| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 20:14:43 ![]() ![]() |
toutsec | Ça va déménager ! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
ben547 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 21:19:19 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Même quand je mange sainement c'est le combat pour atteindre un poids correct. Je suis dans la restriction permanente --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP |
Ca me rappelle justement qu'il y a presque 2 ans j'ai fait une séance de 200, 2x(12x200 r=40" ) R=2' https://www.strava.com/activities/653968946 On voit bien que j'ai pas le bon nombre de répétition et R>2' de beaucoup Elle m'a marqué cette séance, surtout que les gens avec qui j'étais sur cette séance avaient une moyenne d'âge de 52-53 ans et que le plus jeune du groupe viens de faire le marathon de paris en 2h57 (PR) à 49 ans. Je respectais pas vraiment les principes de l'EF à l'époque, je courrais avec les gens du club du boulot, donc n'importe comment Après je me suis fait mal donc j'ai arrêté de courir avec eux Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 12-04-2018 à 21:29:31 |
Batou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 21:49:28 ![]()
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | En terme de parcours, Paris n’est peut-être pas le plus roulant, mais sa beauté en fait une course tout de même grandiose. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 21:59:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-04-2018 à 22:00:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 22:02:17 ![]()
|
moonboot | In pour le MDP 2019 ! |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
zendb |
C'est pas un argument d'autorité ! Après pas besoin d'avoir couru Reims ou la Rochelle pour être objectif sur le MdP |
trajan Pas de déclaration ! | zendb, d'abord, tu vas aller courir les marathons du monde, le worldwide et ensuite tu reviendras donner ton avis, pas avant...file hop hop hop. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Entoni | Du coup, comme le marathon de Nantes est visiblement pourri, je m'aligne quand même la semaine prochaine ou je le cours pas en attendant de faire les minima pour New York, à l'entraînement ? |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vyse Yaissssseee |
Je comprends vos arguments, mais ici même avec les CR on se rend compte que la plus value "Paris" une fois qu'on a les crampes, la chiasse et tout le reste....yen a même qui ont zappé la tour Eiffel Après oui, en province, faut aimer les portions seul au monde sans spectateurs, l'ambiance n'est pas la même. Pour les gens lambdas c'est plus de 4h de souffrance et une arrivée dans un état moche, je suis franchement pas sur que la majorité du peloton apprécie réellement le deuxième semi, peu importe la localisation... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tanguy12 |
|
tr3nt |
|
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SashaG | J'hésite à faire celui de Metz "capitale culturelle de l'est de la France" . Je vous ferai le résumé sur le rapport qualité/prix --------------- Shut the fuck up! Get up! |
zendb |
Tu fais parti de ces gens qui te dise "ha mais faut payer en plus pour courir ?" Après si t'aime pas la CAP oui ça peut paraître cher... Comme je trouve cher de payer 75€ pour le concert de Jul ou 12 balles un film de merde... Le marathon c'est un peu différent, encore une fois tu en as couru un ? Donc le prix clairement on s'en fout. 400 balles le dossard pour NYC si j'en ai un je fonce, je le ferai qu'une fois. Si tu te poses la question du prix de chaque course c'est soit que t'es en galère de tune (c'est possible), soit un gros radin, soit que finalement la CAP tu trouves ça sympa mais c'est pas ton kiff plus que ça. |
Edit zendb sashock vous vous trouverez je pense : https://photos.google.com/share/AF1 [...] ZEdmlUbW53 Message cité 2 fois Message édité par trajan le 13-04-2018 à 09:45:11 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Boucher-a-pied | Combien de marathon en France avec des vainqueurs en moins de 2h10 d’ailleurs ?! |
alvas Train hard. Win easy. |
|
RaKaCHa | Détecteur d'ironie en panne |
even flow |
|
zendb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |