| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | Reprise du message précédent :
Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 16-05-2018 à 00:24:03 |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 00:21:04 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
En fait ça sera simplifié, parce que des sorties comme ça : 7 x 1'40" de 94,0 % à 102,0 % VMA, r = 1'08"
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-05-2018 à 11:01:45 |
even flow |
|
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous | Ceux qui veulent jouer avec ces 97, 100, 102%, j'imagine qu'avec l'habitude et leur connaissance de leur corps, même si le chiffre est pas exact, ils sentent physiquement s'ils sont sous ou au-dessus de leur 100% non ? Comme un mec qui a l'habitude d'un sport de balle va savoir direct si ça balle va aller ici ou là avec une précision assez importante. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai hâte de pouvoir reprendre le fractionné. Là la reprise est trop récente, je pense que j'exploserai trop vite et que ça sera contre productif. Mais en même temps j'hésite, vu comme ça m'avait fait vite progressé l'an dernier, je me demande si ça accélérerait pas ma reprise de le faire de suite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 15:26:16 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Sans aucun doute, ceci dit le fractionné ne se limite pas aux séances de VMA.
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutsec | Personnellement, surtout pour les débutants, j'enlèverais les 30/30 et je les remplacerais par des LD (15-20" ) placées (ie en ayant une bonne technique de course) récup bien bien complète en marchant en fin de footing. ça sera à moins avis, bien plus utile que des 30/30 fais un peu à l'arrache (quelle vitesse élevée et quelle vitesse basse?) avec une technique de course qui va se détériorer au fur et à mesure des séries, la fatigue aidant. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 16-05-2018 à 16:16:42 |
eirea |
|
RaKaCHa |
eirea |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 16-05-2018 à 16:58:00 |
Grumms Aimé de tous | J'ai fait des fractions de 6 min l'an dernier et des 30/30. J'ai jamais été blessé et j'ai trouvé les 2 utiles. D'ailleurs j'aime la sensation, après qq séances, de se rendre compte qu'on supporte beaucoup mieux une certaine fatigue et qu'on atteint une sorte de plafond cardio à une vitesse donnée.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zendb | Je comprend pas ton raisonnement sur la différence LD et 30/30 ... c'est deux exercices totalement différents.
|
Crooked Vulture | Pour moi il y a plus de risque de blessure sur des LD de 20" que tu auras tendance à faire en sprint, que sur des 30-30.
|
toutsec |
Grumms Aimé de tous | Instinctivement, moi qui n'y connais rien, j'aurais aussi pensé que plus tu auras un delta de vitesse important, et plus le risque de blessure est élevé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zendb |
|
Laroa |
Du coup les LD c'est comme des 30"/30" mais en s'arrêtant avant le virage de la piste ? Message édité par Laroa le 16-05-2018 à 17:13:48 --------------- You better work bitch |
Chou Andy Would you know my nem | Personne n'est adepte des Lignes Courbes ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour,
Message édité par Loustik_ le 16-05-2018 à 17:18:13 --------------- Steam ID | Strava |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Grumms Aimé de tous | Rien à voir, mais certains font msucu et CAP ? Vous calez la séance jambe à quel moment ? Ca vous empêche d'aller courir le lendemain ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Wildness |
Message édité par Wildness le 16-05-2018 à 17:26:03 |
Laroa | Donc t'enchainais fractionné avec muscu jambe le lendemain Heu ça pique pas trop ? Message cité 2 fois Message édité par Laroa le 16-05-2018 à 17:28:55 --------------- You better work bitch |
even flow |
Message édité par even flow le 16-05-2018 à 17:29:30 |
Grumms Aimé de tous | J'ai un peu de mal à placer la séance jambe, parce que déjà je suis pas toujours libre les mêmes soirs pour faire le sport, et que parfois j'ai tennis dans quelque jours, mais ça peut être 2, 3 ou 4, je sais en général que la veille que je joue le lendemain. Du coup je fais les jambes quand je sais que je joue pas dans moins de 4 jours. Et des fois je suis plutôt bien le lendemain (c'est toujours pire le surlendemain), j'hésite à aller courir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wildness |
Message édité par Wildness le 16-05-2018 à 17:40:58 |
Wildness |
Message édité par Wildness le 16-05-2018 à 17:46:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |