| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 13:29:10 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
En attendant ils ont réussi à embrigader une bonne partie des coureurs de bon niveau de la ville, quand tu vois les résultats il y a quand même une bonne densité en sub 40. |
dizzie |
|
tr3nt |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 27-11-2017 à 14:03:53 --------------- Steam ID | Strava |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tanguy12 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 14:16:44 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied | En tout cas 158 licencies pour Adidas Runner pour un club nouvellement créé c’est pas mal... |
tanguy12 |
|
fiston avatar à n° |
PPPEP |
|
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
|
captain redface |
|
fiston avatar à n° | Ok... logique ! |
PPPEP |
|
captain redface |
Bref je foutrai plus les pieds sur les events Adidas Boost mais quand c'est en bas de chez moi je vais pas me priver. Message édité par captain redface le 27-11-2017 à 14:59:07 |
sussu49 |
|
tanguy12 |
|
PPPEP |
|
RaKaCHa |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bon finalement on s'en fiche de la musique, reparlons des AR --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 10k de mon club hier ici ! Il faut une fin à tout lol, après 9 PR en autant de 10k, la série s'arrête là ! Bon je le savais un peu, en plus de la fatigue de ces derniers mois, j'ai été bien malade toute la semaine, combo gastro + gros rhume + petite angine, ça m'a bien fait mal... Hier sur la ligne, plus de gastro, mais vraiment très enrhumé et mal à la gorge, j'ai longuement hésité entre partir à une allure entre 33' et 33'30 et voir, ou alors partir sans trop regarder la montre et aviser... Mais gros vent qui s'est invité à la partie (En plus du froid, 3 degrés plus le vent ça piquait...), du coup j'ai laissé de coté l'option A ! Pour résumer je suis partis très très prudemment et j'ai vu dès le deuxième kilo que j'avais aucun jus, du coup j'ai laissé couler direct en me disant qu'il fallait au moins finir... De toute façon même si j'avais voulu c'était peine perdue j'avançais pas, sensation bizarre d'ailleurs, pas comme quand t'es dans le dur et que t'es au bout de toi même, t'avances pas car t'es à la limite et ça pique, là je pouvais juste pas accélerer (J'ai essayé après le passage au 5000, en me disant que finalement à ce rythme je pouvais facilement sub34' en accélérant bien sur les 2 derniers kilos, mais non, vraiment les batteries à plat et gros vent de face sur les derniers kilos...) mais c'était pas le calvaire habituel qu'on subit sur un 10... Enfin bref, j'ai participé lol... Chrono anecdotique et passable (34'34" Officiel, donc quasi une minute de plus que mon dernier 10 bornes....), ça reviendra plus tard... J'espère juste que j'aurais un peu plus de pêche ce weekend, car départementaux de cross... https://www.strava.com/activities/1291132564 Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 27-11-2017 à 17:30:49 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | Tiens d'ailleurs tu le recommanderais ce 10 ? Il souffre un peu de la concurrence de Vénissieux la semaine d'avant mais ça peut être une sortie sympa pour l'an prochain. C'est où les départementaux du Rhône ? Il y a une qualif en jeu, c'est ça ? Faut faire une place ? Sinon dommage pour ta course mais tu as bien fait de ne pas forcer, ça sert vraiment à rien. Se faire mal pour sortir un sub quelconque qui reste loin du PR ça ne vaut que pour l'egoboost c'est-à-dire pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-11-2017 à 16:46:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa |
|
PPPEP |
|
tanguy12 |
|
RaKaCHa | Putain sérieux. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
captain redface |
|
Chou Andy Would you know my nem | Les femmes sub 41 courent aussi vite que les hommes sub 36 ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 27-11-2017 à 17:39:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |