guizmotito a écrit :
Premier footing 9kms avec les semelles ortho (depuis janvier 2016) dans les Zealot, je m'attendais à pire, le pied est à sa place, et j'ai eu zéro gene au talon, aucune sensation d'affaiblissement du tendon d'achille, maintien ok et bien au niveau de la toebox. Comme quoi mes anciens problèmes dus aux semelles ortho étaient dus à des pompes devenues trop inconfortables pour moi, et qu'avec une taille adaptée ça se passe mieux. A vérifier quand meme avec la répétition des efforts...
Donc la bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir conserver mes Zealot (tant mieux, elles n'ont que 90kms au compteur) et continuer comme ça pour les footings.
Par contre, au niveau des sensations, c'est évidemment beaucoup plus pataud vu qu'en pointure 46 et avec mes semelles ortho, les Zealot font 360g (alors que quand je courais en Faas 500 sans semelles ortho ben j'étais à 270g), bon à la limite ça empeche pas de courir non plus, surtout pour des footings EF. Sinon 5mn37/km sans transpirer (alors qu'il faisait bien 20 degres), c'est quand même pas mal, et la lassitude mentale et physique (qui a abouti au DNS de dimanche) a l'air d’être derrière moi.
Je laisse tous les objectifs chronométriques derrière moi, mes courses prévues jusqu'a fin aout c'est que des trucs pour participer à la cool. Je vise toujours une target de 1000 kms en fin d'année.
|