| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 17:38:56 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | [quotemsg=52528401,259273,875446]
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | 3'30 d'AS10 et 3'50 d'EF, oui je ne suis pas très endurant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Ah non c'est l'inverse pardon je suis super endurant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Oh zut je sais plus ça m'embrouille. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J’ai remotivé ma collègue tortue a courir... j’ai pu refaire de l’EF à 70% ce midi --------------- More GG, more skill |
Biswas Get Shit Done |
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 23:08:07 ![]() ![]() |
wazany |
Je penche sur l'option pas assez rapide --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ashjibe Dingir | Il y a des astuces pour trouver des VFF v-trail quand on ne fait pas du 47 ? Je ne pensais pas galérer autant pour trouver mon bonheur... --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Boucher-a-pied |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 24-02-2018 à 08:26:52 --------------- More GG, more skill |
tr3nt |
Après je n'ai jamais fait de 10km officiel je ne sais pas ce que je vaut, et je ne fait peut être pas assez violence |
Boucher-a-pied |
|
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 24-02-2018 à 14:57:40 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! | Enfin, perso je vais pas rougir de faire mon premier marathon en 3h30 après 1h30 sur semi. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Qu'est ce qu'on peut avoir des idées sacrément à la con des fois lol...
Boucher-a-pied | T’a essayé de corriger l’altitude ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied | Oui sur Strava ! |
RadjoN Ex Renard1984 | ça me choque pas moi, 7km à 5% de moyenne ça reste 350m de D+... 7km de descente et si le reste est relativement plat, tes 374m sont cohérents Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 24-02-2018 à 20:23:32 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Viens faire les 7 km de montées Renard, et tu vas vite comprendre vu la pente qu'il y'a pas que 300 de D+ sur la dite montée ! Pour te donner une idée, j'ai doublé un mec qui montait en vélo, bon bien sur c'était pas Contador, mais si le mec en vélo était à la peine comme ça c'est pas car y'avais 50m de D+ au kilo.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 24-02-2018 à 20:29:54 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu pars de 100m d'altitude et t'arrives à 475m
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RadjoN Ex Renard1984 | Ta vitesse serait moins élevé si c'était plus que 5%... --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 20:41:23 ![]()
|
RadjoN Ex Renard1984 | Bah dans le sud vous avez pas de boues ni de vrai pentes alors... une côté de 7/8% si elle dure un peu tu la sens bien dans les jambes hein. Je vous présenterai bien une côté de cailloux de 6% de moyenne sur 1500 m que je fais souvent... le meilleur temps d'un mec qui vaut 33 min sur 10km il l'a faites à 5'10/km en préparation trail et il l'a pas fait "tranquille " Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 24-02-2018 à 20:42:51 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Laissez le penser qu'il a gravit l’Everest ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ma sortie du jour
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |