Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6583  6584  6585  ..  10225  10226  10227  10228  10229  10230
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°52978114
zendb
Posté le 12-04-2018 à 17:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Genre tu relègue Paris à un marathon de seconde zone ?

J'ai pas fait Berlin, en dehors du fait qu'il soit rapide il a l'air moche et chiant.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2018 à 17:03:03  profilanswer

n°52978117
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-04-2018 à 17:03:12  profilanswer

zendb a écrit :

89€ pour Paris vs 40 pour Poitiers ... j'avoue que le tarif de poitier est une belle arnaque !
Tu peux aussi aller faire le marathon de Reims pour 35€ ... mais clairement je pense que tu te suicides pendant la course !

tous les ans c'est pareil, regardez les autres marathons :
- NYC : 2 fois plus cher + tour-opérateur
- Berlin : même prix mais tour-opérateur
- Londres : tour-opérateur obligatoire
- Boston : plus cher + tour-opérateur
- Tokyo : même prix + tour-opérateur
- Amsterdam : même prix, pas de sélection
- Chicago : deux fois plus cher

Objectivement, en dehors des athlètes qui font les minima (donc sub3h) paris est certainement le seul marathon accessible à tous, dans un tarif "moyen" ou bas, et faisant parti des plus grands et beau marathon du monde.
Cette année avec le tarif à 89€ pour les 15.000 premiers et pour tout coureur "lambda" Paris est juste le marathon le moins cher parmi tous les gros marathon mondiaux. Du coup le "ouaaa c'est cher" se transforme en "ouaaa c'est le deuxième plus gros, un des plus beau et le moins cher".

Sauf erreur, pour Londres il y a une loterie pour les étrangers :)
Pour le reste, 100% d'accord avec l'analyse.

Message édité par Sebwap le 12-04-2018 à 17:03:39
n°52978120
ben547
Posté le 12-04-2018 à 17:03:31  profilanswer

ça pourrait être intéressant de voir si NYC, Boston se prennent aussi 10% d'inflation dans la gueule chaque année ceci dit :D

n°52978208
tanguy12
Posté le 12-04-2018 à 17:11:15  profilanswer

zendb a écrit :

Genre tu relègue Paris à un marathon de seconde zone ?

J'ai pas fait Berlin, en dehors du fait qu'il soit rapide il a l'air moche et chiant.

Si  on considère qu'il y a 6 ou 10 zones, oui je mets paris dans la seconde

Je me base sur le fait qu'aucun étranger n'ayant pas de rapport affectif particulier à Paris n'y songe.

Pas légendaire (Boston, NY...), pas rapide (Rotterdam, Berlin...), sans grosse star (Londres, Doha...)

Oui en France c'est la réf (après le MMB  :o )

Mais c'est pas un top 10 mondial

n°52978240
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-04-2018 à 17:14:59  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je me base sur le fait qu'aucun étranger n'ayant pas de rapport affectif particulier à Paris n'y songe.

Ce gros n'importe quoi :D

https://www.schneiderelectricparism [...] iffres-cle

Étrangers  17 776  31,57%

Tu crois que le vainqueur avait un rapport affectif avec Paris par exemple ? Un lien financier je veux bien, mais affectif  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 12-04-2018 à 17:15:07
n°52978300
zendb
Posté le 12-04-2018 à 17:20:38  profilanswer

Pas d'accord ...

Boston : le plus vieux
NYC : le plus dingue niveau ambiance
Berlin : le plus rapide

Paris loin derrière ? Sans étrangers ?  
- Il est moins rapide que les autres et son positionnement comparé à Londres ne ramène pas les stars. Tu fais un marathon avec un prize money de 150.000 $$ à dunkerque, morlaix ou Neauphle-le-Château t'auras des stars !
- Et t'as quasiment 1/3 d'étrangers !
- 2e plus gros marathon en taille derrière NYC

n°52978335
tanguy12
Posté le 12-04-2018 à 17:22:52  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ce gros n'importe quoi :D

https://www.schneiderelectricparism [...] iffres-cle

Étrangers  17 776  31,57%

Tu crois que le vainqueur avait un rapport affectif avec Paris par exemple ? Un lien financier je veux bien, mais affectif  :lol:

effectivement je me suis mal exprimé

le vainqueur n'a bien sûr pas de lien affectif, et tu remarqueras à son chrono ou son palmarès que pour le gotha mondial on repassera (seule exception en 20 ans K Bekele 2015 (sauf erreur)...). En terme de prize money, chrono (bien entendu les 2 sont liés...), Paris n'est pas à la hauteur de Londres ou Berlin, non.

Et oui il y a pas mal d'étrangers, mais c'est rarement leur priorité à la base de courir à Paris. Et je parle pas non plus des touristes en 5h qui eux clairement vont pas aller à Rotterdam car le but premier du week end c'est le shopping dans les grands magasins. En gros je distingue le public de coureurs pas spécialement attirés par Paris et le public de touristes,là certes Paris devance Doha ou Francfort...

n°52978377
tanguy12
Posté le 12-04-2018 à 17:25:59  profilanswer

zendb a écrit :

Pas d'accord ...

Boston : le plus vieux
NYC : le plus dingue niveau ambiance
Berlin : le plus rapide

Paris loin derrière ? Sans étrangers ?  
- Il est moins rapide que les autres et son positionnement comparé à Londres ne ramène pas les stars. Tu fais un marathon avec un prize money de 150.000 $$ à dunkerque, morlaix ou Neauphle-le-Château t'auras des stars !
- Et t'as quasiment 1/3 d'étrangers !
- 2e plus gros marathon en taille derrière NYC

alors oui "massif" je l'ai mentionné, les chiffres sont là rien ne peut les contester.

Effectivement l'argent amène tout, je suis d'accord ..... mais justement le prize money modéré de Paris l'empêche d'avoir l'aura d'un marathon sur lequel des WR sont battus.

Après "loin derrière" ...oui et non. Si tu veux on peut le mettre en queue de peloton de la première ligue.... ou en tête de la seconde... Mais derrière. Je veux bien être cocardier, mais bon à un moment...

n°52978378
frenegond
Posté le 12-04-2018 à 17:26:32  profilanswer

Batou a écrit :

Je vous ferais un retour sur les miennes: si elles répondent à mes besoins elle vont devenir ma paire de tous les jours, sachant que je fais 84kg je pense être un bon spécimen pour tester leur durabilité

ça m’intéresse ton retour parce que souvent on à des retour affichant une bonne durabilité sur les Altra  
Le souci étant que ce sont souvent des personnes "légères"
Perso en Escalante en faisant 1m79 et 75-77 kg, je me pose déjà des questions sur leur durabilité au bout de 250 km...

les Vanish étant des Racer pour du 5-10 km qui pèse moitié moins que les Escalante, ca me donne moyennement confiance  :sweat:  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°52978383
zendb
Posté le 12-04-2018 à 17:26:40  profilanswer

Après si ta zone 1 est limitée aux 6 majors ... parce que ce sont les 6 majors, ok...

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 12-04-2018 à 17:26:58
mood
Publicité
Posté le 12-04-2018 à 17:26:40  profilanswer

n°52978440
Boucher-a-​pied
Posté le 12-04-2018 à 17:31:46  profilanswer

RadjoN a écrit :

J'ai encore sauté la seance du jour... J'ai tellement pas envie en ce moment, je cours pourtant beaucoup moins qu'à une epoque, mais je me sens tout le temps crevé. Et ça me mine le moral d'être aussi lent quoi. Je dis pas que j'avais enormement progressé mais approcher les 40 min au 10km ça me suffisait, faire mon ef à 5'30/km plutôt que suffoquer à 6'/km comme maintenant, je kiffais les footing quoi.

Ca sent l'abandon total, l'arrêt. :(

Il te faut un coach !

n°52978502
tanguy12
Posté le 12-04-2018 à 17:37:07  profilanswer

zendb a écrit :

Après si ta zone 1 est limitée aux 6 majors ... parce que ce sont les 6 majors, ok...

en fait on s'est peut être mal compris depuis le début:
je ne prétends pas que Paris soit cher parce qu'il est plus cher que nantes.  

Mais dans ton exemple tu mentionnais une série de marathons plus chers et /où moins faciles d'accès , mais tous le justifiaient (à mon sens).

Si tu me dis  
NYC 150$ + loterie
Boston 150$  
Paris 89€
Poitiers 40€

je trouve juste qu'ils sont chacun bien à leur place niveau tarifaire/conditions d'accès.

je persiste à penser qu'ASO ne fait pas ce "petit prix" pour mission de service public, mais bien car avec ce positionnement, ils sold out mais pas tant que ça en avance. Ils pourraient faire 40€ et sold out en 1j, ou 200€ + TO mais sans doute pas plein... Donc oui je pense qu'ils se positionnent en matière de tarif exactement au niveau de hiérarchie de leur course.

n°52978603
PPPEP
Posté le 12-04-2018 à 17:45:25  profilanswer

tanguy12 a écrit :

en fait on s'est peut être mal compris depuis le début:
je ne prétends pas que Paris soit cher parce qu'il est plus cher que nantes.  

Mais dans ton exemple tu mentionnais une série de marathons plus chers et /où moins faciles d'accès , mais tous le justifiaient (à mon sens).

Si tu me dis  
NYC 150$ + loterie
Boston 150$  
Paris 89€
Poitiers 40€

je trouve juste qu'ils sont chacun bien à leur place niveau tarifaire/conditions d'accès.

je persiste à penser qu'ASO ne fait pas ce "petit prix" pour mission de service public, mais bien car avec ce positionnement, ils sold out mais pas tant que ça en avance. Ils pourraient faire 40€ et sold out en 1j, ou 200€ + TO mais sans doute pas plein... Donc oui je pense qu'ils se positionnent en matière de tarif exactement au niveau de hiérarchie de leur course.

NYC :  Non-U.S. residents (including Puerto Rico and other U.S. territories): US $358
https://www.tcsnycmarathon.org/2017-entry-fees

Boston : $250.00 (USD) for international residents
http://www.baa.org/races/boston-ma [...] -faqs.aspx

Berlin : The registration fee is 108 € per runner. (mais tirage au sort très vite ou perf)
https://www.bmw-berlin-marathon.com [...] -2018.html

Voilà, on parle des vrais prix maintenant

n°52978628
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-04-2018 à 17:47:38  profilanswer

Ça n'a pas de sens vos hiérarchies de course là... En tout cas moi ça me parle pas du tout.

Mais je suis d'accord pour dire que Paris est bien "pricé".

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52978639
Laroa
Posté le 12-04-2018 à 17:48:25  profilanswer

A noter qu'à Poitiers (p'tin ça va devenir une référence pour le topic), y'a 2 places pour le parc du futuroscope offertes pour toute inscription au marathon  [:cerveau dr]

De quoi passer un magnifique moment de détente après l'effort !

Message cité 1 fois
Message édité par Laroa le 12-04-2018 à 17:49:42

---------------
You better work bitch
n°52978649
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 12-04-2018 à 17:48:56  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Il te faut un coach !

Pas le budget pour :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°52978652
ben547
Posté le 12-04-2018 à 17:49:12  profilanswer

2 places à quoi? 2 dossards? ils ont tant de mal à le remplir? :D

n°52978664
Laroa
Posté le 12-04-2018 à 17:50:07  profilanswer

ben547 a écrit :

2 places à quoi? 2 dossards? ils ont tant de mal à le remplir? :D

'tain !! non !! Pour le parc du Futuro (j'ai édité :d)

Message édité par Laroa le 12-04-2018 à 17:50:17

---------------
You better work bitch
n°52978665
eirea
Posté le 12-04-2018 à 17:50:09  profilanswer

Je me permets une relance vu que mon précédent post s'est vite noyé (faut dire que vous êtes sacrément actifs ces jours-ci :D).

À Paris, vous avez des adresses à me recommander pour acheter des chaussures en bénéficiant de bons conseils, en sachant que je n'y connais pas grand chose en "technique chaussuresque" ? (et que je ne me rendrai donc pas compte si je me fais baratiner).

Merci !

n°52978683
tr3nt
Posté le 12-04-2018 à 17:51:41  profilanswer

Laroa a écrit :

A noter qu'à Poitiers (p'tin ça va devenir une référence pour le topic), y'a 2 places pour le parc du futuroscope offertes pour toute inscription au marathon  [:cerveau dr]  

De quoi passer un magnifique moment de détente après l'effort !

Oui mais c'est Poitiers  [:kosmos]  
:D

n°52978736
PPPEP
Posté le 12-04-2018 à 17:58:18  profilanswer

Marathon de Vienne : 75-105€
http://www.vienna-marathon.com/?su [...] o-marathon

Marathon de San Francisco : Full Marathon $256
https://tsfm.rccal.com/Reg/Step1

Marathon de Montreal : 120$
http://www.runrocknroll.com/montreal/en/register/

Marathon de Prague : 60-110€
https://www.runczech.com/en/events/ [...] ndex.shtml

Voilà le prix d'autres marathon, de la même ligue (IAAF or) que Paris

n°52978817
zendb
Posté le 12-04-2018 à 18:06:44  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Donc oui je pense qu'ils se positionnent en matière de tarif exactement au niveau de hiérarchie de leur course.

On est d'accord, et en effet tu peux accepter de payer un poil plus cher pour l'ambiance de NYC, le parcours de Berlin, le côté historique de Boston ...
Mais tout ça pour dire que les gens qui trouvent que Paris est un marathon cher sont globalement dans le faux, comparé à ce qui se fait dans le reste du monde.

Et je préfère voir des banderoles ASO que TATA ...

après si les gens ne sont pas content de payer 100 balles pour le marathon de Paris, qu'ils aillent à Poitiers ou Reims ou un dimanche solo dans leur parc :D

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 12-04-2018 à 18:08:21
n°52978819
tanguy12
Posté le 12-04-2018 à 18:06:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça n'a pas de sens vos hiérarchies de course là... En tout cas moi ça me parle pas du tout.

Mais je suis d'accord pour dire que Paris est bien "pricé".

ben on sera tous d'accord sur le fait que le marathon de NY ou l'utmb peuvent se permettre des prix délirants, là où à prix égal le marathon de Poitiers ou le TGC auraient du mal à remplir?

Après "hiérarchie"... pour l'amoureux de paname, Paris arrive devant, pour l'accro au futuroscope c'est poitiers, pour le triathlète qui a trop vu les vidéos norseman c'est le norseman....
Perso ma course préférée n'est ni très prestigieuse ni très haut placée niveau chrono ni très ancienne, mon trail préféré idem...

Alors si on veut des mesures objectives:
-nombre de coureurs: Paris très haut (mais si tous les majors pouvaient faire courir 70k personne?)
-chronos : Paris dans une deuxième ligue derrière les mastodontes
-légende/ancienneté: Paris quelconque

Voilà.... ASO ne sont pas des demeurés quand il s'agit de faire du business, le prix de leur course c'est celui le plus haut auquel ils arrivent à refourguer à coup sûr tous les bibs.
Après si une personne trouve que c'est pour lui le meilleur combo "prestige-masse-pratique-belle ville-prix-parcours-remise de médaille par Anne" alors y a pas à hésiter.

Mais pour moi pas de sens de dire qu'il est pas cher car moins cher que NYC... (Et pas de sens de dire trop cher car + cher que Poitiers...)

n°52978839
tanguy12
Posté le 12-04-2018 à 18:08:47  profilanswer

zendb a écrit :

On est d'accord, et en effet tu peux accepter de payer un poil plus cher pour l'ambiance de NYC, le parcours de Berlin, le côté historique de Boston ...
Mais tout ça pour dire que les gens qui trouvent que Paris est un marathon cher sont globalement dans le faux, comparé à ce qui se fait dans le reste du monde.

Et je préfère voir des banderoles ASO que TATA ...

totalement d'accord avec ça.
Les chiffres sortis pas ppp le montrent

n°52978840
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-04-2018 à 18:08:58  profilanswer

PPPEP a écrit :

Marathon de Vienne : 75-105€
http://www.vienna-marathon.com/?su [...] o-marathon

Marathon de San Francisco : Full Marathon $256
https://tsfm.rccal.com/Reg/Step1

Marathon de Montreal : 120$
http://www.runrocknroll.com/montreal/en/register/

Marathon de Prague : 60-110€
https://www.runczech.com/en/events/ [...] ndex.shtml

Voilà le prix d'autres marathon, de la même ligue (IAAF or) que Paris

Puisqu'on te dis que le marathon de Vienne c'est 40€ [:zedlefou:1]

Message édité par wade le 12-04-2018 à 18:09:46
n°52978872
zendb
Posté le 12-04-2018 à 18:12:39  profilanswer

tanguy12 a écrit :

-légende/ancienneté: Paris quelconque

T'as déjà couru un marathon et/ou Paris ?

Considérer Paris comme quelconque en dehors de la taille de son peloton faut soit être de mauvaise foi, soit n'avoir jamais couru de marathon !
Le parcours de Paris (niveau monument, diversité, ambiance) est certainement dans le top des plus beaux marathons du monde !

Va faire n'importe quel marathon de province et je peux t'assurer qu'une fois passé la ligne, il y a que Paris qui te donne envie de recommencer. Il y a clairement pas un seul moment, ou alors peut-être 2 ou 3km de monotone, dégueulasse ou désagréable sur Paris.

Même Berlin, Londre ou Boston en terme de couple parcours, monument, ambiance ... ne font pas très envie par rapport à Paris !

n°52978994
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-04-2018 à 18:26:45  profilanswer

Paris c'est un premier semi extraordinaire, un deuxième semi moisi. Mais c'est mieux dans ce sens-là, de toute façon sur le deuxième semi plus grand monde n'est en état d'apprécier l'environnement ou l'ambiance de la course :o

---------------
n°52978996
SashaG
Posté le 12-04-2018 à 18:27:01  profilanswer

Pisser en face de château de Vincennes c'est quand même sympa :o

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°52979002
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-04-2018 à 18:27:21  profilanswer

RadjoN a écrit :

J'ai encore sauté la seance du jour... J'ai tellement pas envie en ce moment, je cours pourtant beaucoup moins qu'à une epoque, mais je me sens tout le temps crevé. Et ça me mine le moral d'être aussi lent quoi. Je dis pas que j'avais enormement progressé mais approcher les 40 min au 10km ça me suffisait, faire mon ef à 5'30/km plutôt que suffoquer à 6'/km comme maintenant, je kiffais les footing quoi.

Ca sent l'abandon total, l'arrêt. :(

Inscrit toi a une course!

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°52979024
tanguy12
Posté le 12-04-2018 à 18:30:58  profilanswer

zendb a écrit :

T'as déjà couru un marathon et/ou Paris ?

Considérer Paris comme quelconque en dehors de la taille de son peloton faut soit être de mauvaise foi, soit n'avoir jamais couru de marathon !
Le parcours de Paris (niveau monument, diversité, ambiance) est certainement dans le top des plus beaux marathons du monde !

Va faire n'importe quel marathon de province et je peux t'assurer qu'une fois passé la ligne, il y a que Paris qui te donne envie de recommencer. Il y a clairement pas un seul moment, ou alors peut-être 2 ou 3km de monotone, dégueulasse ou désagréable sur Paris.

Même Berlin, Londre ou Boston en terme de couple parcours, monument, ambiance ... ne font pas très envie par rapport à Paris !

Jamais couru de marathon, mais déjà parcouru des portions de MdP dans le peloton (souvent en fait  :ange: )  

Oui il est + fort que Poitiers et Nantes on l'a déjà dit.

Après il parcourt une jolie ville on est d'accord, mais c'est pas exactement le critère dont je parle en mentionnant la légende. Sinon oui sur un critère "proportion courue dans une zone sympa", il est devant NYC. Et je trouve Paris plus jolie que Londres, et largement. Mais on parle pas de la même chose en fait j'ai l'impression...

n°52979033
PPPEP
Posté le 12-04-2018 à 18:32:01  profilanswer

SashaG a écrit :

Pisser en face de château de Vincennes c'est quand même sympa :o

Tout hfr a pissé au même endroit? :lol:

n°52979063
tanguy12
Posté le 12-04-2018 à 18:35:32  profilanswer

PPPEP a écrit :

NYC :  Non-U.S. residents (including Puerto Rico and other U.S. territories): US $358
https://www.tcsnycmarathon.org/2017-entry-fees

Boston : $250.00 (USD) for international residents
http://www.baa.org/races/boston-ma [...] -faqs.aspx

Berlin : The registration fee is 108 € per runner. (mais tirage au sort très vite ou perf)
https://www.bmw-berlin-marathon.com [...] -2018.html

Voilà, on parle des vrais prix maintenant

ok m'enfin l'ordre d'idée on l'avait.

n°52979076
PPPEP
Posté le 12-04-2018 à 18:36:55  profilanswer

150$ vs 358$ pour NY = ordre d'idée  [:maurice chevallier:5]

n°52979079
Batou
Posté le 12-04-2018 à 18:37:09  profilanswer

Vous avez un entraînement type pour du fractionné court ?

n°52979108
tanguy12
Posté le 12-04-2018 à 18:41:49  profilanswer

En fait si tu veux Zendb, le semi de Genève c'est ma course d'amour à moi. Le parcours est super roulant, longe le lac, rentre dans la ville, finit sur le pont du mont blanc. Il y a juste ce qu'il faut de densité dans mes chronos, du monde pour s'abriter mais on court où on veut sur la route.  
La ville a une certaine renommée, un certain prestige.

Mais sur le prix ? et bien c'est relativement modéré. Tout simplement parce que la course est récente, aucun chrono international n'y est établi...

Là j'ai l'impression que tu me fais un plaidoyer pour le MdP, ce que je conteste aucunement. Mais de la même manière que mes potes étrangers me parlent de Berlin et Boston, et bien ils mentionnent pas spécialement Genève.... qui ne manque pourtant pas d'atouts!  

Et tkt que s'ils pouvaient monter les prix et sold out, ils se gêneraient pas...

n°52979119
tanguy12
Posté le 12-04-2018 à 18:43:02  profilanswer

PPPEP a écrit :

150$ vs 358$ pour NY = ordre d'idée  [:maurice chevallier:5]

délirant ou délirant... tu peux me dire 1k$ aussi, ça revient au même: c'est une course pour laquelle les gens ne regardent absolument pas le prix.  
Paris ils doivent trouver un équilibre.

n°52979154
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 12-04-2018 à 18:48:31  profilanswer

Inscris aussi pour le MdP 2019  :jap:  je me suis mis à la c.a.p il y a 5 mois pour préparer le Mont-Blanc ( 15 années de cyclisme/vtt auparavant) je n' aurais jamais cru y prendre goût franchement, mais je ne sort plus qu'en basket depuis 5 mois... j'ai accompagné une amie cette année sur les 10 derniers km et j'ai trouvé l'ambiance super, l'objectif de participer à cette épreuve l'est également même si je suis plus orienté trail. Par contre je reste sage comme je vais le courir avec elle l'an prochain avec 3h50 comme objo, on souhaite plus partager l'aventure que craquer un temps.

n°52979198
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-04-2018 à 18:54:19  profilanswer

Sur le mdp, 89 / 109 balles, c'est le prix final ou ils appliquent une commission délirante ?  
J'avais regardé pour bordeaux qui me paraît très sympa parce que nocturne. 75 balles + 7% de comm. Au total, ça fait mal.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°52979734
clown69
Posté le 12-04-2018 à 20:13:21  profilanswer

tanguy12 a écrit :

En fait si tu veux Zendb, le semi de Genève c'est ma course d'amour à moi. Le parcours est super roulant, longe le lac, rentre dans la ville, finit sur le pont du mont blanc. Il y a juste ce qu'il faut de densité dans mes chronos, du monde pour s'abriter mais on court où on veut sur la route.  
La ville a une certaine renommée, un certain prestige.

Mais sur le prix ? et bien c'est relativement modéré. Tout simplement parce que la course est récente, aucun chrono international n'y est établi...

Là j'ai l'impression que tu me fais un plaidoyer pour le MdP, ce que je conteste aucunement. Mais de la même manière que mes potes étrangers me parlent de Berlin et Boston, et bien ils mentionnent pas spécialement Genève.... qui ne manque pourtant pas d'atouts!  

Et tkt que s'ils pouvaient monter les prix et sold out, ils se gêneraient pas...

Sincèrement, j'aimerais faire un semi à Genève car j'adore la ville et je connais le coin.

n°52979745
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-04-2018 à 20:14:41  profilanswer

castormalin a écrit :

Sur le mdp, 89 / 109 balles, c'est le prix final ou ils appliquent une commission délirante ?
J'avais regardé pour bordeaux qui me paraît très sympa parce que nocturne. 75 balles + 7% de comm. Au total, ça fait mal.

Prix final, après tu peux rajouter des options.

n°52979746
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-04-2018 à 20:14:43  profilanswer

Bon à 10 jours du semi d'Annecy j'ai fait ma plus grosse séance, un 3*4000 r=3'.

Je fais 3'33, 3'35 et 3'39.
Ça casse un peu sur la fin, warning il ne faut pas que je m'emballe trop le jour de la course. Mais bon du coup je suis quand même optimiste pour tenir au moins du 3'37 ! Bref on verra bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6583  6584  6585  ..  10225  10226  10227  10228  10229  10230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)