Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5803  5804  5805  ..  10243  10244  10245  10246  10247  10248
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°47580491
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-11-2016 à 18:08:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

machine_ a écrit :

quand on va l etranger les premiers chose que l on visite, c est pas un putain de marathon :o

on visite les bars, les restaux, les boites et les filles !!!! un marathon c est tjrs pareil !!! 42kms de route avec des gens qui courent et d autre qui crient car sont trop feignasse pour le faire eux meme !!!

vivement que la boite de pulpipi sorte un jeux sur la cap que je m y mette a fond au marathon :o

C'est quand même un bon moyen de visiter une ville je trouve

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 18:08:51  profilanswer

n°47580497
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-11-2016 à 18:09:37  profilanswer

machine_ a écrit :

pour faire 5h de course , je prefere allez faire le MMB avec antoine :o
au moins y as de la verdure et la poutance :o

Sauf que la ce sera 8h :o

n°47580524
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 02-11-2016 à 18:11:58  profilanswer

Sebwap a écrit :

la visite de la ville s effectue le lendemain que tu ai visite une fille le soir :o elle te montrera la ville mais pas en courant NON :o

Sebwap a écrit :

Sauf que la ce sera 8h :o

sub5h or nothing :o

n°47580526
tanguy12
Posté le 02-11-2016 à 18:12:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Du coup, quid de ceux qui courent en 4h et ne comprennent pas ceux qui courent en 5h ?

Ben on est un peu entre la course et la promenade là. Mais si la promenade est une bavante pour la personne.
En gros, ce serait du vélo, ce serait pied à terre.

n°47580532
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-11-2016 à 18:13:23  profilanswer

Sebwap a écrit :

Gros +1, j'avais adoré mon marathon de Barcelone (même si la course s'était moyennement passé). Super ambiance, Barcelone c'est joli, sympa, enfin j'aime bien, et c'était pas bien loin de chez moi (Toulouse).

n°47580638
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 02-11-2016 à 18:23:57  profilanswer

machine_ a écrit :

quand on va l etranger les premiers chose que l on visite, c est pas un putain de marathon :o  

on visite les bars, les restaux, les boites et les filles !!!! un marathon c est tjrs pareil !!! 42kms de route avec des gens qui courent et d autre qui crient car sont trop feignasse pour le faire eux meme !!!

vivement que la boite de pulpipi sorte un jeux sur la cap que je m y mette a fond au marathon :o

Les filles aussi c'est toujours pareil... [:spamafote]  
24 cm d'avant en arrière à 180 coups/minute et des cris :o

n°47580641
Boucher-a-​pied
Posté le 02-11-2016 à 18:24:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Et le mec qui court en 2h30 se demandera l'intérêt de faire le marathon en 3h30.  

Là où toi tu vas pas vite, un autre va galérer. Et là où tu vas vite, un autre rigolera. Donc l'intérêt pour celui qui court en 7'30, il est le même que le tien.

Et non car en 3h30 tu cours.

n°47580687
Biswas
Get Shit Done
Posté le 02-11-2016 à 18:28:41  profilanswer

Et moi j'suis incapable de le courir et je trouve qu'au dela de 4h c'est inutile :o

n°47580701
machine_
Posté le 02-11-2016 à 18:30:30  profilanswer

Baihel a écrit :

Les filles aussi c'est toujours pareil... [:spamafote]  
24 cm d'avant en arrière à 180 coups/minute et des cris :o

c est car tu debute baihel, tu debute :o  

y as plein de deviances dans le seske :o  
le cuir , les moustaches, les jouets ect .. ect...

n°47580742
Baihel
Posté le 02-11-2016 à 18:37:03  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Diniz il marche lui :o

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 18:37:03  profilanswer

n°47580764
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 18:39:50  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Quand je suis à 7'/km, je cours aussi. Ca fait 5h. Si je faisais ce temps aujourd'hui, je serais content d'avoir tenu aussi longtemps à ce rythme.

Vous définissez ce qui est valable selon une perf arbitraire. Mais la compétition vaut d'être faite à tous les niveaux, sinon on ne commence jamais la compétition.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47580796
Boucher-a-​pied
Posté le 02-11-2016 à 18:42:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Du coup, quid de ceux qui courent en 4h et ne comprennent pas ceux qui courent en 5h ?

C'est des rêveurs car quand on court en 4 heure on ne branche pas.

n°47580810
Boucher-a-​pied
Posté le 02-11-2016 à 18:44:23  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'en parlais hier avec un mec de mon club franchement quand je cours moi je ne regarde pas. Lui il me disait qu'à Paris il avait à peine fait attention pareil.

Ou alors tu le fais cool mais bon...

n°47580818
Boucher-a-​pied
Posté le 02-11-2016 à 18:45:16  profilanswer

Baihel a écrit :

Diniz il marche lui :o

Et il se chie dessus aussi mais c'est pas le sujet.

n°47580840
machine_
Posté le 02-11-2016 à 18:46:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Quand je suis à 7'/km, je cours aussi. Ca fait 5h. Si je faisais ce temps aujourd'hui, je serais content d'avoir tenu aussi longtemps à ce rythme.

Vous définissez ce qui est valable selon une perf arbitraire. Mais la compétition vaut d'être faite à tous les niveaux, sinon on ne commence jamais la compétition.

competition en 5H ? desole mais on ne peut utiliser ce termes a ce niveau la !!!

on parle  de promenade a la limite mais pas de competition.

n°47580864
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 18:49:57  profilanswer

machine_ a écrit :

competition en 5H ? desole mais on ne peut utiliser ce termes a ce niveau la !!!

on parle  de promenade a la limite mais pas de competition.

Parce que pour toi y a aucun effort, mais le mec qui fait 5h lui en fait un, d'effort. Comme le mec les moins bien classé au tennis, c'est ridicule, mais n'empêche que c'est de la competition. Ils font du mieux qu'ils peuvent.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47580866
Boucher-a-​pied
Posté le 02-11-2016 à 18:49:59  profilanswer

Perso moi en tant que "coach" en plus d'être "coureur" j'ai vraiment du mal avec des marathons en plus de 4 heure.  

Il y a tellement mieux à faire, à developer avant de s'attaquer au Marathon.

n°47580878
tanguy12
Posté le 02-11-2016 à 18:51:04  profilanswer

Grumms a écrit :

bon non justement. On n'a (enfin "on".... disons je alors) jamais dit que la compétition était interdite, mais quand tu as du mal à courir plus d'1h, ben tu t'inscris à un 10 bornes en gros quoi selon toute logique.
et si tu le fais en 1h10 en en chiant bien comme il faut et ben c'est très bien.
Mais non, faut aller "faire" (pas "courir", hein, au moins là dessus on sera d'accord) Berlin ou Boston, en discutant avec les types à côté, en faisant des pauses éventuellement....

et maintenant pour visiter une ville faut un dossard....

n°47580885
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 18:51:26  profilanswer

Après, moi ça me viendrait pas à l'idée de faire un marathon avec un objectif de 5h. Je préfère m'entraîner et pouvoir courir le marathon en 1h de moins.

---------------
n°47580910
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 18:54:38  profilanswer

tanguy12 a écrit :

bon non justement. On n'a (enfin "on".... disons je alors) jamais dit que la compétition était interdite, mais quand tu as du mal à courir plus d'1h, ben tu t'inscris à un 10 bornes en gros quoi selon toute logique.
et si tu le fais en 1h10 en en chiant bien comme il faut et ben c'est très bien.
Mais non, faut aller "faire" (pas "courir", hein, au moins là dessus on sera d'accord) Berlin ou Boston, en discutant avec les types à côté, en faisant des pauses éventuellement....

et maintenant pour visiter une ville faut un dossard....

Le truc, c'est aussi la faute de l'Athlétisme qui survend cette compétition (ou sous-vend le reste). Les mecs veulent courir avec pour seul achievement le marathon, parce que c'est ce qui leur prouve le + qu'ils ont réussi leur remise en forme (par exemple).

En tout cas, si j'arrivais à le faire en 5h demain, ça serait sans pause, sans pipi, sans discuter avec le voisin. Mais j'ai un niveau de merde, et je retirerais aucune gloire d'avoir fait le marathon parce que ça représente rien pour moi ou mes amis, et parce que j'ai même jamais rien fait sur les distances inférieures.

---------------
n°47580932
machine_
Posté le 02-11-2016 à 18:57:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce que pour toi y a aucun effort, mais le mec qui fait 5h lui en fait un, d'effort. Comme le mec les moins bien classé au tennis, c'est ridicule, mais n'empêche que c'est de la competition. Ils font du mieux qu'ils peuvent.

pour toi effort = competition ?

je fais un effort quand je vais chier, mais c est pas pour ca que je suis en competition :o

competition c est quand tu essais de battre un adversaire ou equipe ect ...

la si tu me parle de competition avec toi meme, donc quand je me masturbe, je suis en competition ( c est pas faux la pour ce point, j essais tjrs de tenir aussi longtemps que l acteur que je regarde dans la video, histoire d essayer de faire un transfert et de me sentir a sa place, comme si c etait moi qui avais tout donne a la madame ) bref :o

tout ca pour dire que la competition en course a pieds elle est sur les 5 premiers et encore

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 02-11-2016 à 18:58:21
n°47580934
Boucher-a-​pied
Posté le 02-11-2016 à 18:57:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Le truc, c'est aussi la faute de l'Athlétisme qui survend cette compétition (ou sous-vend le reste). Les mecs veulent courir avec pour seul achievement le marathon, parce que c'est ce qui leur prouve le + qu'ils ont réussi leur remise en forme (par exemple).
.

Source ?

n°47580947
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 18:59:16  profilanswer

Tous les témoignages d'anciens obèses ou malades qui font le marathon comme commencement de leur nouvelle vie.

---------------
n°47580952
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Posté le 02-11-2016 à 19:00:06  profilanswer

Baihel a écrit :

J'exagère pour le "enclumes ultra amorties" et les rider mais historiquement c'est le cas, elles faisaient 300+ gr y'a quelques années, ils les ont baissés jusqu'à 250 gr et remonté cette année vers les 280 il me semble. En tout cas elles sont vendues majoritairement en tant que produit référence "amorti" pour un mec qui sait pas courir (à la façon d'une nimbus) ce qui n'est plus tellement le cas en réalité.

D'ailleurs les 19 sont plus lourdes que les 18 (20-25 gr de différence).

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°47580953
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 19:00:07  profilanswer

machine_ a écrit :

pour toi effort = competition ?

je fais un effort quand je vais chier, mais c est pas pour ca que je suis en competition :o

competition c est quand tu essais de battre un adversaire ou equipe ect ...

la si tu me parle de competition avec toi meme, donc quand je me masturbe, je suis en competition ( c est pas faux la pour ce point, j essais tjrs de tenir aussi longtemps que l acteur que je regarde dans la video, histoire d essayer de faire un transfert et de me sentir a sa place, comme si c etait moi qui avais tout donne a la madame ) bref :o  

tout ca pour dire que la competition en course a pieds elle est sur les 5 premiers et encore

Du coup la course à pied c'est pas vraiment un sport ?

---------------
n°47580954
tanguy12
Posté le 02-11-2016 à 19:00:08  profilanswer

Grumms a écrit :

en fait le souci c'est que le cut-off est moins net que le cycliste mettant pied à terre.
Mais par exemple, ne penses -tu pas qu'un débutant au tennis devrait réussir à mettre sa balle de service dans le carré avant de faire une compétition?

Forcément en CAP ce seuil sera subjectif (puisqu'il ne correspond pas au fait de se mettre à marcher), mais un genre de consensus semble apparaître quelque part entre 4 et 5h

n°47580965
tanguy12
Posté le 02-11-2016 à 19:02:09  profilanswer

Grumms a écrit :

En tout cas, si j'arrivais à le faire en 5h demain, ça serait sans pause, sans pipi, sans discuter avec le voisin. Mais j'ai un niveau de merde, et je retirerais aucune gloire d'avoir fait le marathon parce que ça représente rien pour moi ou mes amis, et parce que j'ai même jamais rien fait sur les distances inférieures.

ok, c'est bien sûr sans doute un tort de notre société, mais on oblige personne à tomber dans le panneau...

n°47580984
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 19:04:36  profilanswer

tanguy12 a écrit :

en fait le souci c'est que le cut-off est moins net que le cycliste mettant pied à terre.
Mais par exemple, ne penses -tu pas qu'un débutant au tennis devrait réussir à mettre sa balle de service dans le carré avant de faire une compétition?

Forcément en CAP ce seuil sera subjectif (puisqu'il ne correspond pas au fait de se mettre à marcher), mais un genre de consensus semble apparaître quelque part entre 4 et 5h

Mettre la balle dans le carré de service, c'est pas suffisant pour faire de la compétition.

Pour la course, tant que tu cours (au sens mécanique du terme), et que tu veux te comparer aux autres, et que t'es pas seul dans ta catégorie, y a compétition. En tout cas, parmi les gens qui courent et font des marathons, y en a un paquet avec un niveau >5h. On peut pas exclure autant de gens de la catégorie "compétiteurs".

Après, la Fédération estime que le niveau le plus bas qui vaille la peine d'être "catégoriser", c'est 4h10. Soit, prenons ça.

---------------
n°47580996
machine_
Posté le 02-11-2016 à 19:05:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Du coup la course à pied c'est pas vraiment un sport ?

si pour les gens qui courent vraiment devant. les courses hors stades tu as quoi allez 10 compétiteurs reels max, qui peuvent prettendent  pouvoir gagner la course ce jour la.
le reste c est les mecs qui ont paye, pour que c est 10 la cours en securite et avoir un cash price a la fin :o

merci la  [:crapulax] plebe

Message édité par machine_ le 02-11-2016 à 19:06:50
n°47581028
tanguy12
Posté le 02-11-2016 à 19:09:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Mettre la balle dans le carré de service, c'est pas suffisant pour faire de la compétition.

Pour la course, tant que tu cours (au sens mécanique du terme), et que tu veux te comparer aux autres, et que t'es pas seul dans ta catégorie, y a compétition. En tout cas, parmi les gens qui courent et font des marathons, y en a un paquet avec un niveau >5h. On peut pas exclure autant de gens de la catégorie "compétiteurs".

Après, la Fédération estime que le niveau le plus bas qui vaille la peine d'être "catégoriser", c'est 4h10. Soit, prenons ça.

:??:  :??:  :??:  en quoi n'est-ce pas suffisant?
Rien n'interdit de s'inscrire en NC à un tournoi.
Et on peut donc le faire sans même savoir mettre une balle de service dans le carré. Tu peux même aller au tie-break comme ça  :o  

Je le vois vraiment comme ça, 2 marathonien qui se battent pour terminer les 2 en 5h, c'est un match de basket de 40 min qui finit par un score de 2-0.
C'est pas interdit, mais y a un moment je me demande pourquoi vouloir le faire en compétition officielle?

n°47581029
Boucher-a-​pied
Posté le 02-11-2016 à 19:09:24  profilanswer

Grumms a écrit :

.

Grumms a écrit :

Tous les témoignages d'anciens obèses ou malades qui font le marathon comme commencement de leur nouvelle vie.

La partie en gras je parle  

n°47581040
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 19:10:45  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

La partie en gras je parle  

Ha. Bah on entend parler que des marathons à longueur d'année, et jamais de Sub40 au 10km par exemple. Y a pas de campagne de la FFA pour donner envie aux gens de faire d'autres distances.

---------------
n°47581057
guizmotito
Posté le 02-11-2016 à 19:12:49  profilanswer

Un marathon si c'est pas fait en moins de 4h15 je vois pas l’intérêt.
Si les gens n'en sont pas capables ils peuvent viser une distance inférieure pour chercher à progresser, et s'ils peuvent pas faire moins de 2h05 au semi ben je pense qu'il faut qu'ils visent moins de 1h au 10 pour commencer (et là je n'ai rien à dire sur ceux qui font le 10 en 1h15 ou 1h20 par contre, il faut bien commencer).

Moi aussi je visite des villes à l'étranger, mais généralement c'est en jean t-shirt, j'ai pas besoin de mettre un dossard là bas.
Je comprends le trip de faire un weekend entre potes avec visites, bar tapas, et course, mais faut aussi que la performance sportive ressemble à qq chose.

Je ne sais pas comment c'était il y a vingt ans, mais si on continue dans cette veine de "le running c'est cool, je mets des habits fluo et je pars faire un marathon avec mes copines en faisant des selfies", bientot les gens le feront en 24h avec des pauses pour visiter le Louvre ou Buckingham Palace ou je ne sais quoi, et en demandant à se faire asperger de poudre comme sur un Color Run à la con...

Message cité 2 fois
Message édité par guizmotito le 02-11-2016 à 19:15:18
n°47581062
Boucher-a-​pied
Posté le 02-11-2016 à 19:13:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha. Bah on entend parler que des marathons à longueur d'année, et jamais de Sub40 au 10km par exemple. Y a pas de campagne de la FFA pour donner envie aux gens de faire d'autres distances.

La FFA ne fait pas non plus campagne pour le Marathon ne confond pas ASO et la FFA.

Pas pour rien qu'on a personne au niveau en Marathon. La norme c'est la piste les cross et quand t'es vieux tu monte sur Marathon.

n°47581088
Baihel
Posté le 02-11-2016 à 19:16:35  profilanswer

"Compétiteur" c'est quelqu'un qui participe à une compétition. [:cybercap]  
Donc un mec en 7H52 au marathon, c'est un compétiteur. Il participe à la même course que les autres devant... mais il finit dernier de la compétition.[:ashjibe:3]  

N'importe qui peut être compétiteur. De la à être "compétitif"... C'est une autre histoire...

n°47581089
guizmotito
Posté le 02-11-2016 à 19:16:40  profilanswer

Et dans la meme veine (vu qu'on parlait du GR20), si les gens pouvaient arreter de se lancer dans le GR 20 avec un sac de 20L et des tongues, après avir bu de la bière toute l'année sur leur canap' ce serait bien aussi....

n°47581100
Boucher-a-​pied
Posté le 02-11-2016 à 19:17:20  profilanswer

Baihel a écrit :

"Compétiteur" c'est quelqu'un qui participe à une compétition. [:cybercap]  
Donc un mec en 7H52 au marathon, c'est un compétiteur. Il participe à la même course que les autres devant... mais il finit dernier de la compétition.[:ashjibe:3]  

N'importe qui peut être compétiteur. De la à être "compétitif"... C'est une autre histoire...

Il rentabilise son inscription au moins !

n°47581105
R-jac
Posté le 02-11-2016 à 19:18:03  profilanswer

duckjerry a écrit :

sinon bravo tanguy12 pour le PR sur le 10km de Lausanne ! tu as fait quel genre de séances dernièrement ?

Strava? :)

n°47581120
Baihel
Posté le 02-11-2016 à 19:21:19  profilanswer

guizmotito a écrit :

... bientot les gens le feront en 24h avec des pauses pour visiter le Louvre ou Buckingham Palace ou je ne sais quoi, et en demandant à se faire asperger de poudre comme sur un Color Run à la con...

C'est déjà le cas du marathon du médoc :o
Mon ancien boss, rugbyman, 120 kg, voulait faire un marathon pour savoir ce que ça fait et être crédible professionnellement (quand tu bosse dans la course à pied, forcément c'est important...)
Ben il l'a fait, en 10H, certes, mais il à fait la distance comme tout le monde... Il sait ce que c'est d'avoir mal aux pieds, mal aux jambes, à court d'énergie... Donc quelque part il peut comprendre ce que ça représente et à autant de "mérite" qui quiconque...

n°47581121
machine_
Posté le 02-11-2016 à 19:21:28  profilanswer

[:pdbzombifiay:3]

n°47581127
Boucher-a-​pied
Posté le 02-11-2016 à 19:22:14  profilanswer

Combien de cubi vidé sur le parcours ?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5803  5804  5805  ..  10243  10244  10245  10246  10247  10248

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)