|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
vttman2 Je suis Open ... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2004 à 09:19:20 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
ptitfaon | Mes parents le font, mais je ne me rappele plus leurs précédents temps. Mon père ça va faire la 2 ou 3ème fois qu'il le fait.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | quand il aura l'âge --------------- sympathisant UBCT |
ptitfaon |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
vttman2 Je suis Open ... | Faut bien avoir la pêche, sinon qui va |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2004 à 11:32:31 ![]() ![]() |
atari | tu vas écouter de la zik pendant 4h |
vttman2 Je suis Open ... |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ca me gene vachement la zik quand je cours |
atari |
|
|
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
|
|
nraynaud lol |
j'ai fait 4h07 au marathon de Paris 2000, mais après 16 semaines d'entrainement.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
cirius Je m'outre :o | Pour les douleurs vous ne m'etonnez pas perso j'ai fait recemment mon premier demi marathon et deja j'ia marché comme un papi pendant les 4 jour qui ont suivi... Alors un complet je n'ose imaginer...
nraynaud lol |
jamais rien fait avant.
Message édité par nraynaud le 01-04-2004 à 15:34:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol |
ça vient du magazine du marathon j'ai rien inventé. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
'tain c'est cool pour les bracelets. Si ça se trouve, ça existait déjà en 2000 (les salons de jackys ça me fait chier, j'ai pris le dossard et je me suis barré)
nraynaud lol |
pour un semi oui, mais va courir dès ce soir ! Et ne vise pas plus de 11km/h. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par strobo le 01-04-2004 à 20:16:36 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Message édité par strobo le 01-04-2004 à 20:45:28 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
nraynaud lol |
Je crois que tu n'as pas compris. Je suppose que si quelqu'un demande des conseils ici, c'est qu'il est pas en club, concours de bite, tout ça. Il veut simplement faire ça pour la déconne donc pas besoin de séance de je-sais-pas quoi à 130? et d'évaluation de perfs sur ses 5 dernières années.
Message édité par strobo le 01-04-2004 à 21:49:26 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Shurik |
|
cirius Je m'outre :o | normalement y'a le marathon de senart le 1 mai... y'a ptet un demi. --------------- Bowers & Wilkins |
Shurik |
ça serait nikel ? c ou senart ? ou me renseigner ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |