| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 18:08:51 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done | Et moi j'suis incapable de le courir et je trouve qu'au dela de 4h c'est inutile |
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 18:37:03 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tanguy12 |
|
Grumms Aimé de tous | Après, moi ça me viendrait pas à l'idée de faire un marathon avec un objectif de 5h. Je préfère m'entraîner et pouvoir courir le marathon en 1h de moins. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
je fais un effort quand je vais chier, mais c est pas pour ca que je suis en competition competition c est quand tu essais de battre un adversaire ou equipe ect ... la si tu me parle de competition avec toi meme, donc quand je me masturbe, je suis en competition ( c est pas faux la pour ce point, j essais tjrs de tenir aussi longtemps que l acteur que je regarde dans la video, histoire d essayer de faire un transfert et de me sentir a sa place, comme si c etait moi qui avais tout donne a la madame ) bref tout ca pour dire que la competition en course a pieds elle est sur les 5 premiers et encore Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 02-11-2016 à 18:58:21 |
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Grumms Aimé de tous |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Grumms Aimé de tous |
si pour les gens qui courent vraiment devant. les courses hors stades tu as quoi allez 10 compétiteurs reels max, qui peuvent prettendent pouvoir gagner la course ce jour la. merci la Message édité par machine_ le 02-11-2016 à 19:06:50 |
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous |
guizmotito | Un marathon si c'est pas fait en moins de 4h15 je vois pas l’intérêt.
Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 02-11-2016 à 19:15:18 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
R-jac |
|
|
machine_ 100% perfect genetic :o | |
Boucher-a-pied | Combien de cubi vidé sur le parcours ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |