| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 15:00:42 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
zendb | Entre reprendre par des 10x3x200 et de l'EF... Bon après, il faut mieux être prudent |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nagash87 | Bon, petite course annuelle organisée au boulot ce midi.
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 18:17:15 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Moi il me faut bien deux heures après un repas pour courir donc forcément je te dirais avant. |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
RaKaCHa |
Ce soir c'était EF 2j après une séance de 2x4x500 ... J'ai cru cramper 07:21 okilo Message édité par RaKaCHa le 06-04-2017 à 22:25:09 |
castormalin 上手くなりたい | Dites, il y a un moyen d'apprendre à mieux encaisser la chaleur ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
caudacien |
wazany | Bon reprise du vélo + léger footing pour tester les speed 300 et pas mal de gainage renforcement. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Boucher-a-pied | Bien calme ce vendredi |
RadjoN Ex Renard1984 | j'ai les mollets en feu, des violentes courbatures. Dur ce changement de cadence. 2 seances à 174 ppm et je suis détruit... Je vais peut être viser les 170 ppm pour le moment, histoire d'encaisser progressivement. Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 07-04-2017 à 12:22:11 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RaKaCHa | Je fais mon plan d'entraînement jusqu'au PV |
dpnose | Mise à part le site plan-entrainement, il existe d'autres plan marathon sympa? Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 07-04-2017 à 13:48:18 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 07-04-2017 à 13:49:36 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
caudacien |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
|
PPPEP | Je croyais que quand on avait soif c'était déjà trop tard |
zendb | Entre :
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 07-04-2017 à 14:46:12 |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied | Je sais que ce n'est pas le sujet mais je viens de peter l'embrayage de ma voiture je voulais partager ça avec vous. |
Mucky Bear Shot with... | Obligé de te mettre au vélo --------------- It never gets easier, you just go faster. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |