Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | guizmotito a écrit :
T y seras jamais faut te faire une raison, les mecs dans son rapport poids taille a l'âge adulte ont toujours été comme ça, petits mangeurs et/ou métabolisme efficace depuis l'enfance/adolescence. C'est pas ton cas, il faudrait que tu te stabilise a 75 surtout ce serait bien. En plus ça te fait quel âge? Tous les mecs coureurs reguliers autour de moi, une fois qu'ils passent les 35 ans, ben ils perdent plus jamais de poids
|
Pour ma part c'est un très bon métabolisme ! J'ai toujours été un gros mangeur, mais par contre je mange sainement 90% des repas ! Je vais faire 1 ou 2 écarts par semaine quand j'ai pas une grosse course qui arrive, et donc aussi après une course lol, mais typiquement je peux manger 2 kébabs, ou à la pizzeria je vais manger ma pizza entière plus la moitié d'une autre que vont me filer amis etc....
Je mange beaucoup de sucré par contre, et un peu de grignotage, mais j'y fait attention uniquement 10 jours avant une course, sinon non, façon mon poids varie peu....
Sinon quasi que du frais, et quasi que du fait maison, légumes du marché etc, les conserves ou plats tout prêts ça existe pas chez moi... ---------------
BFV / STRAVA
|