| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 17:32:49 ![]() ![]() |
ashitaka |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tr3nt |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | ON PEUT METTRE DES PHOTOS DEPUIS L'APPLICATION WEB STRAVA ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
R-jac | C'est le futur |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
trajan Pas de déclaration ! | Oh bordel j'avais même pas vu cette évolution majeure ! Champagneeeeeeeeeeeee... --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RadjoN Ex Renard1984 | ça donnera une bonne raison de faire de la méthode cyrano --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 22:13:13 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied |
Sybaris | J'ai des D4 qui doivent couter 5€ |
Sybaris |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sybaris | Ouais, mais ca va j'ai eu de la chance ce coup là |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
RaKaCHa | Sur les D4 ils ont viré la poche extérieure je crois bien ... elle avait juste la bonne taille pour la Ventoline Message édité par RaKaCHa le 18-01-2018 à 11:38:13 |
PPPEP |
tanguy12 |
|
wazany | J'aimerais intégrer de nouveaux de la piste a mes séance mais je sais pas trop quoi faire bon en échauffement faire 20/25 tranquilou mais après je sais pas trop des diago ? De 2/3/4/500 a allure modéré histoire de retrouver des sensations et remettre du rythme ? Sinon côté tendon plus de douleur depuis fort longtemps mais je continue à faire attention --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP | Vous connaissez l'histoire du mec qui a prévu de faire ses 30"-1' à 4okilo ? Je trouvais que j'en chiais un peu pour du 4okilo mais vu mon niveau de forme du moment, je me suis pas inquiété plus que ça et sur les fractions de 30" j'ai pas confiance dans l'allure instantanée de la montre donc j'ai même pas regardé. https://www.strava.com/activities/1363006115/ J'y étais presque Le seul point positif c'est que les jambes tournent bien, et j'arrive à bien augmenter la cadence Maintenant j'espère que je me suis pas blessé, et j'attaque ma semaine de D+ (je pars aux arcs, y'a pas trop le choix, c'est soit D+ soit tapis, mon choix est vite fait #projetsub38 (je veux juste pouvoir retrouver mes entraînements et les dates où je pense avoir été trop rapide |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Biswas Get Shit Done |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 18:32:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2018 à 18:35:10 |
Sybaris |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 18:36:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2018 à 18:36:41 |
PPPEP | J'ai balancé les promos en boutiques à plaisir aussi.
|
tanguy12 |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien |
Message cité 1 fois Message édité par joelamouche le 18-01-2018 à 18:59:22 --------------- Strava |
PPPEP |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai couru avec les LT pour la première fois, quel confort, de vrais chaussons --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |