Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6312  6313  6314  ..  10228  10229  10230  10231  10232  10233
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°51136997
PPPEP
Posté le 03-10-2017 à 10:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

wazany a écrit :

Aller les nouvelles chaussures à avoir https://fr.enko-running-shoes.com/enko-running

Citation :

12 ans de recherche et d’innovation
Un amorti hors norme -> la seule chaussure au monde qui s’adapte au poids du coureur
Une longévité produit incomparable -> Jusqu’à 2000 km de course avec la même qualité d’amorti
Conçue pour durer -> Changez les plots et amortisseurs de la chaussure facilement, vous-même
La chaussure de running la plus performante au monde, pour continuer à vivre votre passion !

A vos commentaires :o

Citation :

Les amortisseurs sont facilement interchangeables : si vous recherchez le confort, prendre une tranche inférieure, si vous recherchez la performance, prendre une tranche supérieure.

Du coup j'aimerais bien voir baihel avec les ressorts pour 115kg :o

Avec ça, KK sub40' :o

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 03-10-2017 à 10:39:04
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 10:38:49  profilanswer

n°51137000
guizmotito
Posté le 03-10-2017 à 10:39:02  profilanswer

@J-luc

Peut-etre un peu mais pas plus que vous.
- Strava, c'est pour visualiser mes sorties, archiver, voir le kilométrage mensuel, annuel, etc... J'en ai rien à foutre que les autres le voient.
-Je partage juste mes courses sur Facebook pour promouvoir un peu la course à pied auprès de mes amis (d'ailleurs certains s'y sont mis aussi), ça fait partie de mes douze posts annuels Facebook (les autres c'est des photos de rando montagne).
- HFR, parce que ça m’intéresse de parler de la course à pied en général, des pompes, voire des entrainements, blessures...
- Le boulot, parce que j'ai envie que des collègues s'y mettent, pour avoir peut-être des objectifs communs un jour, genre un semi dans une autre ville, à l'étranger, un trail dans les Pyrénées, ... c'est mieux que de faire des 10K FFA dans des villes dortoir sur des voies de bus ou dans des zones mi-industrielles mi-residentielles

Message cité 1 fois
Message édité par guizmotito le 03-10-2017 à 10:39:32
n°51137013
wazany
Posté le 03-10-2017 à 10:40:04  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je te connais pas, strava? :o

https://www.strava.com/athletes/882231

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°51137087
Boucher-a-​pied
Posté le 03-10-2017 à 10:47:05  profilanswer

sashock a écrit :

Bravo! minimas pour les championnats de France du coup?

Oui  :jap:

n°51137097
Boucher-a-​pied
Posté le 03-10-2017 à 10:48:03  profilanswer

jluc a écrit :

Evil !
Pour toi ou Evilette  [:nozdormu]  

http://reho.st/http://files.gestio [...] 51_960.png

à côté c'est pour moi  [:deejayboulette:2]

Référence de la poussette please  :o

n°51137098
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 03-10-2017 à 10:48:07  profilanswer

J'ai reçu mes Streak Flyknit [:jean-michel platini]
Impressionnant la rapidité de livraison du site officiel Nike, UPS en 24H OKLM alors qu'ils annonçaient 2-4 jours...

Très grosse différence avec les Streak LT 3, je pensais pas autant, fit excellent, bien large à l'avant, j'ai presque autant de place que dans mes Altra et l'avant pied complétement libre donc c'est cool.
Et moins de 200 gr pour une telle épaisseur de semelle et un tel niveau d'amorti j'avais jamais vu ça. Doit y avoir autant de semelle que les Faas500 en étant bien plus léger.
Exactement ce que je cherchais pour mes sorties longues :jap:
Et tout ça pour quasi le même tarif que des Kalenji non reconnues :o

Franchement en y réfléchissant, ce genre de chaussure ça devrait être la norme du marché pour n'importe quel coureur régulier plutôt que les horreurs hyper amorties à la Asics Nimbus. Y'a largement assez d'amorti et de confort courir comme une merde si on le veut ou si on est fatigué, mais une construction suffisamment simple et légère pour pas trop interférer avec la biomécanique naturelle.

Message cité 4 fois
Message édité par Baihel le 03-10-2017 à 10:51:48
n°51137151
PPPEP
Posté le 03-10-2017 à 10:52:58  profilanswer

Et au niveau du coup du pied c'est comment?

n°51137172
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 03-10-2017 à 10:55:06  profilanswer

Baihel a écrit :

Impressionnant la rapidité de livraison du site officiel Nike, UPS en 24H OKLM alors qu'ils annonçaient 2-4 jours...

Très grosse différence avec les Streak LT 3, je pensais pas autant, fit excellent, bien large à l'avant, j'ai presque autant de place que dans mes Altra et l'avant pied complétement libre donc c'est cool.
Et moins de 200 gr pour une telle épaisseur de semelle et un tel niveau d'amorti j'avais jamais vu ça. Doit y avoir autant de semelle que les Faas500 en étant bien plus léger.

Franchement en y réfléchissant, ce genre de chaussure ça devrait être la norme du marché pour n'importe quel coureur régulier plutôt que les horreurs hyper amorties à la Asics Nimbus. Y'a largement assez d'amorti et de confort courir comme une merde si on le veut ou si on est fatigué, mais une construction suffisamment simple et légère pour pas trop interférer avec la biomécanique naturelle.

J'hésitais entre celles-ci ou reprendre des Streak 6.

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°51137207
Baihel
Posté le 03-10-2017 à 10:58:31  profilanswer

PPPEP a écrit :

Et au niveau du coup du pied c'est comment?

Plus large que les Streak LT qui me serrent de ouf et me sont limite désagréables. Même trop large pour moi à la base mais en fait faut jouer avec le lassage qui est assez élastique du fait du système flywire et du flyknit pour trouver le bon niveau de maintien.

n°51137229
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-10-2017 à 11:00:09  profilanswer

jluc a écrit :

Evil !
Pour toi ou Evilette  [:nozdormu]  

http://reho.st/http://files.gestio [...] 51_960.png

à côté c'est pour moi  [:deejayboulette:2]

Les poussettes 3 roues prennent trop de place pour ma 208 :o

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 11:00:09  profilanswer

n°51137238
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-10-2017 à 11:01:05  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Si t'as de la place : go Red Castle Shop'n Jogg  :D

---------------
More GG, more skill
n°51137272
oranginaaa​a
Posté le 03-10-2017 à 11:03:55  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Les poussettes 3 roues prennent trop de place pour ma 208 :o

Change de voiture.  [:mycrub]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°51137354
RaKaCHa
Posté le 03-10-2017 à 11:11:27  profilanswer

Baihel a écrit :

Ça m'intéresse pour l'année prochaine. Je suis ressorti avec mes Hitogami et moins c'est vraiment mieux :jap:
As-tu testé sous la pluie ou au moins chaussée humide ?
Car j'ai mis mes Pegasus et j'ai failli finir par terre en marchant ...

n°51137415
Boucher-a-​pied
Posté le 03-10-2017 à 11:16:19  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Si t'as de la place : go Red Castle Shop'n Jogg  :D

Je sais déjà pas où on va le mettre  :o

n°51137441
wazany
Posté le 03-10-2017 à 11:18:43  profilanswer

Pas de soucis de tenu avec mes pegasus elles ont du km?

Message édité par wazany le 03-10-2017 à 11:23:59

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°51137453
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 03-10-2017 à 11:19:36  profilanswer

Baihel a écrit :

Large à l'avant ?! Tu m’intéresses d'un coup. C'est quoi la ref exacte du modèle stp ? Si tu as les bons plans, je prends. Et niveau taille par rapport à altra ?  :jap:

edit à priori c'est celles là https://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/ [...] d-12234453

Message édité par trajan le 03-10-2017 à 11:21:45

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°51137491
RaKaCHa
Posté le 03-10-2017 à 11:22:34  profilanswer

Et 112€ c'est pas franchement "quasi le même tarif que des Kalenji"

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 03-10-2017 à 11:24:49
n°51137573
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-10-2017 à 11:28:06  profilanswer

guizmotito a écrit :

@J-luc

Peut-etre un peu mais pas plus que vous.
- Strava, c'est pour visualiser mes sorties, archiver, voir le kilométrage mensuel, annuel, etc... J'en ai rien à foutre que les autres le voient.
-Je partage juste mes courses sur Facebook pour promouvoir un peu la course à pied auprès de mes amis (d'ailleurs certains s'y sont mis aussi), ça fait partie de mes douze posts annuels Facebook (les autres c'est des photos de rando montagne).
- HFR, parce que ça m’intéresse de parler de la course à pied en général, des pompes, voire des entrainements, blessures...
- Le boulot, parce que j'ai envie que des collègues s'y mettent, pour avoir peut-être des objectifs communs un jour, genre un semi dans une autre ville, à l'étranger, un trail dans les Pyrénées, ... c'est mieux que de faire des 10K FFA dans des villes dortoir sur des voies de bus ou dans des zones mi-industrielles mi-residentielles

Non mais t1kt, on l'est tous un peu  
je faisais comme toi sur FB pour montrer que c'était possible de courir souvent sans en mourir mais depuis j'ai switché de Runtastic à Strava bof car amis trop vieux pour se bouger le derche et plus envie de faire du prosélytisme avec des feignasses
Juste réussi à entrainer ma fille aînée avec qui je ferai une première course samedi soir  [:ling14]  

Spoiler :

et comme j'ai failli en mourir j'ai arrêté de faire le cake tout simplement :D

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°51137576
zendb
Posté le 03-10-2017 à 11:28:24  profilanswer

On comprend rien à Nike !

C'est des streak fliknit ?

Vous conseillez quoi en paire pour du fractionné piste et du 10/semi max pour courir entre 3' et 3'30 au kilo ? Pas non plus trop léger et qui tient plus de 200km !

Au passage j'ai toujours une paire de LT3 44,5 à 30e, portée 2 ou 3 fois par notre ami sybaris

n°51137652
Sybaris
Posté le 03-10-2017 à 11:33:54  profilanswer

Tout le topic aura bientôt trainé ses pieds dedans :o

n°51137657
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 03-10-2017 à 11:34:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et 112€ c'est pas franchement "quasi le même tarif que des Kalenji"

-30 avec RH ! Faut bien que le stock de points servent à qqchose  :kaola: 80 balles quand même  :o

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°51137667
Baihel
Posté le 03-10-2017 à 11:35:21  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ça m'intéresse pour l'année prochaine. Je suis ressorti avec mes Hitogami et moins c'est vraiment mieux :jap:
As-tu testé sous la pluie ou au moins chaussée humide ?
Car j'ai mis mes Pegasus et j'ai failli finir par terre en marchant ...

Ca glisse :o Comme toute chaussure à semelle lisse non vibram :o Mais si tu cours correctement médio normalement tu dois jamais glisser :o

J'ai du 46 en Altra One, j'ai pris 46 aussi vu que je voulais vraiment pas avoir les orteils compressés et que c'est pour m'en servir comme paire "tranquille" mais je dois rentrer dans du 45,5 confortablement aussi de façon plus fitté dans une optique "compétition".
46 aussi les Streak LT qui sont du coup assez fitté, je pense que j'aurais aimé un 46,5 si possible.
Sinon j'avais des vielles Vomero en 45,5 dans lesquelles je nage complétement mais c'est pas le même fit.
Puma je prend du 44,5 ou 45, Saucony 46 un poil grand, Mizuno entre 45 et 46. Vibram 44 je crois...

RaKaCHa a écrit :

EUh 120€ c'est pas franchement "quasi le même tarif que des Kalenji"

Y'a -30% supplémentaires via Running Heroes ou l'appli Nike+, ce qui fait 78€ :o

Message édité par Baihel le 03-10-2017 à 11:35:50
n°51137678
zendb
Posté le 03-10-2017 à 11:36:02  profilanswer

Après Nike l'avantage c'est que tu peux les utiliser en ville avec les potes de ta team, ça passe bien avec une casquette lacoste

:D

n°51137682
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-10-2017 à 11:36:12  profilanswer

zendb a écrit :

CR Marathon de Lyon - Run in Lyon 2017  
[...]

Joli CR et belle performance [:castormalin:4]  

Sur le marathon de castorville, ils disent chiottes à tous les ravitos, tous les 2.5km. J'ai checké dans le réglement.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°51137756
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-10-2017 à 11:42:08  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Change de voiture.  [:mycrub]

Non je ne veux pas céder :o

Là les sous sont plutôt prévus pour acheter un nouvel appart ^^

Boucher-a-pied a écrit :

Je sais déjà pas où on va le mettre  :o

Voilà, donc oublie les poussettes pour courir, un ergobaby ou une écharpe ça ne prends pas de place :D

---------------
More GG, more skill
n°51137765
Baihel
Posté le 03-10-2017 à 11:42:34  profilanswer

zendb a écrit :

Après Nike l'avantage c'est que tu peux les utiliser en ville avec les potes de ta team, ça passe bien avec une casquette lacoste

:D

Ouais c'est pour ça que je les ai pris :whistle:  
J'ai pris un pantalon "jogging" aussi avec la bonne coupe de wesh bien fitté aux chevilles [:mistral_ winner]  
Quand t'arrive au retrait des dossard avec la tenue complète t'as tellement la classe que tu te fait surclasser en sas elite direct :o

n°51137812
zendb
Posté le 03-10-2017 à 11:45:41  profilanswer

Tout ça pour faire des sorties avec nono :D

n°51138074
Arnros
Posté le 03-10-2017 à 12:04:29  profilanswer

Baihel a écrit :

Ca me tente bien d'essayer pour changer des kinvara :).

C'est ce modèle la : http://www.runningwarehouse.fr/Cha [...] M1-FR.html ?

n°51138098
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2017 à 12:06:31  profilanswer

C'est pas comme si j'avais rabâché maintes fois que la Streak 6 ou Streak 6 Flyknit c'était une tuerie... ;)

---------------
BFV / STRAVA
n°51138394
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2017 à 12:36:30  profilanswer

Arnros a écrit :

Ca me tente bien d'essayer pour changer des kinvara :).

C'est ce modèle la : http://www.runningwarehouse.fr/Cha [...] M1-FR.html ?

C'est la normale ça, pas la Flyknit !

---------------
BFV / STRAVA
n°51138417
zendb
Posté le 03-10-2017 à 12:39:06  profilanswer

Florent007 a écrit :

C'est pas comme si j'avais rabâché maintes fois que la Streak 6 ou Streak 6 Flyknit c'était une tuerie... ;)

T'as une ref' autre que la LT pour entraînement piste et 10km voir semi et courir sous les 3'30 ?
Un truc qui explose pas après 2 courses :D

n°51138494
caudacien
Posté le 03-10-2017 à 12:47:27  profilanswer

castormalin a écrit :

Joli CR et belle performance [:castormalin:4]  

Sur le marathon de castorville, ils disent chiottes à tous les ravitos, tous les 2.5km. J'ai checké dans le réglement.

J'ai regardé le parcours. La première partie n'a pas l'air folle, par contre la seconde partie étant plus central, devrait y avoir plus de monde sur le bord de la route. Le principal étant le contenu des ravitos :jap:

n°51138800
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-10-2017 à 13:14:32  profilanswer

caudacien a écrit :

J'ai regardé le parcours. La première partie n'a pas l'air folle, par contre la seconde partie étant plus central, devrait y avoir plus de monde sur le bord de la route. Le principal étant le contenu des ravitos :jap:

Je me disais le contraire :D
Niveau course, je pense que c'est plus simple de se mettre en ligne droite, la deuxième partie a l'air très sinueuse, tu te dis "j'suis pas loin, j'suis pas loin à vol de canard" ça doit être dur psychologiquement [:bakk7]  
Niveau décor, y a pas photo je pense, la ligne droite de la première partie, cité de l'espace, je crois que ça longe la rocade [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°51138851
ben547
Posté le 03-10-2017 à 13:18:31  profilanswer

ça vaut quoi le LUT by night? c'est sympa ou vaut mieux faire un LUT "de jour" en premier? (c'est 2 semaines avant le trail du Ventoux en 2018, je pourrais sûrement pas faire les 2 à fond :( )

J'hésite à m'aligner sur le 26km maintenant que j'ai mis les pieds sur des courses :o

n°51138877
caudacien
Posté le 03-10-2017 à 13:19:58  profilanswer

Ouais, quand on regarde le plan, ca semble le long de la rocade, pas le truc de rêve cette partie. Au moins dans le centre, même si t'as un virage serré dans une ruelle tous les 100m, t'auras pas les pots d'échappements de la rocade, et t'auras bien quelques spectateurs. Et tu pourras voir quelques restos pour te donner la motivation d'en finir vite :jap:
T'as l'option VIP@ravito pour avoir du canard? :whistle:

n°51138912
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-10-2017 à 13:23:07  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Félicitation !  [:stukka]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°51138964
tanguy12
Posté le 03-10-2017 à 13:27:57  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

déjà! bravo champion ;)

n°51138975
tanguy12
Posté le 03-10-2017 à 13:28:41  profilanswer

guizmotito a écrit :

Oui je comprends, ce qui est dommage sur cette course c'est que c'est pareil pour toutes les personnes dont j'ai vu la trace strava, quelles que soient les montres, et quelles que soient les trajectoires. Personne n'a pu prendre la trajectoire idéale mesurée à 10.000km quoi...
Par contre techniquement j'ai PR quand meme (mon précédent PR 40.18) mais j'ai pas sub40. Mais enfin maintenant ça devrait etre une formalité.

à la fois szb 40' sur 10 000 km c'est WR d'assez loin

n°51139105
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-10-2017 à 13:40:40  profilanswer

caudacien a écrit :

Ouais, quand on regarde le plan, ca semble le long de la rocade, pas le truc de rêve cette partie. Au moins dans le centre, même si t'as un virage serré dans une ruelle tous les 100m, t'auras pas les pots d'échappements de la rocade, et t'auras bien quelques spectateurs. Et tu pourras voir quelques restos pour te donner la motivation d'en finir vite :jap:
T'as l'option VIP@ravito pour avoir du canard? :whistle:

non j'ai l'option normale : chocolatine à tous les ravitos [:castormalin:4]

---------------
n°51139145
wazany
Posté le 03-10-2017 à 13:43:25  profilanswer

castormalin a écrit :

non j'ai l'option normale : chocolatine à tous les ravitos [:castormalin:4]

[:mooonbloood]

Message cité 1 fois
Message édité par wazany le 03-10-2017 à 13:44:14

---------------
n°51139159
Baihel
Posté le 03-10-2017 à 13:44:14  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=KJsaaIfIcHI
Pour ceux qui ont fait un marathon ce week-end, vous avez fait n'importe quoi donc vous avez fail alors que vous auriez gagné 10 minutes en courant correctement [:mac_lane:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6312  6313  6314  ..  10228  10229  10230  10231  10232  10233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)