Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6355  6356  6357  ..  10295  10296  10297  10298  10299  10300
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°51338098
guizmotito
Posté le 24-10-2017 à 14:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
3*2000 ce midi.
Les allures : 3mn52/km, 3mn52/km, 3mn55/km

Honnêtement je me garderais bien de dire que je peux viser un chrono proche des 39, même si les temps pourraient le laisser penser.
Dans les allures 3mn52/km, j'ai les mollets qui brulent littéralement au bout de 3K.  
Et 3mn55 ça me parait encore trop dur à tenir sur 10K, par contre à 3mn57-3mn58 je pense que ça pourrait passer.
Enfin il reste encore 3 semaines d'entrainement, j'ai la sensation de progresser encore un petit peu semaine après semaine et de tenir de meilleures allures à chaque fois.
Il me reste 2 séances AS10 à faire d'ici mon objectif, je pense un 3*2000 encore, puis la dernière un 2*3000 pour essayer d'affiner mon allure cible.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 14:28:47  profilanswer

n°51338099
PPPEP
Posté le 24-10-2017 à 14:28:48  profilanswer

J'ai pas encore trouvé d'équivalent au quebec (pulpipi?).
La question est, doit on considérer un cross à montreal comme un cross du sud vu qu'il n'y a pas de boue?

karlkox a écrit :

Euh pour aller aux régionaux, on doit se qualifier (uniquement la moitié en M1), je sais pas comment c'est dans le sud :o
Avec 14.7km/h de moyenne sur mon dernier cross, je ne le suis pas (à 10 places près et 20" )

Suffit d'être en catégorie élite ( :sol: ), tout le monde est qualité aux régionaux :o

n°51338125
zendb
Posté le 24-10-2017 à 14:30:26  profilanswer

ben547 a écrit :

mouais, faut s'inscrire avant même de savoir ce que c'est? :o c'est de la prévention vente-privée stayle? :o

C'est une étude de la FFA en partenariat avec une unité de recherche. Un peu comme les études de l'insep (d'ailleurs il doit y avoir un partenariat).
Je pense pas que ça soit un truc à la con. Faut juste être licencié.

n°51338128
Boucher-a-​pied
Posté le 24-10-2017 à 14:30:33  profilanswer

karlkox a écrit :

Euh pour aller aux régionaux, on doit se qualifier (uniquement la moitié en M1), je sais pas comment c'est dans le sud :o
Avec 14.7km/h de moyenne sur mon dernier cross, je ne le suis pas (à 10 places près et 20" )

Le Cross est tellement déserté que dans certains coins depuis deux saisons tu te qualifie d’office pour le tour suivant.

Le problème étant que les Départementaux voir selon les régionaux n’étant pas obligatoire (avec les qualif exceptionnels) tu as des mecs qui débarquent juste pour les IR voir pour les France !

n°51338140
Boucher-a-​pied
Posté le 24-10-2017 à 14:31:18  profilanswer

zendb a écrit :

Un peu comme ton dernier message où t'affiche un mec inconnu avec sa fiche FFA en disant "c'est qui ce boloss trop nul mais faire quand même les Frances"...

Sincèrement c'est pas 3km en plus à fond qui te flingue une semaine d'entraînement... Tu mets pas 3 semaines à récupérer d'un 10km.
Les conditions étaient merdiques, pourtant j'ai un collègue de club qui a PR en 33'1x... Donc pas impossible.

Évidemment qu’il y a eu des PR !

n°51338168
Boucher-a-​pied
Posté le 24-10-2017 à 14:33:08  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ou t'as rien compris, ou t'as pas ouvert sa fiche FFA ?!

Le mec fait que des sub36', des chronos encore plus médiocres sur piste, et hop une course il fait 33' au 10 ! C'était ça l'interrogation, et Vignass a répondu à celle ci, une course avec la mauvaise distance !

D'ailleurs comment ça a pu être homologué s'il manquait genre 500m au 10...

Regarde les résultats de Cavaillon chaque année c’est pareil...

Par contre t’es pas sur un forum élite FFA donc les chronos médiocres sur 10 faut pas exagérer.

n°51338171
zendb
Posté le 24-10-2017 à 14:33:18  profilanswer

Les mecs doivent être dopés...

n°51338209
guizmotito
Posté le 24-10-2017 à 14:35:39  profilanswer

Je ne me permettrais pas de juger Flo. Un championnat de France, ça parait inaccessible pour les gens comme nous, pour lui c'est un objectif comme un autre dans une saison qui en compte qquns, donc je comprends qu'il veuille se préserver pour d'autres courses, vu que celle là il n'était pas dans les bonnes dispositions.
On a pas le même niveau que lui, et du coup pas la meme perception que lui de cet evenement, c'est tout...

Message édité par guizmotito le 24-10-2017 à 14:36:32
n°51338245
Boucher-a-​pied
Posté le 24-10-2017 à 14:38:33  profilanswer

J’ai fais assez de courses dans ma vie pour savoir qu’un 10 km c’est pas censé te laissé de traces pour plusieurs semaines !

Tu termine au train et basta.

n°51338302
tanguy12
Posté le 24-10-2017 à 14:41:56  profilanswer

Florent007 a écrit :

Mes produits miracles lol ?!

Je sais pas d'où sort ton délire avec ça ?!

je tiens ça de ton pharmacien

mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 14:41:56  profilanswer

n°51338308
tanguy12
Posté le 24-10-2017 à 14:42:20  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ou t'as rien compris, ou t'as pas ouvert sa fiche FFA ?!

Le mec fait que des sub36', des chronos encore plus médiocres sur piste, et hop une course il fait 33' au 10 ! C'était ça l'interrogation, et Vignass a répondu à celle ci, une course avec la mauvaise distance !

D'ailleurs comment ça a pu être homologué s'il manquait genre 500m au 10...

toi aussi tu fais que des sub 36' et t'y es bien allé

n°51338329
tanguy12
Posté le 24-10-2017 à 14:43:54  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

J’ai fais assez de courses dans ma vie pour savoir qu’un 10 km c’est pas censé te laissé de traces pour plusieurs semaines !

exact tu peux tout à fait finir en roue libre, le chrono à PR+1' ou +3' restant anecdotique... sauf si justement on veut pas en voir sur sa fiche FFA :)

n°51338337
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-10-2017 à 14:44:17  profilanswer

Tanguy impitoyable  [:macronite:2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51338347
Crooked Vu​lture
Posté le 24-10-2017 à 14:44:59  profilanswer

Quelle est la différence entre terminer au train et arrêter?
Moi j'ai choisi la première option ,flo la deuxième.
Franchement c'est kifkif.  
Les remarques morales du genre "par respect pour ceux qui ne peuvent pas se qualifier" ou "parce que c'est les France" ya pas plus subjectif comme argument. C'est une question de sensibilité personnelle.

n°51338393
Crooked Vu​lture
Posté le 24-10-2017 à 14:47:41  profilanswer

Et oui un 10 couru à fond ça laisse des traces pour au moins 1 semaine.
Tu condamne la semaine suivante à être allégée, tu ne peux pas reprendre un plan de fond avant la semaine d'après.
Alors oui il est raisonable et même logique de couper son effort avant la fin (ou arreter completement ce qui revient au même) si on voit qu'il n'y a plus rien à esperer dans la course.

Message cité 2 fois
Message édité par Crooked Vulture le 24-10-2017 à 14:48:16
n°51338399
tanguy12
Posté le 24-10-2017 à 14:48:00  profilanswer

Crooked Vulture a écrit :

Les remarques morales du genre "par respect pour ceux qui ne peuvent pas se qualifier" ou "parce que c'est les France" ya pas plus subjectif comme argument. C'est une question de sensibilité personnelle.

Perso je n 'ai porté aucun jugement moral ou autre, ni dit qu'il fallait privilégier une des 2 options.
Par contre, j'ai constaté un bien plus grand taux d'abandons.
J'essaye de capter la raison.

n°51338451
Boucher-a-​pied
Posté le 24-10-2017 à 14:52:36  profilanswer

Tu condamne la semaine suivante à être allégée, tu ne peux pas reprendre un plan de fond avant la semaine d'après.
Alors oui il est raisonable et même logique de couper son effort avant la fin (ou arreter completement ce qui revient au même) si on voit qu'il n'y a plus rien à esperer dans la course.

Parce que Flo il suit des plans ?!  :o

n°51338481
Boucher-a-​pied
Posté le 24-10-2017 à 14:54:55  profilanswer

Non mais au final on s’en fout qu’il ai stoppé heureusement juste que pas tout le monde fait pareil sinon ça aurait le désert à l’arrivée...

n°51338486
Crooked Vu​lture
Posté le 24-10-2017 à 14:55:10  profilanswer

Non mais ça par contre c'est vraiment hors de propos:

tanguy12 a écrit :

en fait la grosse différence est que nous 3 sommes totalement habitués à être loin de la tête.
Là Flo il est + habitué à gagner avec 3min30 d'avance

Tu sous-entend quoi?
Que Flo n'a jamais fait autre chose qu'une course au saucisson et qu'il serait suffisamment stupide pour penser qu'aux France il serait devant et qu'à se grande surprise il était loin de la tête apres 5km et qu'il a donc preferé arreter?
Tu te doute bien que non. Et que la raison d'abandon est autre. Alors pourquoi poster ça, si ce n'est pour troller?

n°51338520
tanguy12
Posté le 24-10-2017 à 14:58:32  profilanswer

Non mais ça par contre c'est vraiment hors de propos:

Tu sous-entend quoi?
Que Flo n'a jamais fait autre chose qu'une course au saucisson et qu'il serait suffisamment stupide pour penser qu'aux France il serait devant et qu'à se grande surprise il était loin de la tête apres 5km et qu'il a donc preferé arreter?
Tu te doute bien que non. Et que la raison d'abandon est autre. Alors pourquoi poster ça, si ce n'est pour troller?

encore une fois:
-je vois beaucoup + d'abandons sur des France, en majorité des coureurs habitués aux podiums toute l'année.
Je me demande pourquoi. On a 3 témoignages de gus qui n'auraient jamais abandonné malgré une course ratée, hors ces 3 là ne connaissent de toute façon pas les podiums.
Donc je me demande si ça fait pas bizarre de passer du 1% au milieu de peloton.
Une piste de réflexion... t'as une autre hypothèse?

n°51338521
Boucher-a-​pied
Posté le 24-10-2017 à 14:58:49  profilanswer

T’a au moins compris qu’il trolle alors pourquoi tu répond ?!

n°51338547
Crooked Vu​lture
Posté le 24-10-2017 à 15:00:32  profilanswer

Je sais pas, j'avais 5 minutes à perdre :o

n°51338570
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2017 à 15:02:03  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Regarde les résultats de Cavaillon chaque année c’est pareil...

Par contre t’es pas sur un forum élite FFA donc les chronos médiocres sur 10 faut pas exagérer.

J'ai parlé ensuite des chronos médiocre sur piste ! Excuse moi mais 2'20 au 800, 4'34 au 1500 ou 10'12 au 3000 quand tu te pointe aux France....

Boucher-a-pied a écrit :

J'ai écris une semaine, et oui désolé, mais perso après un 10 pendant une semaine minimum je suis pas bien, et même dans le dur les 2-3 jours qui suivent....

Je vais encore écrire "désolé", mais oui honnêtement, qu'est ce que ça peut nous faire qu'untel ou untel rêve de participer aux France ?! ....

Message édité par Florent007 le 24-10-2017 à 15:04:58

---------------
BFV / STRAVA
n°51338574
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-10-2017 à 15:02:23  profilanswer

Vu tes chronos récents tu as beaucoup de temps à perdre en ce moment [:ocolor]

---------------
n°51338575
tanguy12
Posté le 24-10-2017 à 15:02:23  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

T’a au moins compris qu’il trolle alors pourquoi tu répond ?!

non mais frero je trolle pas, t'as jamais constaté ce taux d'abandon en championnat?

n°51338627
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2017 à 15:05:26  profilanswer

;)

---------------
BFV / STRAVA
n°51338693
drkakumba
Posté le 24-10-2017 à 15:09:51  profilanswer

En fait t'as fait une Bob Tahri :o

n°51338727
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 24-10-2017 à 15:12:04  profilanswer

tanguy12 a écrit :

je tiens ça de ton pharmacien

me balance pas !! j'ai deja pris un BAN HFR pour ca :o

amen !!!!

moi je suis avec flo la, il fait ce qu il veut et si il decide d'arreter les frais car cela rime a rien pour lui. OSEF des mecs qui revent de participer au france !! ils avaient cas se bouger le cul sur les courses :o

comme la phrase " finis ton assiette car y as des petits africains qui meurent de faim "

quoi si je finis la merde que tu m'as cuisine il va plus avoir faim ? [:moonblood2:9]

vous vous irez jamais au france donc pour vous c'est la chance d'etre sur une course comme ca. flo se qualifie chaque annee en EF pendant que vous avancez pas :o

en gros comme dirait nono (que je salut de son ban de 15 jours :D ) :  [:gwinruz]

Message édité par machine_ le 24-10-2017 à 15:15:40

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51338754
zendb
Posté le 24-10-2017 à 15:14:45  profilanswer

C'est subjectif en effet mais on peut discuter quand même ?
Des courses j'en ai fait une tripotée, et le côté abandon en dehors de la blessure ou des pro qui ont un planning de courses/entrainement très chargé et des obligations et échéances professionnelles, j'en ai quasiment jamais vu.  
voilà, je m'interroge, après je pense que flo s'en fout royal de nos avis mais ça n’empêche pas de donner le mien...

T'as des gens qui se plaignent jamais, font leurs objectifs quasiment à chaque courses, savent relativiser, admettre leurs erreurs et être patient et t'en a avec toujours 50.000 excuses, des "si", toujours un truc de travers. Tu vas me dire "qu'est ce que ça peut te foutre ?" ... c'est vrai, mais on passe notre temps à lire des "matte ma grosse séance" puis "j'ai foiré ma compet' parce que ..."  

C'est une question de point de vue, parce qu'à sa place ça me ferai chier de passer mon temps à faire de la course à pied en mode "échec" alors que c'est juste une question de manière de voir et concevoir les compétitions. Après libre à lui de continuer à DNF et faire des fails [:mr marron derriere] ... pour ma part je continue à kiffer et être satisfait d'environ 95% de mes courses.

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 24-10-2017 à 15:16:04
n°51338758
dizzie
Posté le 24-10-2017 à 15:14:58  profilanswer

tanguy12 a écrit :

encore une fois:
-je vois beaucoup + d'abandons sur des France, en majorité des coureurs habitués aux podiums toute l'année.
Je me demande pourquoi. On a 3 témoignages de gus qui n'auraient jamais abandonné malgré une course ratée, hors ces 3 là ne connaissent de toute façon pas les podiums.
Donc je me demande si ça fait pas bizarre de passer du 1% au milieu de peloton.
Une piste de réflexion... t'as une autre hypothèse?

Hey ! Parle pour toi ! Des podiums j'en fait quelques uns quand même !  :kaola:  
Et quand c'est pas des podiums, j'ai quand même généralement des classements pas si dégueux (et IR3 sur des temps officiels - sur mon temps réel, je passais en IR2 à Berlin) !

n°51338769
karlkox
Posté le 24-10-2017 à 15:15:38  profilanswer

PPPEP a écrit :

Suffit d'être en catégorie élite ( :sol: ), tout le monde est qualité aux régionaux :o

Ah mais carrément pas !!!  
En élite, la sanction étais bien pire et je finissais dans le tas des lents (à quand même + de 14km/h en général ...)

Boucher-a-pied a écrit :

Le Cross est tellement déserté que dans certains coins depuis deux saisons tu te qualifie d’office pour le tour suivant.

C'est malheureusement ce que je constate par ici, pourtant terre de cross(wo)men

Boucher-a-pied a écrit :

Le problème étant que les Départementaux voir selon les régionaux n’étant pas obligatoire (avec les qualif exceptionnels) tu as des mecs qui débarquent juste pour les IR voir pour les France !

Oui, on en a dans notre club et je peux les comprendre.

tanguy12 a écrit :

En CAP oui mais j'ai réquisitionné le podium pendant un bon moment dans un autre sport.
Je n'ai pas souvenir d'avoir abandonné même en étant à la ramasse.

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°51338794
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 24-10-2017 à 15:17:17  profilanswer

zendb a écrit :

C'est subjectif en effet mais on peut discuter quand même ?
Des courses j'en ai fait une tripotée, et le côté abandon en dehors de la blessure ou des pro qui ont un planning de courses/entrainement très chargé et des obligations et échéances professionnelles, j'en ai quasiment jamais vu.  
voilà, je m'interroge, après je pense que flo s'en fout royal de nos avis mais ça n’empêche pas de donner le mien...

T'as des gens qui se plaignent jamais, font leurs objectifs quasiment à chaque courses, savent relativiser, admettre leurs erreurs et être patient et t'en a avec toujours 50.000 excuses, des "si", toujours un truc de travers. Tu vas me dire "qu'est ce que ça peut te foutre ?" ... c'est vrai, mais on passe notre temps à lire des "matte ma grosse séance" puis "j'ai foiré ma compet' parce que ..."  

C'est une question de point de vue, parce qu'à sa place ça me ferai chier de passer mon temps à faire de la course à pied en mode "échec" alors que c'est juste une question de manière de voir et concevoir les compétitions. Après libre à lui de continuer à DNF et faire des fails [:mr marron derriere] ... pour ma part je continue à kiffer et être satisfait d'environ 95% de mes courses.

car tu vis dans la mediocrite [:moonblood2:9]

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51338809
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-10-2017 à 15:18:32  profilanswer

L'abandon est justifié en cas de :
1) Caca urgent
2) Danger sur la santé (chutes, maux de tête...)

---------------
n°51338828
zendb
Posté le 24-10-2017 à 15:19:45  profilanswer

machine_ a écrit :

car tu vis dans la mediocrite [:moonblood2:9]

Non, je vis dans la lumière d'orianna  [:moonblood2:10]

Chou Andy a écrit :

1) Caca urgent

No need, j'ai un record en 1' ... bon j'avoue sur 10km je sais pas si tu repars, c'est compliqué

Message édité par zendb le 24-10-2017 à 15:20:42
n°51338835
tanguy12
Posté le 24-10-2017 à 15:20:33  profilanswer

karlkox a écrit :

En CAP oui mais j'ai réquisitionné le podium pendant un bon moment dans un autre sport.
Je n'ai pas souvenir d'avoir abandonné même en étant à la ramasse.

en quoi en quoi en quoi?
en judo et t'avais toujours du mal à faire le poids, être en moins de 40 (kilogrammes)?

n°51338855
tanguy12
Posté le 24-10-2017 à 15:22:07  profilanswer

dizzie a écrit :

Hey ! Parle pour toi ! Des podiums j'en fait quelques uns quand même !  :kaola:  
Et quand c'est pas des podiums, j'ai quand même généralement des classements pas si dégueux (et IR3 sur des temps officiels - sur mon temps réel, je passais en IR2 à Berlin) !

non mais je parlais pas pour toi hein  :lol: (3= KK, PPPPPEEEPP, moi)
toi je ne le sais que trop que tu as un sacré potentiel et de belles perfs à ton actif.... ce qui explique que je sois "exigeant" vis à vis de tes perfs  :sarcastic:

n°51338873
tanguy12
Posté le 24-10-2017 à 15:23:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

1) Caca urgent
2) Danger sur la santé (chutes, maux de tête...)

3)si la course passe devant chez toi?

la situation m'est jamais arrivée en course, mais à l'entraînement  :whistle:

n°51338887
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2017 à 15:24:22  profilanswer

zendb a écrit :

Ah ouais quand même ! Bon gros lol, première fois que je finis pas une course....  :lol:

---------------
BFV / STRAVA
n°51338897
zendb
Posté le 24-10-2017 à 15:24:51  profilanswer

une couille qui sort du short c'est un motif ?

Franchement go lister les excuses et les mettre en FP, comme ça on aura plus de débat à la con et on pourra bosser calmement !

n°51338905
tanguy12
Posté le 24-10-2017 à 15:25:26  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ah ouais quand même ! Bon gros lol, première fois que je finis pas une course....  :lol:

bon, +/- premier 10k sans PR en vue aussi, non?
et premier 10 k qui n'aurait pas été fini top 3%, non?

n°51338912
tanguy12
Posté le 24-10-2017 à 15:26:11  profilanswer

zendb a écrit :

une couille qui sort du short c'est un motif ?

Franchement go lister les excuses et les mettre en FP, comme ça on aura plus de débat à la con et on pourra bosser calmement !

je t'avoue que je me suis posé la question. En fait je crois que j'aurais arrêté... mais de douleur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6355  6356  6357  ..  10295  10296  10297  10298  10299  10300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)