| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 17:00:34 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
PPPEP |
|
alvas Train hard. Win easy. | Oui, Louvres (95)
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 04-01-2017 à 17:03:43 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
|
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 17:14:03 ![]()
Mouai, c'est pas comme si tu faisais du VLV hein |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 04-01-2017 à 17:15:00 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 17:14:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 17:20:10 ![]()
J'en suis aussi ce week-end, chez vous c'est pareil, tout le monde est automatiquement qualifié pour les régionaux à condition d'avoir aligné une équipe au tout précédant ? |
alvas Train hard. Win easy. | Je ne sais pas... mais j'ai l'impression que dans le pire des cas, le "qi" va très loin dans le classement lol. |
dizzie |
|
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 18:00:30 ![]() Pfff entre les fêtes et le froid j'ai du mal à me motiver pour courir les soirs ou les matins. La galère |
PPPEP | Séance costaud pour moi ce soir au club En théorie, c'était 4 x (1500 r=1'20" ) + 600. Bon, j'ai explosé au 3ème, mais je pensais déjà pas être capable de courir si vite si longtemps. J'ai hésité à courir le 4ème comme je pouvais, mais j'ai décidé de m'inscrire au cross donc fallait pas non plus que je me crame/blesse, donc j'ai arrêté là, finalement plutôt satisfait de ma perf. https://www.strava.com/activities/821193534/ |
PPPEP | Par contre à force de faire que de l'ef ou presque, j'ai perdu l'habitude de me faire mal, j'espère que j'y arriverai en course |
Chou Andy Would you know my nem |
PPPEP |
Vu que je serai directement qualifié, y'a moyen |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
hardt Well, that shits on my day. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bref une belle séance de merde qui sert a rien a part peut être se blesser et se dégoûter --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | Ça dépend à quelle altitude il était aussi. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
PPPEP |
Depuis le semi de boulogne, j'ai fait 21h de cap dont 12h en EF et quasi 4h en EA, tu veux 22h d'EF? C'est la séance du club, lors de la dernière séance de mon groupe sur piste ( https://www.strava.com/activities/803534774/laps si tu veux regarder), j'étais ultra à l'aise au niveau des allures et du cardio. Aujourd'hui j'en ai chié et j'ai préféré couper. Pourtant c'est le même groupe de niveau, et là où la dernière fois j'étais à l'avant du groupe et je finissais trop vite, aujourd'hui j'étais à la traîne à la 3ème répétition. Après on est d'accord sur le fait que c'est trop rapide, la preuve j'ai explosé. Mais du coup je comprend pas comment ma séance précédente sur piste est passé si facilement comparativement à celle du jour. Je pense, mais sans doute à tord, que j'ai toujours pas assez de caisse pour ce genre de séance.
Je compte pas faire de 10k tant que je pense pas passer sub40 direct, ça tombe bien
Exactement
Je suis toujours dans le groupe d'en dessous si on veut pinailler. Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 04-01-2017 à 21:31:48 |
Boucher-a-pied | Là pour le coup les séances n'ont pas grand choses à voir. Et puis la forme d'un jour...
|
Biswas Get Shit Done |
|
PPPEP |
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 04-01-2017 à 23:29:37 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
T'es en EF en allure ... Pas en FC Et c'est 80% d'EF théoriquement ... Tu m'étonnes que t'explose comme une merde Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 04-01-2017 à 23:54:20 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
trajan Pas de déclaration ! | Sur running heroes un pack vol + hébergement + dossard pour un marathon en Tunisie. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon j'ai fait des photos de ma sortie du jour dans le parc a coté pour oranginaa --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Rhââââ, bordel, c'est beau.... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |