| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : Message édité par Boucher-a-pied le 17-12-2016 à 20:53:16 |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 20:43:52 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | ah non edit pas je veux lire |
R-jac |
R-jac | Tu es dans quel coin? Pas de problème d'air par ici |
oranginaaaa | Vers Blois, et c'est pas génial en ce moment. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
R-jac | Moi il est temps que je coupe un peu les fêtes |
R-jac | Samedi dernier je m'étais fait un peu mal à un tendon de la cheville au basket, ça ne m'avait pas gêné pour courir dimanche mais jeudi c'est revenu en faisant de la PPS.
|
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 22:27:17 ![]() ![]() |
Sybaris | Cette chute |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message édité par machine_ le 17-12-2016 à 23:01:21 |
PPPEP | Pics of the copine |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pareil à Lyon, vendredi j'ai eu mal à la tête tout l'aprem et je suis persuadé que c'est à cause de ça, ce matin c'était un peu mieux (parce que j'étais au parc) mais l'air gardait un arrière-goût dégueu... Putain R-Jac Message édité par Chou Andy le 18-12-2016 à 03:59:20 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Rjac notre maitre à tous |
NounourZ Bande de Pékore !!! | R-Jac |
R-jac | Sans transition |
PPPEP | J'attends la chute moi ! T'as baisé Chloé ou pas ? |
R-jac | Vous serez les premiers à le savoir si ça arrive |
tanguy12 | t'as fait du "fractionné" avec la copine? |
mykado | De retour de la Corrida de Houilles, plutot surpris et content de mon résultat, 48min17 a ma montre !
|
tanguy12 | sacré wanders |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 19:28:20 ![]() Énorme oui.. Les 4 premiers finissent dans le même temps, ça devait être beau à voir !! |
RadjoN Ex Renard1984 | putain les mecs qui sub 33 meme pas dans les 50 premiers --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Arnros | Petite sortie de 19Km avec un peu d'intensité : 5x200m 49sec + 3x18' à 12.2km/h, tout s'est bien déroulé mais comme souvent après des sorties de se type sur plus de 15Km j'ai des douleurs à la nuque / base du crane ainsi que des maux de tête après la séance et cela va durer jusqu'à demain. Au niveau des jambes et de la fatigue, tout est ok, pas de douleur lié à la CAP. Niveau hydratation j'ai bu environ 2L depuis ce midi et 1L dans la matinée. Si oui comment l'expliquer ? Pas assez relâché sur la partie haute du corps ? Problème de posture ? Edit : Message cité 2 fois Message édité par Arnros le 18-12-2016 à 19:45:19 |
hardt Well, that shits on my day. |
Message édité par hardt le 18-12-2016 à 20:05:03 |
Boucher-a-pied | Et du coup tu pense que mieux couvert ils iraient plus vite ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ben c'est pas lui qui se plaint là. .. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 22:52:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2016 à 22:52:55 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vu que tu racontes n'importe quoi j'espère qu'il va pas y passer trop de temps. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 23:30:24 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pardon je me suis emporté --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa | Truc pas cool, apparemment l'édition 2016 était la dernière pour le marathon d'Azay-le-rideau dans le 41 région centre, ils vont se focaliser sur le semi pour 2018. [edit]Un article sur le sujet http://www.lanouvellerepublique.fr [...] ir-2935892 , et il semblerait que ce ne soit donc qu'une pause pour mieux repartir en 2018. J'espère qu'ils trouveront la bonne recette... Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 19-12-2016 à 01:02:05 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |