| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent :
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 23:33:22 ![]() ![]() |
R-jac |
the_blob |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
the_blob |
even flow |
|
tanguy12 |
tanguy12 |
|
PPPEP |
|
guizmotito | Non mais l'allure naturelle elle est vers les 75% de FCM, donc le haut du haut de l'EF.
|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 13:22:00 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | je vais inventer l'EF BIO puisque ca parle d'allure naturelle !!!
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Laroa | Clair qu'il y a un concept... avec la mode du tout bio, sûr que tu dames le pion à notre blogueuse favorite !! --------------- You better work bitch |
Lautho | De ce que j'ai observé, l'allure "naturelle" est propre à chacun, et elle change en fonction de la progression: plus on est fort, moins on aura envie d'aller vite en footing parce qu'on sait que derrière ça laissera des traces; et aussi plus on aura l'habitude de la bonne allure de footing qu'on aura donc mémorisé et qui deviendra donc naturelle.
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Lautho |
Biswas Get Shit Done |
|
PPPEP |
Si je suis en mode plaisir, c'est celle là. Assez vite pour avoir du plaisir et tenable assez longtemps pour un petit footing sans être explosé |
tanguy12 |
|
PPPEP |
Oui, je parle d'un footing d'environ 45' avec un record en 1h32 Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 21-06-2018 à 15:22:53 |
beckman |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | vous ecoutez encore pppep quand il parle cap ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Chou Andy Would you know my nem | Il vaut 1h24 je crois --------------- J'aurais voulu être un businessman |
beckman |
|
tanguy12 |
|
Lautho | C'est quand même super costaud de faire 45min à 4'20 quand on vaut 1h32 sur semi. |
Boucher-a-pied | En pleine forme, en prépa marathon notamment, je suis assez à l’aise à une allure de 4’15 qui est d’ailleurs située entre mon allure semi et mon allure marathon mais ça serait mentir que de dire que c’est une allure naturelle. |
PPPEP |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied |
|
Lautho | Je sais plus trop, je crois que j'avais fait juste en dessous de 38', sur semi aucune idée. Mais c'était il y a quelques années.
|
Boucher-a-pied | Justement 36’05 c’est pas 36’59 |
Lautho | On a qu'à dire 36'30 et 1h20'30 comme ça tout le monde est content |
Chou Andy Would you know my nem | On serait content avec 2h54 ouais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho | Va falloir que je me bouge... |
R-jac |
Si 45' à allure marathon c'est costaud, c'est que c'est pas ton allure marathon |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 20:27:23 ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | T'es à fond sur tes sorties ? As42 ? As21 ? As10 ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 20:32:03 ![]() Je me contente de courir, plus ou moins rapidement et plus ou moins longtemps suivant la forme du jour. Aucune idée de mes allures spécifiques, mais aujourd'hui j'ai transpiré |
RadjoN Ex Renard1984 | Niveau souffle tu te sens comment ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 20:35:07 ![]() Plutôt bien, j'ai encore l'impression d'être limité par les jambes. Ceci dit, je fais attention à ne pas me mettre dans le |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |