-10-2018 à 09:50:39  profilanswer

Sybaris a écrit :

Les RPs datent de 2017.

Après, j'ai vu des plans avec des séances à %age de VMA plutôt que %FCM ... en gros, c'est pour caler les allures, c'est pareil. La VMA ne sert que de référence,  le but n'est pas de faire des entrainement à VMA.
après, entre FCM et VMA ... lequel est le plus précis ... bah je dirais que ça dépend :)

n°54662329
Boucher-a-​pied
Posté le 10-10-2018 à 09:52:22  profilanswer

Sybaris a écrit :

Voilà, c'est ca qui me choque, il ne fait rien de tout ca.
Il est en est peut être (surement) capable, mais faudrait qu'il le fasse avant de penser à des chronos pareils sur marathon.
(Lui est plus mesuré et se contenterait bien d'un 2h59, ce qui me semble largement plus dans ses cordes)

Après à lui de dire à son entraîneur « écoute moi 2h48 je signe de suite mais le dernier j’ai explosé je ne veux plus revivre ça donc 2h59 ça me va très bien c’est ce que je veux faire donc le plan doit être en fonction ».

Quand t’es entraîneur tu va avoir les coureurs coureuses qui veulent viser trop haut qu’il faudra amener vers un objectif plus réalisable  et ceux au contraire qui veulent assurer au maximum qu’il faudra sortir un peu de leur cocon.

n°54662338
volog
Posté le 10-10-2018 à 09:53:19  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Volog tu te veux le défenseur de la VMA mais quand t’en fait l’intérieur de ton corps se désagrège franchement tu vend bien le truc toi !

De la même manière qu’une blessure ne m’empêcherait pas de vanter les mérites de la CAP  :D  

Quant à la vma je défends une approche intelligente et mesurée de la vma.

n°54662361
Lautho
Posté le 10-10-2018 à 09:54:50  profilanswer

Même vision que Boucher de mon côté, aucune idée de ma VMA ou de celle des gens que j'entraine. Je pourrai la déterminer grâce aux chronos en compétition via le site de JP75018 mais quel intérêt?  

Sinon Boucher, dernière idée pour toi et après je sèche: as-tu envisagé de prendre une licence dans une autre Ligue ? (par ex. via la licence run.ners.fr) vu que c'est la Ligue qui fait l'instruction du dossier: autre Ligue, autre instruction.
Mais au final ça ne fait que reporter le problème à l'année prochaine.

Bon ok c'est nul... t'es baisé en fait  :(

n°54662414
Boucher-a-​pied
Posté le 10-10-2018 à 09:57:48  profilanswer

Lautho a écrit :

Même vision que Boucher de mon côté, aucune idée de ma VMA ou de celle des gens que j'entraine. Je pourrai la déterminer grâce aux chronos en compétition via le site de JP75018 mais quel intérêt?  

Sinon Boucher, dernière idée pour toi et après je sèche: as-tu envisagé de prendre une licence dans une autre Ligue ? (par ex. via la licence run.ners.fr) vu que c'est la Ligue qui fait l'instruction du dossier: autre Ligue, autre instruction.
Mais au final ça ne fait que reporter le problème à l'année prochaine.

Bon ok c'est nul... t'es baisé en fait  :(

Disons que je veux prendre la licence dans le club que j’ai choisi  ;) et où ma compagne a signée aussi  :D mais bon elle a fait une année sans licence avec la grossesse !

n°54662497
toutsec
Posté le 10-10-2018 à 10:02:50  profilanswer

volog a écrit :

Ce que je « critiquais «  c’etait cette position absolutiste visant à dire que la vma ne sert à rien ce qui est faux.
D’ailleurs désormais la discussion s’oriente sur ceux qui débutent la CAP et qui font mass vma

Le boucher a parlé d'un niveau vers 3'36 (en gros hein) où il situerait une allure travailler VMA serait pertinente. Ce n'est pas vraiment le niveau débutant.

Message édité par toutsec le 10-10-2018 à 10:04:25
n°54662509
bikounou
Posté le 10-10-2018 à 10:03:40  profilanswer

volog a écrit :

Ce que je « critiquais «  c’etait cette position absolutiste visant à dire que la vma ne sert à rien ce qui est faux.

Ce n'est pas ce qui est dit il me semble.  
La position est plutôt de dire que les séances où l'on court à une allure strictement plus rapide que genre 95% VMA ne sont pas forcément nécessaire à une progression en course à pied sur des courses de 5km et plus, c'est tout.
Toutes les autres séances feront évoluer la VMA, peut-être moins vite mais avec un risque moindre de pépin physique qui eux ralentiraient grandement la progression sachant que le levier principal est la régularité!
 :hello:

n°54662528
toutsec
Posté le 10-10-2018 à 10:04:59  profilanswer

Paroles sage :jap:

Message édité par toutsec le 10-10-2018 à 10:05:05
n°54662563
Boucher-a-​pied
Posté le 10-10-2018 à 10:07:05  profilanswer

Pour un débutant:

3 séances hebdo  

Footing + LD
Footing  
SL avec allure marathon  

Si tu fais ça pendant quelques semaines rien que là déjà la progression sera énorme.

n°54662575
bikounou
Posté le 10-10-2018 à 10:08:05  profilanswer

even flow a écrit :

Cela dit, pour en revenir à Nat-54 : elle ne veut pas forcément courir, mais faire du tennis. La CAP me semble plus être un moyen qu'une fin :) (même si on finit souvent par se prendre au jeu  :o )
Alors je veux bien admettre que tous les coachs de France et de Navarre soient dans l'erreur, et que la vérité ne se trouve que sur le topic CAP d'HFR ... mais c'est pas forcément une évidence :o  
Après, ce topic, c'est comme toute source d'info : c'est à recouper, pas à prendre comme vérité seule et universelle.
(et d'ailleurs, l'intérêt de l'EF, on ne le retrouve pas qu'ici, ça fait quand même un peu consensus ;) )

vade retro satanas!!!!!!!!!!!

Message édité par bikounou le 10-10-2018 à 10:11:22
n°54662585
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 10:08:40  answer

Boucher-a-pied a écrit :

A ton niveau tu peux clairement t’en passé. Tu as bien d’autres zones à travailler pour progresser.  
De toutes façons si on regarde ton « entraînement » c’est clairement anarchique.
VMA a combien allez 13.5 ? Allure 10 à 5’30 ? Footing à 6 ? Sacré plage d’allure à travailler !

Je t'envoie mon tableau en MP et tu verras que tout est cohérent.
Ce soir du 108% et j'ai hâte :)

even flow a écrit :

Alors je veux bien admettre que tous les coachs de France et de Navarre soient dans l'erreur, et que la vérité ne se trouve que sur le topic CAP d'HFR ... mais c'est pas forcément une évidence  :o  

Je ne me suis pas mise à la CAP pour le tennis (que j'ai d'ailleurs bien mis en pause ces derniers temps).

Boucher-a-pied a écrit :

Pour un débutant:
3 séances hebdo  
Footing + LD
Footing  
SL avec allure marathon  
Si tu fais ça pendant quelques semaines rien que là déjà la progression sera énorme.

Où est le fun ? Tu vas en perdre des membres avec ce type de programmation.
En tout cas, je n'aurai jamais continué si on m'avait proposé ça.

LD, kezako ?

Ce qui est sûr, c'est que je kiffe mes séances d'entrainement. Et ça c'est déjà super IMPORTANT  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2018 à 10:12:42
n°54662624
toutsec
Posté le 10-10-2018 à 10:10:52  profilanswer

C'est un bot cette nat-54 :d

n°54662631
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-10-2018 à 10:11:30  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Pour un débutant:

3 séances hebdo

Footing + LD
Footing
SL avec allure marathon

C'est quoi déjà LD ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54662633
RaKaCHa
Posté le 10-10-2018 à 10:11:33  profilanswer

Lignes droites, des accélérations sur 100 ou 200m je suppose.

n°54662671
Biswas
Get Shit Done
Posté le 10-10-2018 à 10:14:08  profilanswer

Je pense qu'il y a un peu de vrai dans tout et que tout le monde tire le trait un peu :D

Je n'ai pas de formation coach mais ce que j'en pense:

Dans l'ordre de progression pour devenir un bon coureur, tu commences par le foncier (ca fait monter ta VMA un peu, asymptotiquement), puis tu rajoutes la vitesse longue (fractions longues AS21/AS42, qui font aussi monter ta VMA, et pareil tu atteins une sorte de plafond ensuite). Arrivé à ce niveau là tu cours un marathon à allure fixe en 3h, voire mieux. A ce moment-là si t'as la place tu envoies de la VMA pour faire monter ta puissance cardiaque/ta VO2Max. Ensuite tu repars vers des fractions longues et du travail d'endurance quand tu as maxé ta VO2Max (ce que font les pros je crois).

Toi t'es en étape 1, ceux qui te répondent sont dans l'étape 2, ont éventuellement testé la 3 sans grand succès. Pour toi c'est plus dangereux qu'autre chose de faire direct l'étape 3... tu vas te blesser, te lasser. Aucun doute que tu vas progresser sur le court terme mais il te manquera les bases de foncier et la résistance musculaire/la technique de cap.
Autant je suis d'accord qu'il y a un moment où tu n'augmenteras plus ta VO2Max sans faire du travail très intense sur le traitement O2, autant je pense que c'est loin d'être prioritaire.

n°54662696
Boucher-a-​pied
Posté le 10-10-2018 à 10:15:56  profilanswer

Elle ne manque pas d’aplomb !

n°54662718
even flow
Posté le 10-10-2018 à 10:17:09  profilanswer

Au temps pour moi. Il me semblait bien que c'était ce que tu avais écris.

Et même si c'est le cas, ça ne signifie pas que ça doivent être rébarbatif, je te rejoins sur ce point là.
Le concept d'une activité de loisir chiante ... j'ai aussi un peu de mal à le concevoir.
Cela dit, quelque soit le domaine, il faut toujours passer par des phases pénibles pour progresser (un musicien, même très bon, continue à faire des gammes - j'imagine que les seaux de balles pour améliorer le service au tennis, c'est pas non plus l'éclate )
Tout dépend de l'objectif et de l'implication à laquelle on est prêt. (on en revient d'ailleurs souvent à ça).

n°54662797
Boucher-a-​pied
Posté le 10-10-2018 à 10:22:51  profilanswer

[/quotemsg]

Ce que j’ai annoncé c’est pour quelqu’un qui ne va pas en club mais même en club il y a pas besoin de faire des 15 *30/30 quand on court en 55’.  

Et ne t’inquiète pas pour moi en deux ans dans mon ancien club le nombre d’adhérents a plus que monté et contrairement à l’ancien entraîneur je n’ai pas eu de blessé (rapport à la VMA ;-)). Et tout le monde était bien content de moi.

n°54662823
bikounou
Posté le 10-10-2018 à 10:25:05  profilanswer

Du coup ils t'ont viré :o :o :o

n°54662839
Lautho
Posté le 10-10-2018 à 10:25:48  profilanswer

On prend des paris sur "est-ce que nat-54 passe l'hiver sans se blesser?" :o

n°54662967
Boucher-a-​pied
Posté le 10-10-2018 à 10:34:16  profilanswer

bikounou a écrit :

Du coup ils t'ont viré :o :o :o

La jalousie  :o  

J’ai chopé la plus belle du club  :love:  

La plus forte aussi  :love:  

Qui divorçait de leur pote  :D  

[:doppelgangbanger:2]  

n°54663021
lumi
Posté le 10-10-2018 à 10:38:09  profilanswer

des bon tips pr la semaine avant une course? (alimentation, entrainement etc...)

merci

---------------

n°54663037
Biswas
Get Shit Done
Posté le 10-10-2018 à 10:39:12  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Choper la meuf d'un pote et lui faire un bambin c'est moche quand même :(

Message cité 1 fois
Message édité par Biswas le 10-10-2018 à 10:39:24
n°54663040
RaKaCHa
Posté le 10-10-2018 à 10:39:34  profilanswer

Pas d'alcool, de l'eau, pas de gras, dodo.
Deux sorties d'EF d'1h.

Quelle course ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 10-10-2018 à 10:39:46
n°54663064
Boucher-a-​pied
Posté le 10-10-2018 à 10:41:18  profilanswer

Biswas a écrit :

Choper la meuf d'un pote et lui faire un bambin c'est moche quand même :(

Pas mon pote du tout il ne venait pas au club hormis une fois tout les six mois.

Et elle était déjà séparé depuis plusieurs mois !

n°54663077
Headspace
Posté le 10-10-2018 à 10:42:17  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

La jalousie :o

J’ai chopé la plus belle du club :love:

La plus forte aussi :love:

Qui divorçait de leur pote :D

Ah ben du coup leur attitude peut se comprendre.

n°54663087
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 10-10-2018 à 10:42:46  profilanswer

Ils ont vraiment pas de moral dans le sud :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°54663105
even flow
Posté le 10-10-2018 à 10:43:20  profilanswer

Headspace a écrit :

Ah ben du coup leur attitude peut se comprendre.

tu as oublié le redface :)

n°54663110
bikounou
Posté le 10-10-2018 à 10:43:38  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Ah merde! On ne savait pas tout petit coquin!!! Tu m'étonnes qu'ils t'aient dégagé!!  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6844  6845  6846  ..  10324  10325  10326  10327  10328  10329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)