| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 19:58:50 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
wazany |
Tu essaie de nouvelles substance la bas ou quoi ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
R-jac | J'ai mis 10km comme séance type mais parfois c'est 45', parfois c'est 1h, ... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
zcybergus toubib or not toubib ? | Waouh, bravo à tous ! Message cité 1 fois Message édité par zcybergus le 01-09-2017 à 10:48:11 |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 20:11:10 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais on a vite tendance a oublier la VMA basket. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RadjoN Ex Renard1984 | Biquotidien mon frèr'. En mode cyrano si besoin, en mode 6min course / 1 minute marche pendant 2h --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
zendb | Kloug tu nous fait un CR ?? 2h49 avec 3 semaines de prepa |
titounne |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Sybaris | Semi-marathon -> Semi fail
Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 09-04-2017 à 21:11:06 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jluc Nothing else matters ... | Bravo à tous les coureurs semi et marathon --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
GentleMath | Bravo aux coureurs du jour, marathoniens ou non. Pour une première sur la distance ça reste à mon avis carrément honorable, tu limites largement la casse sur le 2e semi ce qui est jamais évident sur un premier marathon. Perso je respecte Message cité 2 fois Message édité par GentleMath le 09-04-2017 à 22:54:54 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tr3nt | Félicitations a tous les marathoniens de ce matin ! Y'a de jolis chronos !
|
maxouw Fuel hard, full send! | Bravo aux marathoniens ! |
Chou Andy Would you know my nem | Bravo à tous !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
R-jac |
C'est pas mieux d'enchaîner un plus grand nombre de séances plus courtes? Dans ma prépa pour le marathon je faisais 50 à 65km/semaine en 4 séances, certes je suis devenu plus endurant dans le sens courir longtemps sans fatigue (heureusement
J'ai fini ma saison |
Obelisque Farpaitement | Et voilà, j'ai l'impression d'avoir 75 ans ce matin --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Boucher-a-pied |
|
R-jac |
A essayer mais ça demande une augmentation progressive, je ne me vois pas encaisser ça du jour au lendemain |
zanton | Bravo aux coureurs du week-end !
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
ViMx | Petit récap d'hier (MDP 2017)
|
ben547 | Congrats a tous les marathoniens et a tous ces beaux CRs |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |