| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : Comme Sebwap, soit c'est bien, soit c'est pas bien ... mais savoir si c'est la flexibilité de la semelle ou la dureté de l'amorti qui sont en cause, alors là ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-11-2017 à 14:50:19 |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 14:49:44 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jluc Nothing else matters ... | Vous courez trop vite pour savoir si la semelle est en chewing-gum
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 19:30:14 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon je viens de tester les vff
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Chou Andy Would you know my nem | Merci de nourrir ma famille éloignée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alvas Train hard. Win easy. | D'ailleurs, il y a peu d'asiatiques parmi les bons coureurs français, comment ça se fait? C'est un sport qui ne les intéresse globalement pas? |
RadjoN Ex Renard1984 | Le badminton et le tennis de table leur prend trop de temps --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a peu d'asiatiques français tout court, je dirais. Tu en connais parmi les sportifs de haut niveau ? Ou même de niveau "simplement" national ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-11-2017 à 09:53:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Aerola ? |
Boucher-a-pied | Trinh-Duc ? |
herzog |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP | Ouais enfin cabaye et haut niveau ça passe pas trop |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 16-11-2017 à 10:46:59 --------------- Steam ID | Strava |
RaKaCHa |
Chou Andy Would you know my nem | Quand je prends mes chaussures à la main j'ai la sensation de taper dans les mains des enfants --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
PPPEP |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-11-2017 à 11:02:07 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |