| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 23:16:12 ![]() ![]() |
wazany |
en espérant pouvoir les baptisé cette année Message édité par wazany le 14-01-2018 à 23:41:50 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Mabbot_mabbot flute | Une âme genereuse aurait un code -30% nike running heroes? J'ai pas assez de points Message édité par Mabbot_mabbot le 15-01-2018 à 06:47:29 |
zendb | Envoyé |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 08:23:06 ![]()
Et ça va quand même ? Du coup c'est repos cette semaine ? |
zendb | Go topic montre. |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 09:33:15 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
tanguy12 |
tanguy12 |
PPPEP |
Pour pas te décevoir je pars courir maintenant, malgré la pluie
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 12:27:25 ![]()
Qui sait.. Tu va peut-être finir par faire du triathlon.. |
Boucher-a-pied | Non je me la joue mais pas à ce point là tout de même ! |
RadjoN Ex Renard1984 | Quand on arrive pas à se réguler avec son poids je pense qu'il faut faire le touriste comme le youtubeur djodei et faire des ultra trail --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
RadjoN Ex Renard1984 | ouais faut acheter une go pro ou une camera action à 70€ ça suffit ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
dizzie |
|
PPPEP |
Le concours de zizi de D+, moi je joue pas avec dizzie
Mais moi je l'ai pas couru, j'y suis juste allé pour encourager et faire des photos Je suis clairement pas en état, même si d'après le retour de tous il était plus simple que l'année dernière, moins de relance tous les 100m |
tanguy12 | c'est clair que 370/21km c'est pas très accidenté |
ben547 |
Message édité par ben547 le 15-01-2018 à 15:13:27 |
Chou Andy Would you know my nem | Bonne nouvelle, mes pieds rentrent dans les Nike Zoom LT, je valide. En revanche j'ai fait un foot dimanche purée il déglingue ce sport, je joue deux fois par an et à chaque fois je me tape une demi-semaine de courbatures. PS : c'est normal d'avoir l'impression d'avoir une planche de bois sous les pieds, même quand je marche sur mon parquet ? Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 15-01-2018 à 15:35:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
PPPEP |
Les LT je les connais pas, faut demander aux vrais coureurs.
Je viens de courir 6 fois en 11 jours, je respecte pas trop mon programme de 3 fois par semaine, pas plus. C'est compliqué de se restreindre, les sensations sont bonnes, j'ai pas de douleur. Je pense partir sur une séance 10x(30-30) couru autour de 4' pour la prochaine séance, j'ai aucune expérience de vitesse ni de séances rapides, ça vous paraît trop? Trop rapide? Trop tôt? Message édité par PPPEP le 15-01-2018 à 15:58:01 |
Sybaris | 4' pour faire 30-30 c'est un peu long. J'arrive à les faire en 1' en général |
PPPEP |
|
Krakramille |
|
didier1809 ${citation_perso} | Où va on, il faut un certificat médical pour une course en Belgique ! C'est naze Faut que je trouve un autre semi que celui de Namur du coup... --------------- . |
RaKaCHa |
|
sashock |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Biswas Get Shit Done |
Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 15-01-2018 à 17:35:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |