| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 16:31:14 ![]() ![]() |
zendb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
zendb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tanguy12 |
|
Sybaris | Je me trompe peut être mais les records mondiaux sont généralement obtenus en positive split non?
|
oranginaaaa | Drôlement hors normes les conditions sur le marathon de Boston... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 16-04-2018 à 17:00:51 |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 17:20:11 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 16-04-2018 à 17:39:50 |
even flow |
|
zendb |
|
zendb |
|
oranginaaaa | Brooks qui va griller la politesse à Nike. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Les deux autres femmes ont explosé en vol. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Et le japonais qui revient ! Bordel, sacrée course cette année. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Crooked Vulture |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vraiment chelou ! Les Africaines qui craquent à 4' au kilo, le Jap qui va gagner chez les hommes si ça continue alors que Kirui avait presque 2 minutes d'avance et que ça va se finir en genre 2h15 et qu'il sont pareil, à une allure footing pour les Africains... Message édité par Florent007 le 16-04-2018 à 18:13:21 --------------- BFV / STRAVA |
oranginaaaa | Ils ne supportent pas les pluies acides, des fragiles. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
tanguy12 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
zendb |
|
zendb |
|
oranginaaaa | Bravo le japonais. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Doubi23 |
|
zendb | Il me fait trop rire le jap |
toutsec | Kirui au bout de sa vie.
|
oranginaaaa | Celle qui menait depuis un bout de temps chez les femmes a abandonné ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Deux américaines et une canadienne sur le podium, inattendu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tanguy12 |
|
ben547 | C'est les conditions dantesques plus le profil un peu hilly qui a fait explosé l'Afrique de l'est comme ça? oO |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il y a pas des primes au temps ? (comme a londre ou berlin)
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zendb | 150k pour le vainqueur ? C'est correct je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |