| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 08:47:33 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Petit semi à 15km/h ce matin histoire de faire un peu d'allure, https://www.strava.com/activities/786726241/overview
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 27-11-2016 à 11:19:07 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 | encore 187 km et je fais les 3000, c'est jouable malgré ma diminution kilometrique de ces dernieres semaines --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 13:25:34 ![]() ![]() |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Boucher-a-pied | Prépare ta prochaine vidéo toi que quand on annonce une vidéo par semaine faut s'y tenir ! |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Boucher-a-pied | Si t'es capable de faire 30 km en 120' sans entraînement spé (pas de sortie longue pas de bloc d'allure) c'est vraiment pas deconnant. |
alvas Train hard. Win easy. | Et quand je dis exploser... c'est pas finir en footing, c'est avoir des crampes qui font que t'avances plus du tout |
Boucher-a-pied |
|
mikimike2 |
J ai de simple écouteurs intra a 20€ sur Amazon.
|
50kmh |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Boucher-a-pied | Tu aurais dû faire trois 1000 de plus pour te calmer ! |
wintrow | 2h50 c'est sérieux quand même, ça ne se fait pas sans prépa |
Boucher-a-pied | Ça tombe bien personne ne parle de le faire sans prépa. |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Et "sans prépa" vous êtes gentils quand même... Quand tu fais déjà 65 à 75km par semaine c'est pas comme si tu faisais rien quoi |
Boucher-a-pied | Ce que j'adore c'est que les deux qui doutent c'est ceux qui viennent de faire un marathon |
jluc Nothing else matters ... | y'avait pas que des marathoniens aujourd'hui --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chou Andy Would you know my nem | Ah c'était aujourd'hui Tournon ? Non mais ce commentaire Message édité par Chou Andy le 27-11-2016 à 15:46:55 |
machine_ 100% perfect genetic :o | sub35' et il arrive a bouder |
Chou Andy Would you know my nem | Après ses splits sont un peu dégueu il faut avouer |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
zanton | 10k en apnée, c'est pas facile à faire aussi, vous êtes durs avec lui |
GentleMath | Pas croisé alvas ce matin, j'ai scruté pourtant |
GentleMath | Défaillance du cardio je dirais |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Boucher-a-pied | Aujourd'hui j'ai réussi à faire comprendre à une fille de mon club que non son cardio au poignet n'est pas fiable |
PPPEP |
Je comprend pas comment t'es en ef à 90%, vu que par définition l'ef c'est jusqu'à 75%?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |