| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Wildness | Reprise du message précédent :
Message édité par Wildness le 16-05-2018 à 17:46:39 |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 17:44:13 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | hello all! Je m'incruste ici ayant repris la course à pied depuis presque 2 mois A ce jour je ne peux que courir 2 à 3 fois / semaine (mardi/vendredi et dimanche si pas trop pris par les travaux et les enfants...) Mon objectif serait de retrouver mes 4'40 au km que je faisais il y a 3 ans... mais je ne me sens pas progresser depuis une bonne semaine... Avez-vous un programme a me conseillez pour améliorer mon rythme? Merci d'avance de vos réponses 33ans, 1.83m et 80bombes sur la balance Message cité 3 fois Message édité par Yo80 le 16-05-2018 à 19:36:02 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
PPPEP | Tu cours trop vite, t'es pas en EF. |
lakana |
Message édité par lakana le 16-05-2018 à 20:49:45 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Biswas Get Shit Done | Non mais le gars dit ne pas progresser depuis une bonne semaine, soyons sérieux |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J’ai couru à jeun avant le taffe ce matin --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 23:36:54 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
PPPEP | 12km avec un collègue de boulot, pas du tout en EF |
wade Mendiant de reconnaissance |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | http://www.athle.fr/asp.net/main.n [...] wsid=15242 En trois an d'athlé 10"14 au 100, costaud le gars. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Merci pour vos conseil, je vais donc m'orienter vers l'EF voir ce que ça donne --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Sangel |
Bordel, 10"90 pour son premier 100. C'est une perf N4, soit l'équivalent de 31' au 10. Il est monstrueux ! |
RaKaCHa |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
RaKaCHa |
the_blob |
|
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous | Ceux qui utilisent des crèmes anti ampoules, vous l'utilisez à chaque fois où vous réduisez son utilisation au fur et à mesure ? J'ai peur que l'utilisez ne crée pas du tout de corne et que le jour où je l'arrêté, je choppe une ampoule direct. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-05-2018 à 09:06:26 |
the_blob |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 17-05-2018 à 09:46:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Batou |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eirea |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi justement les chaussettes à doigts me donnent des ampoules. Bref a tester Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 17-05-2018 à 10:28:24 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PPPEP |
Tu mettais des sarouel ? T'étais en L ? |
RaKaCHa |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
alvas Train hard. Win easy. | Perso je pense que la VMA est sous-estimée quand on fait un test 6 minutes en étant seul. Apres, vaut mieux sous estimer que sur estimer, mais ça me semble quand même impossible d'être à fond pendant 6' tout seul. Ca revient à dire qu'on peut faire le même chrono en course qu'à l'entrainement... peu importe si c'est 1500m ou 3000m. A mon avis on perd 0.5 à 0.8 km/h en faisant le test tout seul (bon ok ce n'est pas énorme...) Message cité 4 fois Message édité par alvas le 17-05-2018 à 11:28:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |