Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6073  6074  6075  ..  10327  10328  10329  10330  10331  10332
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°49298803
Boucher-a-​pied
Posté le 09-04-2017 à 19:58:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

hardt a écrit :

@boucher: Ah ouais? Ça me paraît pas mal déjà. Après je regarde pas très souvent.

Je déconne le kilométrage c'est propre à chacun mais en ce moment je me traîne je suis en vacances là je vais tenter de faire un gros volume !

mood
Publicité
Posté le 09-04-2017 à 19:58:50  profilanswer

n°49298817
Boucher-a-​pied
Posté le 09-04-2017 à 20:00:36  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ah si, c'est pas parce que je rêvais de faire moins de 3h20 ou que mon coach a dit 3h22 que mon objectif (celui pour lequel je me suis inscrit) c'était pas 3h30.

Autant pour moi je vais t'épargner les nombreuses fois où tu l'annonçais tout haut notamment après ton semi réussi.

Tu peux aussi assumer tu sais un échec sur marathon on le connaît tous un jour où l'autre moi mon second marathon j'ai pris un gros éclat ça m'a servi de leçon à ne pas trop ouvrir ma gueule.

n°49298838
Boucher-a-​pied
Posté le 09-04-2017 à 20:02:05  profilanswer

R-jac a écrit :

Si je regarde les plans c'est grosso modo la même chose en remplaçant la course par un fractionné  [:clooney2]

Déja pourquoi te contenter de 10 km EF ? Il va t'arriver quoi si tu fais 11 ?!  [:max evans] ou 12 ?  [:kzimir]  

C'est tout simplement que c'est pas un plan avec des courses tout les dimanches tu manque cruellement d'endurance de sorties longues qui te feront autant voir plus de bien que des fractionnés.

n°49298872
wazany
Posté le 09-04-2017 à 20:05:26  profilanswer

machine_ a écrit :

Ah est c était le marathon à Kiev aussi !!! Heu il y avait deux black pour tout les runners !!! Une femme et un homme.

Bin ils ont win :o

Enfin bref ce marathon m'aura casse les couilles à me bloquer sur la route alors que je faisais du shopping :o

( je viens de voir aux infos que ct le marathon ici aussi :o )

Les copieurs ces ukrainiens :o

Tu essaie de nouvelles substance la bas ou quoi ?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°49298877
R-jac
Posté le 09-04-2017 à 20:05:37  profilanswer

J'ai mis 10km comme séance type mais parfois c'est 45', parfois c'est 1h, ... :D Quand je fais du fractionné je tape vite les 14-15km  [:clooney2]

n°49298895
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-04-2017 à 20:07:25  profilanswer

zendb a écrit :

@PPPEP ton CR m'a bien fait rire !  
3h36 pour 3h30 souhaité, j'appelle pas ça un fail, c'est un objectif par rempli certes mais en regard de la préparation et de la course tu t'étais pas planté, juste des aléas et une préparation qui t'ont pas permis de faire ce que tu espérais.

Je pense que vu les bases où il partait il pensait secrètement faire 3h25 [:sord:5]

Et que du coup il est déçu [:el g]  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°49298897
PPPEP
Posté le 09-04-2017 à 20:07:55  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Autant pour moi je vais t'épargner les nombreuses fois où tu l'annonçais tout haut notamment après ton semi réussi.

Tu peux aussi assumer tu sais un échec sur marathon on le connaît tous un jour où l'autre moi mon second marathon j'ai pris un gros éclat ça m'a servi de leçon à ne pas trop ouvrir ma gueule.

T'es tendu boucher  [:rom1_667]  

Je suis le premier à dire que c'est un échec, je vois pas ce qui t'arrives

n°49298902
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 09-04-2017 à 20:08:13  profilanswer

Waouh, bravo à tous !  

Je rêverais de faire un Marathon, mais c'est impossible, j'ai fais les 10km de ma ville en 54mn, j'ai faillit me désintégrer, je vois pas comment faire 4 fois ça ...

Encore bravo à tous, des supers temps annoncés et des CR sympas à lire !!

Message cité 1 fois
Message édité par zcybergus le 01-09-2017 à 10:48:11
n°49298928
pulpipi
Posté le 09-04-2017 à 20:10:56  profilanswer

hardt a écrit :

Bravo les marathoniens. Ça chôme pas sur HFR, 17 coureurs à plus de 60 bornes cette semaine.

18 !  :o

---------------
n°49298933
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 09-04-2017 à 20:11:10  profilanswer

wazany a écrit :

Tu essaie de nouvelles substance la bas ou quoi ?  

Ouais je vais à Tchernobyl le 23 de ce mois ci pour récupérer une partie du pieds d éléphant :o

Mais no joke pour la visite de Tchernobyl !!  

J ai aussi des biens immobiliers à Kiev pour répondre à ta question wazyzy :o

mood
Publicité
Posté le 09-04-2017 à 20:11:10  profilanswer

n°49298978
Boucher-a-​pied
Posté le 09-04-2017 à 20:15:38  profilanswer

R-jac a écrit :

J'ai mis 10km comme séance type mais parfois c'est 45', parfois c'est 1h, ... :D Quand je fais du fractionné je tape vite les 14-15km  [:clooney2]

Bah 45' c'est pas assez en plus tu fais des courses de 5 km du coup t'a un volume de combien allez 40 km max par semaine ? En 4 sorties ! C'est rien...

n°49299030
pulpipi
Posté le 09-04-2017 à 20:20:12  profilanswer

Je soutiens Vignass

---------------
n°49299034
pulpipi
Posté le 09-04-2017 à 20:20:44  profilanswer

Mais on a vite tendance a oublier la VMA basket.

---------------
n°49299061
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 09-04-2017 à 20:22:42  profilanswer

Biquotidien mon frèr'. En mode cyrano si besoin,  en mode 6min course / 1 minute marche pendant 2h :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°49299117
zendb
Posté le 09-04-2017 à 20:28:25  profilanswer

Kloug tu nous fait un CR ?? 2h49 avec 3 semaines de prepa :D

n°49299129
titounne
Posté le 09-04-2017 à 20:30:00  profilanswer

Bravo à tous.  [:implosion du tibia]

---------------
Des images
n°49299145
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 09-04-2017 à 20:32:42  profilanswer

RadjoN a écrit :

Biquotidien mon frèr'. En mode cyrano si besoin,  en mode 6min course / 1 minute marche pendant 2h :o

Tu te nonotise renard !!! :o tu dis de plus en plus de trucs farfelus

n°49299533
Sybaris
Posté le 09-04-2017 à 21:09:09  profilanswer

Semi-marathon -> Semi fail
Je comptais partir sur les bases de mon objectif le plus ambitieux quitte à ralentir un peu par la suite si nécessaire.
Mais je me suis totalement emporté :/
Je passe au km5 en 18'20, ce qui est beaucoup, beaucoup trop rapide pour moi, même si je me sens encore assez à l'aise (trop l'habitude de faire des 10).
Le 10 en 37'15, j'ai levé le pied mais ca reste bien trop rapide.
Je commence à faiblir vers le 11/12e, où je me place un peu en dessous des 4okilo, pour finir en 1h21'55". J'étais clairement à l'agonie dans les derniers kms.

Le chrono reste très correct, j'améliore de 9 minutes mon ancien PR, mais un peu déçu d'avoir aussi mal géré la course. J'aurais au moins pu faire aussi bien en souffrant beaucoup moins, et sans doute gagner pas mal de secondes
C'est que mon 2e semi alors je manque un peu d'expérience sur la distance, va falloir apprendre à me calmer un peu !

ah oui et en bonus j'ai courru seul du km6 au 20. Pas génial pour garder le moral et l'allure :o

Respect aux marathoniens, je suis clairement pas mur pour attaquer cette distance là moi  :whistle:  
https://www.strava.com/activities/934704338/overview

Message cité 1 fois
Message édité par Sybaris le 09-04-2017 à 21:11:06
n°49299696
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-04-2017 à 21:20:48  profilanswer

Sybaris a écrit :

Semi-marathon -> Semi fail
Je comptais partir sur les bases de mon objectif le plus ambitieux quitte à ralentir un peu par la suite si nécessaire.
Mais je me suis totalement emporté :/
Je passe au km5 en 18'20, ce qui est beaucoup, beaucoup trop rapide pour moi, même si je me sens encore assez à l'aise (trop l'habitude de faire des 10).
Le 10 en 37'15, j'ai levé le pied mais ca reste bien trop rapide.
Je commence à faiblir vers le 11/12e, où je me place un peu en dessous des 4okilo, pour finir en 1h21'55". J'étais clairement à l'agonie dans les derniers kms.

Le chrono reste très correct, j'améliore de 9 minutes mon ancien PR, mais un peu déçu d'avoir aussi mal géré la course. J'aurais au moins pu faire aussi bien en souffrant beaucoup moins, et sans doute gagner pas mal de secondes
C'est que mon 2e semi alors je manque un peu d'expérience sur la distance, va falloir apprendre à me calmer un peu !

ah oui et en bonus j'ai courru seul du km6 au 20. Pas génial pour garder le moral et l'allure :o

Respect aux marathoniens, je suis clairement pas mur pour attaquer cette distance là moi  :whistle:  
https://www.strava.com/activities/934704338/overview

Joli temps du reste.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°49300047
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-04-2017 à 21:46:12  profilanswer

PPPEP a écrit :

CR d'un fail annoncé.
[...]

Obelisque a écrit :

Mini CR #MdP2017
[...]

Merci pour les CR et bravo :jap:
Taing, t'as du courage PPPEP, je me souviens encore de ma session post salsifi :sweat:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49300470
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-04-2017 à 22:22:27  profilanswer

Bravo à tous les coureurs semi et marathon  
Ppep c'est le métier qui rentre
Pas plus tard que mercredi Maxouw évoquait son 1er marathon un beau fail à 3h35 alors que son second est passé crème à 3h15
Un exemple à suivre

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°49300678
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-04-2017 à 22:39:39  profilanswer

zcybergus a écrit :

Waouh, bravo à tous !  

Je rêverais de faire un Marathon, mais c'est impossible, j'ai fais les 10km de ma ville en 52mn, j'ai faillit me désintégrer, je vois pas comment faire 4 fois ça ...

Régularité et progressivité et ca passe :)

---------------
More GG, more skill
n°49300730
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-04-2017 à 22:45:57  profilanswer

Bravo au marathoniens du jour :)

Content que PPPEP n'ait pas fait une wra-tu, franchement je craignais que ca soir bien pire que ca, bravo Monsieur :o

M-V, fait chier pour toi, je pense que tu as un super potentiel, mais j'ai l'impression que ta prepa n'est pas assez structurée ! Avec 1h26 au semi j'espérais que tu craques un 3h15, mais bon tu mets une heure à ton chrono de l'an passé c'est cool quand même :D

---------------
More GG, more skill
n°49300797
GentleMath
Posté le 09-04-2017 à 22:52:37  profilanswer

Bravo aux coureurs du jour, marathoniens ou non.
Pour ma part ya qq mois je disais à PPPEP que je l'appelais Monsieur si sub3h45, il aura mérité son sobriquet et passe pas loin de mieux.

Pour une première sur la distance ça reste à mon avis carrément honorable, tu limites largement la casse sur le 2e semi ce qui est jamais évident sur un premier marathon.
Et ce d'autant que t'as pas 15 ans de CAP régulière derrière toi, loin de là (même pas 1000km en 2016 je crois ?)

Perso je respecte [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par GentleMath le 09-04-2017 à 22:54:54
n°49300827
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-04-2017 à 22:55:01  profilanswer

GentleMath a écrit :

Pour une première sur la distance ça reste à mon avis carrément honorable, tu limites largement la casse sur le 2e semi ce qui est jamais évident sur un premier marathon.

:jap:

---------------
More GG, more skill
n°49300833
tr3nt
Posté le 09-04-2017 à 22:55:19  profilanswer

Félicitations a tous les marathoniens de ce matin ! Y'a de jolis chronos !

Pour ma part, un petit fail sur un trail de 21km par chez moi.

Contexte 1er dossard 2017, couru très peu les 3 premiers mois (80km sur janvier et février) une coupure d'un mois suite a une opération des dents de sagesse et aucune motivation a courir... J'ai repris mi Mars. Je me suis inscrit au 21km car envie de découvrir ce circuit assez réputé dans le coin...

Dimanche matin, 4h de sommeil, je pars récupérer mon dossard. Je sais que je vais en chier, mais j'ai envie :)

Coup de départ, les 2-3 premiers kilomètres sont assez techniques, avec des parties assez roulantes. Je me sens pas mal, mais je trouve l'allure rapide pour du trail (4'50/km a 5'20/km) mais je me dis que je profite du roulant.

KM4, une descente assez technique, un moment d'inatention, boum la cheville droite qui part en vrille [:blessure] Je check vite fait, ca semble pas mal alors je repars tout de suite...

Ca continue sur le roulant jusqu'au 8 ou 9e km, j'arrive sur le 10e km, une autre descente technique, et la BIM, cheville gauche en vrac [:blessure]  
La par contre, impossible a repartir tout de suite. Je termine ma descente en boitant, et coup de bol je vois les secouristes en bas [:shimay:1]  

Je me vois déja rentrer chez moi plus tôt que prévu...Je m'arrete en enlevant ma chaussure, la fille arrive et me demande si ca va, je lui explique, elle me propose de mettre du froid dessus. J'accepte.
Elle commence a fouiller dans son sac... a fouiller... a fouiller...
5 minutes passent et ca m'énerve, alors je remet ma chaussette, ma chaussure, je sens que ca va... Je suis a chaud, mais je décide de repartir voir ce que ca donne... Cet arrêt m'a cassé les pattes !

Je sais que la moindre racine sur l'une des 2 chevilles et c'est fichu pour moi !

Du coup mi chemin, le calvaire commence... Il commence a faire chaud, je commence a payer la partie roulante ou j'ai été un peu rapide... :D
Et pour cette seconde partie, ils nous ont organisé du technique, autant en montée qu'en descente...

Bref pour faire simple, j'en bave pas mal, et vers le 15e, de grosses crampes arrivent. Ca me fait bizarre car je n'en ai pas souvent... Mais la ca pique. D'abord les mollets vers le 15e, et les cuisses vers le 20e.

Je termine difficilement, mais une fois arrivé, ca va. La cheville gauche me fait mal, du coup arrivé a la maison pommade et élastoplaste, je vais marcher un peu pour réduire les courbatures.

Résultat 21,3km en 2h23... Un temps pas fameux, mais tanpis on fera mieux l'an prochain ! EN tout cas un parcours très sympa, très très technique, juste la partie roulante qui aura eu raison de moi :D

Ca restera pour moi le meilleur parcours de tout ce que j'ai pu faire dans le coin...

J'ai encore beaucoup a bosser, notamment les quadri pour le trail :o

Petit strava de la course... https://www.strava.com/activities/934202146/overview

n°49301220
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 09-04-2017 à 23:58:50  profilanswer

Bravo aux marathoniens !

n°49301846
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-04-2017 à 07:07:49  profilanswer

Bravo à tous !
2h42 pour mon collègue, je crois qu'il PR :love:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49301999
R-jac
Posté le 10-04-2017 à 08:10:20  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Bah 45' c'est pas assez en plus tu fais des courses de 5 km du coup t'a un volume de combien allez 40 km max par semaine ? En 4 sorties ! C'est rien...

C'est pas mieux d'enchaîner un plus grand nombre de séances plus courtes? Dans ma prépa pour le marathon je faisais 50 à 65km/semaine en 4 séances, certes je suis devenu plus endurant dans le sens courir longtemps sans fatigue (heureusement :o ), mais sur 5 voir 10km j'ai pas spécialement noté d'amélioration

pulpipi a écrit :

Mais on a vite tendance a oublier la VMA basket.

J'ai fini ma saison :D

n°49302024
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-04-2017 à 08:16:23  profilanswer

Avec la contrainte 4 séances dont une course de 5 km, tu fais :

EF 18-20 km
Fractionnés variés (plus rapide ou plus long que ton 5 km)
EF 12-14 km
Course 5 km

Ça devrait déjà aller mieux.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49302070
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-04-2017 à 08:28:02  profilanswer

Et voilà, j'ai l'impression d'avoir 75 ans ce matin :/

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°49302238
magicnic
Posté le 10-04-2017 à 08:56:07  profilanswer

# TAGCR - Marathon de Paris 2017 (/pavé ON)

Boucler un marathon etait pour moi un objectif de 6 ans, suite à une opération du tendon, où j'avais dit au chirurgien qu'un jour j'en bouclerais un (ce qu'on peut dire comme conneries quand on est sous morphine...). En avril 2016, je me sens pret, j'ai fait des 10k, des semis, je me sens prêt...
J'ai progressivement allongé les disances, me suis inscrit dans un club pour progresser et structurer un peu mes entrainements. Le fait est que malgré ca, je menque de volume kilométrique, et je sais pertinement que ce genre de distance n'est pas mon truc, je préfère le 10k.
Début janvier, les 12 semaines de prépa démarrent, elles seront coupées par 2 mini-blessures : une elongation au mollet gauche (1.5 semaines de repos forcé), et un début de tendinite, toujours au mollet gauche (3 dernières semaines avant l'échéance à ne pas sortir plus de 7k pour etre sur de pouvoir courir le jour J). Autrement dit, je ne suis pas vraiment serein...
Samedi, la pression monte petit à petit, tout est pret pour dimanche matin. Je n'ai pas de plan de course bien défini, l'objectif premier étant de finir. Je pars quand même pour un objectif de 4h, mais je sais depuis 2 semaines que ca ne passera pas.
L'avant course est stressant, le caca du matin a eu du mal à venir, et ca a été un vrai soulagement quand il a décidé de pointer son nez !! :D

Les 20 premiers kms se passent plutot bien, je suis dans une allure-cible de 5,40-5,50 okilo (hors ravitos - putain mais quel bordel les ravitos !!). Il fait chaud, ca me gène un peu, surtout dans le bois de Vincennes. Le passage devant les chars de la gay pride me font même accélerer !! :D
Passage au 20eme en 2h00, passage au semi en 2h06, je me dis que pour l'instant tout va bien.
C'est ensuite que ca va se corser... Une ampoule qui éclate au 24eme me force à m'arreter, je m'asseois et retire la chaussette pour constater les dégats, j'en ai pleins les pieds ! Je remets la chaussette et repars, au début c'est douloureux, puis ca finit par passer.... en fait non ca passe pas, mais vu que maintenant j'ai très mal dans le bas du dos, je focalise plus sur les pieds.
Arrivé à Bir-Hakeim, je retrouve ma compagne, ca fait beaucoup de bien au moral, je lui file la ceinture de bidon que je ne supporte plus, et c'est reparti.
Aux environs du 30e, c'est les crampes au quadriceps qui rentrent dans la course, et là c'est la fin, je ne peux plus courir plus de 300-500m sans avoir la jambe qui bloque toute seule. J'ai beau boire tout ce que je peux, rien y fait. Je finis la course en alternant les marches rapides et les courses. Le pire est que je ne suis pas vraiment fatigué, c'est rageant mais c'est comme ca. La chaleur n'a pas arrange, dans le bois de boulogne, c'etait limite, et pas mal de gars se sont retrouvés par terre.
Je finis les derniers 700m en courant, la douleur est là, mais hors de question de passer la ligne en marchant.
Je boucle en 4h57.44 les larmes aux yeux (ca va j'avais les lunettes :o ), très content d'avoir fini, le chrono est secondaire. Je me dis que je vais me faire insulter en disant ca à l'élite HFR, mais c'est là aussi où je me rends vraiment compte de votre niveau les gars, chapeau!!

Mon impression sur ce marathon:
Clairement, je suis décu, je m'attendais à mieux. Mettre 90€ dans un dossard pour ca, bof. On n'a pas vraiment la possibilité de profiter de l'événement de manière générale, et quand on est dans le dur, la tour eiffel, on s'en fout un peu !!
Niveau organisation, on ne peut pas dire que c'est top, les ravitos font un peu cheap. J'avais lu un article à propos de la marge de fou que se fait ASO sur cette épreuve (https://www.challenges.fr/sport/comment-le-marathon-de-paris-fait-la-fortune-de-ses-organisateurs_77757), et là j'ai pu me rendre qu'effectivement c'etait abusé.
Mention spéciale au camion Isostar, avec les 300m de chaussées ou les godasses collent à la route :o
J'ai aussi suivi une nana avec un tShirt "Vegan runner", j'ai pensé à HFR et [:potoroz]
Heureusement que les bénévoles sont là pour tenir le truc, heureusement que le public est là pour supporter les coureurs, j'ai été super impréssionné de voir tout ce monde, des gens qui t'encouragent tout au long du parcours.

Au final, je suis heureux d'en avoir finir à aucun moment je n'ai songé à lacher l'affaire, meme quand c'etait douloureux et qu'il restait 10 bornes à faire. J'ai bouclé un vieil objectif, je ne peux pas encore dire aujourd'hui si je retenterais l'aventure. J'ai eu plaisir à courir le premier semi, ensuite c'est la volonté de finir qui m'a fait tenir. Fail ou pas, je ne saurais pas dire, pour moi c'est un accomplissement, en tout cas.

Bonne journée à tous, bravo à ceux qui ont courus ce we, et bonne recup' à ceux qui ont mal au guiboles ce matin :D

/pavé off

Message édité par magicnic le 10-04-2017 à 09:06:37
n°49302256
Boucher-a-​pied
Posté le 10-04-2017 à 08:59:27  profilanswer

R-jac a écrit :

C'est pas mieux d'enchaîner un plus grand nombre de séances plus courtes? Dans ma prépa pour le marathon je faisais 50 à 65km/semaine en 4 séances, certes je suis devenu plus endurant dans le sens courir longtemps sans fatigue (heureusement :o ), mais sur 5 voir 10km j'ai pas spécialement noté d'amélioration

J'ai fini ma saison :D

Chou Andy a écrit :

EF 18-20 km
EF 12-14 km
Course 5 km

Faire plus long n'est pas synonyme de perte de vitesse !

Et puis entre 30 et 60 km il y a déjà un gouffre !  

n°49302300
R-jac
Posté le 10-04-2017 à 09:05:24  profilanswer

J'ai pas dit que j'avais perdu en vitesse (d'ailleurs je faisais toujours des courses courtes et du basket), mais que je n'avais pas remarqué d'amélioration de mes performances sur 5km (si ce n'est un moindre état de fatigue physique après course)

n°49302307
R-jac
Posté le 10-04-2017 à 09:06:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

EF 18-20 km
EF 12-14 km
Course 5 km

A essayer mais ça demande une augmentation progressive, je ne me vois pas encaisser ça du jour au lendemain

n°49302311
zanton
Posté le 10-04-2017 à 09:06:47  profilanswer

Bravo aux coureurs du week-end !
On sent que le marathon c'est à la fois un but pour plein de coureurs et une grosse souffrance pour la plupart pour le terminer.

n°49302511
didier1809
${citation_perso}
Posté le 10-04-2017 à 09:33:18  profilanswer

R-jac a écrit :

Fais du seuil :o

Genre des 6x1000, 3x10', 2x20, ... ou des trucs du genre

Moi ca me va bien en tout cas :jap:

---------------
.
n°49302648
ViMx
Posté le 10-04-2017 à 09:44:35  profilanswer

Petit récap d'hier (MDP 2017)

Premier marathon pour moi. Objectif très ambitieux de moins de 4h non-atteint, mais:

- Je suis quand même hyper content de ma course.
- Malgré la température, je n'ai pas l'impression d'avoir vécu un "enfer".
- Pas de mur à 30
- Pas de blessure
- Pas de grosses difficultés pendant la course.  
- Le vrai "dur" a été vraiment sur les 2 derniers.
- Pas de difficulté ce matin. J'ai évidemment des courbatures, mais pas plus que pour mes sorties longues des dernières semaines. Merci probablement aux 4l d'eaux+massage+doliprane d'hier aprem.
- Evidemment j'étais fatigué hier aprem, mais aujourd'hui je suis en pleine forme (Me suis couché à 21h30 aussi :D )
- Je préfère avoir bien "géré" ma course comme ça, plutôt que d'avoir fait 3h59 et d'être handicapé aujourd'hui :D

Pour le récap de la journée:
- Lever 7h30, une putain de douleur au dos :/ Je me dis ça commence bien... ce sont des douleurs que j'ai une fois de temps en temps mais là elle était violente. Je me masse, ça passe pas. Bon ben on y va et puis on verra bien. Sur le trajet je trottine pour savoir si ça me fait mal quand je cours: La douleur ne me gêne pas. Ok continuons :D
- Arrivée devant le drugstore pour retrouver mon pote avec qui on s'est entraîner la moitié du temps. Il fait beau, il fait chaud, j'ai toujours mal au dos mais l'excitation est là.
- On galère un peu à rentrer dans le sas, mais finalement on part quasiment à l'heure (1/4 d'h après les premiers départs de 4h)
- Mon pote et son frère partent comme des flèches  :heink: Je me dis c'est mort, je me cale sur mon allure.
- Je fais les 25 premiers sans souci, je suis le meneur 4h de 50m derrière. Pas de douleur au dos, je bois bien, je m'alimente bien, l'ambiance est bonne, j'en profite c'est cool :)
- J'avais prévu de récupérer un lièvre au 34°, et finalement elle est au 32° ! Bon gros coup de boost psychologique et même physique. Peut être même un peu trop: On se met à accélérer et c'est peut être ça qui a tué un peu la fin de ma course.
- Elle me motive bien sur les 10 derniers donc, mais à partir du 37° ca devient vraiment rude. Un début de fringale (Malgré tout ce que j'ai bouffé :ouch: ), les jambes qui commencent un peu à lutter...
- Finalement je marche 50m au dernier ravito et je repars pour finir.
- J'accélère quand même sur les 100 derniers mètres et je finis, hyper content :)
- J'ai rattrapé mon pote au 40° et on a fini ensemble (même temps) et son frère a vécu l'enfer, il n'a fait que 4h20 (chevilles/genoux d'après ce que j'ai compris)

La course: https://www.strava.com/activities/934686461/

Bref, je suis marathonien :)

n°49302925
ben547
Posté le 10-04-2017 à 10:06:14  profilanswer

Congrats a tous les marathoniens et a tous ces beaux CRs [:implosion du tibia]

n°49303057
PPPEP
Posté le 10-04-2017 à 10:15:51  profilanswer

castormalin a écrit :

Merci pour les CR et bravo :jap:
Taing, t'as du courage PPPEP, je me souviens encore de ma session post salsifi :sweat:

Nan mais au final ça allait, c'était un micro caca, mais j'étais pas serein avant qu'il sorte.
Pour être honnête ça m'a même pas inquiété sur le reste de la course (en même temps j'avais tellement mal partout que je me focalisais plus là dessus :D)

jluc a écrit :

Bravo à tous les coureurs semi et marathon  
Ppep c'est le métier qui rentre
Pas plus tard que mercredi Maxouw évoquait son 1er marathon un beau fail à 3h35 alors que son second est passé crème à 3h15
Un exemple à suivre

Ouais, je me retrouve un peu dans les expériences passé de maxouw sur semi. J'espère que ça donnera la même chose sur marathon (non boucher t'enflammes pas, j'ai pas dit que 3h15 c'était mon objectif :o)

EvilTyler a écrit :

Bravo au marathoniens du jour :)

Content que PPPEP n'ait pas fait une wra-tu, franchement je craignais que ca soir bien pire que ca, bravo Monsieur :o

Je suis parti au rythme que j'avais en tête, en me disant que si ça passait c'était beau, sinon, faudra limiter la casse.
Deuxième semi en 1h54' c'est pas terrible dans l'absolu, mais j'ai pas totalement explosé :jap:

Maintenant à toi de t'approcher des 3h30 :D

GentleMath a écrit :

Bravo aux coureurs du jour, marathoniens ou non.
Pour ma part ya qq mois je disais à PPPEP que je l'appelais Monsieur si sub3h45, il aura mérité son sobriquet et passe pas loin de mieux.

Et ce d'autant que t'as pas 15 ans de CAP régulière derrière toi, loin de là (même pas 1000km en 2016 je crois ?)

Perso je respecte [:implosion du tibia]

Ouais, quand j'ai regardé le chrono et que j'ai vu que je passais pas sub3h30 j'ai fait la remarque que je serais pas monseigneur. Mon collègue a cru que je perdais la tête donc j'ai du lui expliquer le truc :lol:

Ouais, 991km en 2016, je garde mon objectif de 1500km en 2017 (bon j'en suis déjà à 515km) j'espère surtout limiter les blessures et enfiler des dossards de course à saucisson maintenant (le castor fou :love: ).

Là tout de suite je sais pas si j'ai envie de me réinscrire au marathon, mais je sais que dans 2 semaines je vais avoir envie de corriger mon erreur, donc je vais sans doute acheter le dossard pour Paris tant qu'il est "pas cher" :lol:

Obelisque a écrit :

Et voilà, j'ai l'impression d'avoir 75 ans ce matin :/

J'ai un lit mezzannine, le réveil  [:deouss]

n°49303199
PPPEP
Posté le 10-04-2017 à 10:25:20  profilanswer

http://reho.st/self/c52896e07179f44ebc6a2401b8d97d5996ffff67.png

On voit bien la pause lié à ma douleur au genou.
J'étais bien reposé :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6073  6074  6075  ..  10327  10328  10329  10330  10331  10332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)