| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 12:08:27 ![]() ![]() |
wazany | Oui tu peut prendre une licence en cours d'année il n'y as pas de soucis même si c'est un peu "bête" car elle seras valable juste l'année en cours! Sinon ça va assez vite pour avoir sa licence. Et je te conseil oui d'y allez en club --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
84mickael | Le problème de prendre une licence en cours d'année, c'est que tu risques quand même de payer le prix annuel, vu qu'une grosse partie de l'argent est reversé à la FFA. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 12:28:45 ![]()
|
wazany | Les licence après ça dépend chez nous c'est 90€ mais ça peut monter a 160! aprés le meilleur de moyen c'est d'allez tester directement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 12:31:43 ![]() Ok, c'est vrai que c'est pas rien compte tenu du peu de temps qu'il reste avant l'été. Faut voir. Merci pour le topo. |
GrosBocdel |
|
Julot32 | Lu sur Hotmail/msn : la course à pied a une vitesse de 12km/h pendant 1 heure permet de brûler 738 calories.
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 12:52:58 ![]() ![]() |
clown69 | J'aimerai bien m'inscrire en club mais vu mes horaires, c'est un peu chaud pour les entrainements. |
gaille |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 13:59:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 13:59:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2011 à 14:00:44 |
wazany | aprés de toute tout ce que tu perd tu le reprend --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Julot32 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message cité 2 fois Message édité par coockie_jr le 29-03-2011 à 16:29:24 --------------- ** STRAVA ** |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 16:33:25 ![]()
|
wazany |
t'as peut êtres une perte mais la cap ça permet de garder l'équilibre niveaux poids ! bon séance test pourvoir si le coco à encore mal footing de 45' bon le garmin a mis 16' a ce synchro au gps donc il n'y as qu'une partie d'afficher http://connect.garmin.com/activity/75950094 pas de douleur au niveau de la sciatique mais je vais faire quand même attention cet semaine que des footing et ensuite séance éthiopathe pour te remettre toussa Message édité par wazany le 29-03-2011 à 17:21:40 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
GrosBocdel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 18:25:31 ![]()
|
GrosBocdel |
|
wazany | dépend de ta taille aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
GrosBocdel |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
GrosBocdel |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 19:09:32 ![]()
|
wazany |
--------------- ** STRAVA ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | 6 semaines pour une preparation semi c'est pas un peu court ?
--------------- ** STRAVA ** |
wazany |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 23:30:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 00:07:04 ![]()
|
karlkox | Tu as le profil type du coureur de cross : courir comme un déglingot, les couilles entre les dents |
wazany |
gaille | Ce soir reprise après 15j de break pour cause de vacances au ski.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |