| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 30-04-2017 à 20:10:44 |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 20:09:00 ![]() ![]() |
nagash87 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Je veux pas dire mais c est depuis que le coach bikou et moi on a stop de run |
ashitaka |
|
R-jac | Reprise des courses natures aujourd'hui après 3 semaines d'entrainements sans dossard Départ rapide dans le peloton de tête, premier kilomètre en 3'39 alors que ça monte pas mal à partir de 500m! 2e kilomètre toujours en montée, 4'09 je garde contact mais je laisse progressivement aller, ça va trop vite Je suis 4e, les 3 premiers sont intouchables aujourd'hui et j'ai le souffle qui commence à partir en couille du coup je lève le pied et gère. Le gars derrière me rattrape rapidement, je le connais et je suis étonné de le voir là (je lui collait plus de 2min en janvier) il a bien progressé! Cependant il ne m'a jamais battu et il a été convenu avec Chloé que ça ne devait jamais être le cas du coup on va réagir Je suis dans le dur niveau souffle mais j'ai de grosses réserves anaérobiques je suis tranquille niveau jambes, du coup je me cale simplement à son rythme et le laisse faire la course pour souffler. Je le laisse passer et me colle derrière, puis inverse les rôles sans nécessairement accélérer de temps en temps. Il y a juste dans les parties sinueuses où je le dépose, mais je me repose chaque fois jusqu'à ce qu'il recolle ensuite. Comme ça jusqu'à un kilomètre de l'arrivée où on est cote à cote et ralentit petit à petit jusqu'en 4'20/km alors que ça descend. On va jouer ça à l'ancienne sur mon exercice favori, on lance le sprint et le premier qui explose a perdu! 500m de l'arrivée, "allez gars on y va!"
Finish 4e en 22'03 (3'54/km) Points positifs: Points négatifs: Vivement la prochain course, et la prochaine course c'est demain! Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 30-04-2017 à 22:11:57 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 22:13:39 ![]() ![]() |
R-jac | Yep Message édité par R-jac le 30-04-2017 à 22:17:54 |
Boucher-a-pied |
tr3nt | félicitations a tous les marathoniens, semi marathoniens et coureurs du jour |
R-jac |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 11:15:40 ![]()
|
Boucher-a-pied | Moi je déguste une fois chaud ça va mais dans la nuit ou après être immobile un moment je souffre vraiment |
cara45 |
Cr du semi de Nantes. Je me disais qu'après les conditions du semi de Paris (1h45'11" ), je pouvais faire un RP. J'avais fait Bordeaux à la cool y'a quinze jours et j'ai allégé la semaine dernière pour être au top. J'ai trouvé le départ assez bien organisé. Je me cale sur le meneur d'allure 1h45, très régulier. Les ponts cassent les jambes, mais je m'accroche. Je prends les ravitos à la volée pour ne pas perdre trop de temps. Au 10 ème, j'accelere un peu et maintiens l' allure, tout se passe bien. Pas une ambiance de folie, quelques gens présents et le parcours passe parfois par des endroits un peu déserts. Vers le 15ème (je ne sais plus exactement) il y a le dernier pont qui est vraiment dur je boucle ce kilo en 5'05, je me dis que ça va être chaud Je passe au 20eme, gogogo on s'arrache j'ai hyper mal aux pieds, 4'34 je me dépouille encore et 4'32 au 21eme. Je passe la ligne d'arrivée, coupe le chrono : nouveau rp 1h44'47 et negative split !! Quelques mètres après je sens que je vais m'ecrouler quand deux personnes me ramassent : ce sont les gars de mon club Et puis ça redescend, on prend le t-shirt, la médaille et on fait une photo avec les copains et on rentre à l'hôtel. Le parcours était pas facile https://www.strava.com/activities/964001569/
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
cara45 | Je ne sais pas, c'est la première fois sur semi, d'habitude c'est sur marathon |
tr3nt |
|
Grumms Aimé de tous | Pour changer de mes sempiternelles courses EF ou fractionnée simple, j'ai voulu tester une sorte de Tabata/HIIT (8x30" à fond avec 30" de repos entre chaque). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RadjoN Ex Renard1984 |
Le hiit n'a aucun interet pour la progression en course à pied. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 01-05-2017 à 14:02:18 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Grumms Aimé de tous | Là clairement j'étais pas à 100%, plutôt à 96% (183 pour 190 max). Edit : enfin 100% de la FCMax, qui n'est pas ma VMA. VMA dont je n'ai aucune idée (Polar me calcule un VO2max à 54 avec son fitness test, mais c'est pipeau). Message édité par Grumms le 01-05-2017 à 14:07:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
R-jac |
Jamais chialé non plus |
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 01-05-2017 à 15:58:08 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Ovic | Félicitations à tous les HFRiens pour leur perf du weekend ! |
cara45 |
Train hard, win easy. |
dizzie | Bravo à tous pour les perfs et PR du week-end
|
jp75018 | Marathon de Sénart ce matin Message cité 3 fois Message édité par jp75018 le 01-05-2017 à 18:44:56 --------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb | Ce monstre |
ben547 |
|
zendb | Un marathon en sub3h c'est une SL de préparation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |