| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Du coup j'aimerais bien voir baihel avec les ressorts pour 115kg Avec ça, KK sub40' Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 03-10-2017 à 10:39:04 |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 10:38:49 ![]() ![]() |
guizmotito | @J-luc
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 03-10-2017 à 10:39:32 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | J'ai reçu mes Streak Flyknit Très grosse différence avec les Streak LT 3, je pensais pas autant, fit excellent, bien large à l'avant, j'ai presque autant de place que dans mes Altra et l'avant pied complétement libre donc c'est cool. Franchement en y réfléchissant, ce genre de chaussure ça devrait être la norme du marché pour n'importe quel coureur régulier plutôt que les horreurs hyper amorties à la Asics Nimbus. Y'a largement assez d'amorti et de confort courir comme une merde si on le veut ou si on est fatigué, mais une construction suffisamment simple et légère pour pas trop interférer avec la biomécanique naturelle. Message cité 4 fois Message édité par Baihel le 03-10-2017 à 10:51:48 |
PPPEP |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 11:00:09 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
RaKaCHa |
|
Boucher-a-pied |
|
wazany | Pas de soucis de tenu avec mes pegasus elles ont du km? Message édité par wazany le 03-10-2017 à 11:23:59 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 03-10-2017 à 11:21:45 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RaKaCHa | Et 112€ c'est pas franchement "quasi le même tarif que des Kalenji" Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 03-10-2017 à 11:24:49 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sybaris | Tout le topic aura bientôt trainé ses pieds dedans |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
J'ai du 46 en Altra One, j'ai pris 46 aussi vu que je voulais vraiment pas avoir les orteils compressés et que c'est pour m'en servir comme paire "tranquille" mais je dois rentrer dans du 45,5 confortablement aussi de façon plus fitté dans une optique "compétition".
Message édité par Baihel le 03-10-2017 à 11:35:50 |
zendb | Après Nike l'avantage c'est que tu peux les utiliser en ville avec les potes de ta team, ça passe bien avec une casquette lacoste
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
zendb | Tout ça pour faire des sorties avec nono |
Arnros |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
zendb |
T'as une ref' autre que la LT pour entraînement piste et 10km voir semi et courir sous les 3'30 ? |
caudacien |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
castormalin 上手くなりたい |
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 03-10-2017 à 13:44:14 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Baihel un B et un L.. tout simplement | https://www.youtube.com/watch?v=KJsaaIfIcHI
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |