| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent : Message édité par machine_ le 27-11-2017 à 23:53:48 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 23:53:17 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Du sang dans les urines, ce n’est pas rare en course à pied. Avec la répétition des chocs et une légère déshydratation, des vaisseaux sanguins peuvent céder. Bien boire et ça repart comme sur des roulettes.
Message édité par GaaraPauleta le 28-11-2017 à 01:33:17 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
tr3nt |
tr3nt |
|
sussu49 |
|
zendb |
Le top du top, surtout la en hiver c'est la contention médicale, type 2, chaussette pour les mecs qui arrive juste en dessous du genoux. Tu met ça direct après la course et les quelques jours suivant : c'est très confortable et ça fait un bien fou ! @Flo : t'aurai pas un déficit immunitaire toi ? J'ai l'impression que t'es malade h24 ! Message édité par zendb le 28-11-2017 à 08:09:26 |
RaKaCHa | C'est du dopage |
Biswas Get Shit Done |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 09:43:28 ![]() des idées d'échauffement ou exos (53) pour améliorer sa foulée. Très bonne vidéo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 09:44:08 |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 09:43:28 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
gaille |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa |
|
PPPEP | Ils lisent hfr à coup sûr |
PPPEP | A Paris maintenant tu dois dire "Adidas" quand tu croises un coureur |
RaKaCHa | Je ne suis pas à Paris. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
trajan Pas de déclaration ! | Putain flo m'a filé sa scoumoune, j'ai chopé la crève et dimanche c'est semi --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
machine_ 100% perfect genetic :o | chéh --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Krakramille | han je voudrais me (re)mettre à la course à pattes en complément du vélo. Sachant que : Avant je courais à 10 km/h, comme un métronome, quelle que soit la distance. J'ai déjà fait une sortie de 5 km à 12 km/h mais j'ai dû me concentrer énormément pour ne pas retomber sur mon rythme habituel. Ma sortie type, tous les soirs où je ne faisais pas autre chose, était de 14,5 km. Je suis montée à 18 km avant qu'une douleur au pied me force à stopper. J'ai des petits problèmes de genou, j'ai été opérée d'un ménisque. Mon médecin m'a dit "si tu maigris, et pas plus de 45 minutes". J'ai maigri, et je me dis que des petites séances de 30-45 minutes pourraient être amusantes pour bosser sur l'intensité. Du coup hier j'ai chaussé mes chaussures et... ah oui j'ai beau savoir que ce n'est pas le même effort, c'est violent Donc, pour m'y remettre, est-ce que : Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 29-11-2017 à 12:14:45 |
RaKaCHa | T'en as chié pour courir 12 minutes ? J'ai pas dû bien comprendre Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-11-2017 à 12:18:01 |
PPPEP |
|
Krakramille |
oui
Ah tu trouves ça rapide pour débuter ? Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 29-11-2017 à 12:21:10 |
RaKaCHa |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 29-11-2017 à 12:25:52 |
RaKaCHa | Okay sais bien. Message édité par RaKaCHa le 29-11-2017 à 12:28:48 |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 29-11-2017 à 12:34:16 |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Krakramille |
|
nikos69 | Le ridicule ne tue pas |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ca existe, c'est la team tortue Mais c'est pas une fatalité Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 29-11-2017 à 14:02:44 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |