Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5801  5802  5803  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°47576323
Biswas
Get Shit Done
Posté le 02-11-2016 à 12:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jamais compris pourquoi on dit que le bodyweight c'est pour les tata.
On peut dire ca quand 100 pompes a une main sans les pieds n'ont plus d'effet :D
Valable pour bcp de choses, une bonne seance de pistols c'est bien mieux que des squats par exemple (fibre utilisées pour l'equilibre a travers tout le corps etc.).

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 12:40:51  profilanswer

n°47576329
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 02-11-2016 à 12:41:17  profilanswer

drkakumba a écrit :

Merci !

Du full body des fois ? Histoire de pas être déséquilibré ?

perso , j ai jamais ete un fan du full body en seance, a moins de faire un circuits training bien huilée :o  
le concept du circuit training c est d enchainer les exos avec quasi pas de repos ( 30" gros max le temps de bouger de place )
ca demande de la prepa quand tu arrive pour le matos, donc pas de con qui textote sur la presse alors que tu attend. et surtout quelqu un qui surveille tes position et executions, car en fin de parcours tu es cuit et tu va faire de la merde.

perso je prefere decouper mes seances du style un muscles principale par seance et des exo secondaires pour cibler les autres.

du genre  
lundi : DOS/epaules/triceps ( abdos )
mercredi: JAMBES/mollet   ( abdos ) quand on boss les jambes vaut mieux ce concentrer sur ca ( c est le plus chiant a bosser les cuisses )  
vendredi PECS/epaules/biceps ( abdos )

en majuscules les grosses  chaines musculaires a bosser en premier. apres tu peu faire du superset dans tes seances pour rattraper un retard sur un muscle ( superset antagoniste tu boss les biceps et triceps, ou quadri et ischio ect ...)
ca permet de faire passer la seance plus "vite" mais bon pour du renforcement, je m eloigne un peu la.

en gros meme a 3 fois semaine cela sera que du renforcement maintient en forme. si tu cherche vraiment a prendre du physique/masse faut se tourner sur du 4fois mini mais bon.

en gros le desequilibre ne viendra pas comme ca.  

en gros dis moi cb de vois tu veux y aller ?

n°47576462
machine_
Posté le 02-11-2016 à 12:58:05  profilanswer

tanguy12 a écrit :

bien reçu frer
quand ce sera ton tout je glisserais des cartes sim dans ton sac de linge

merci frer mais maintenant je suis en place, je connais les juges et les bon ZAVOCATS :o

Biswas a écrit :

Jamais compris pourquoi on dit que le bodyweight c'est pour les tata.
On peut dire ca quand 100 pompes a une main sans les pieds n'ont plus d'effet :D
Valable pour bcp de choses, une bonne seance de pistols c'est bien mieux que des squats par exemple (fibre utilisées pour l'equilibre a travers tout le corps etc.).

heu deja c etait sur le ton de l humour pour le PDC.
ouais enfin la legende qui dit que faire des pompes developpe les pecs, c est comme penser que le developpe coucher est un exo qui vous donnera plus de pecs ..... ( ce sont des exos de force et non de definition musculaire )
pour les exos PDC donc, c est surtout baser pour la force ect... tu isolera jamais un muscle aussi bien avec des exos que avec ton pauvre haltere de 5kgs :o

bizarrement si je veux développer mes jambes, je ferais ni de pistol, ni de squat deja !!! car y as tout un tas de critères qui rentre en jeux en muscu ( ta taille par exemple, de long femurs sera un gros désavantage au squat pour le développement musculaire et charge pousse  , comparait a un petit gabarit )

les gens confondent bcp les exos en muscu. le squat c est vraiment un exo de force et de gainage donc tu ne force pas que sur les jambes , de meme pour ton pistol squat.
tu pourra faire 2mois de pistol squat non stop, que quelqu un qui fera juste de la presse, leg extension et un peu de squat meme a faible charge, comme j ai dit dans le post precedent. rajouter du poids a ton poids de corps, ca marchera tjrs mieux :).  

c est bien beau de lire des trucs ect ... ( attention je parle en general , je te vise pas toi en particulier )mais tu prend simplement les exos des pro en muscu ou meme crossfit. ( dope ou pas c est pas la question )
tu verra que les mecs si il font pas de pistol squat ou autre truc que en PDC c est pas pour rien.  

apres tu as tjrs les mecs qui ressemble a des tracteurs, qui font du street workout au pdc blablabla mais ce qu ont voit pas derriere la video, c est qu ils se sont tue a la salle aussi.
un mec qui fait que tu poids de corps aura pas le physique de annibalking ( youtube le ) mais plus de frank medrano ( qui lui fait presque que du PDC, je dis bien presque )

n°47576594
tanguy12
Posté le 02-11-2016 à 13:16:28  profilanswer

toto408 a écrit :

Effectivement le marathon de Dublin c'est un marathon très populaire, avec des personnes finissant en plus de 7h! Le dernier fait 8h mais est dans la catégorie 85ans et + :D
Vu que j'étais dans la dernière vague j'ai bien vu que beaucoup de gens n'avait pas l'air trop sportif, et le faisait probablement pour "cocher la case". Pas mal de mes collègues ont déjà fait ce marathon pour cette meme raison. Et c'est aussi pour cette raison que je me suis inscrit, je voulais débloquer l'achieement "marathon" :D Maintenant j'ai bien aimé donc j'en ferai peut-etre d'autres :o

bon, c'est bon, t'as coché la case? La prochaine c'est quoi? "faire" NY pour tester tous les urinoirs de manhattan? un aïroneman en marchant à côté du vélo dans les côte?
C'est dommage parce qu'au fond, t'as l'air d'avoir un potentiel, et pas que sur le trône, mais si ton truc c'est juste de collectionner des médailles en cochant les lignes d'une to-do, tu sauras jamais, tu n'exploiteras rien... mais bon le running bizness t'en remerciera, et ton profil FB aussi j'imagine

n°47576617
machine_
Posté le 02-11-2016 à 13:19:26  profilanswer

tanguy12 a écrit :

bon, c'est bon, t'as coché la case? La prochaine c'est quoi? "faire" NY pour tester tous les urinoirs de manhattan? un aïroneman en marchant à côté du vélo dans les côte?
C'est dommage parce qu'au fond, t'as l'air d'avoir un potentiel, et pas que sur le trône, mais si ton truc c'est juste de collectionner des médailles en cochant les lignes d'une to-do, tu sauras jamais, tu n'exploiteras rien... mais bon le running bizness t'en remerciera, et ton profil FB aussi j'imagine

[:henri gaud-minet] tanguy ce doctorat en supatroll depuis 10 jours :D

n°47576648
wazany
Posté le 02-11-2016 à 13:21:29  profilanswer

Vous êtes frêres? :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°47576670
machine_
Posté le 02-11-2016 à 13:23:41  profilanswer

Frer stp wesh !! :o mais lui il a une version plus édulcoré et grand public que moi :D

Message édité par machine_ le 02-11-2016 à 13:24:41
n°47576712
tanguy12
Posté le 02-11-2016 à 13:26:48  profilanswer

machine_ a écrit :

[:henri gaud-minet] tanguy ce doctorat en supatroll depuis 10 jours :D

non mais je trolle pas du tout en fait.
C'est marrant ce forum:
-untel poste par exemple un article relatant les méfaits de notre société consommatrice, de la "mode running", du "maintenant tout de suite", du "ça fera bien sur mon FB/instagramm": alors là ok tout le monde est d'accord pour dénigrer ces comportements

-un forumeur complètement dans ce trip là relate son xp de son premier marathon, fait en premier dossard, "pour cocher la case" (et là c'est même pas moi qui le dis...), en se pointant en retard au départ et en faisant des pauses toilette à chaque coin de rue : alors là par contre tout le monde applaudit des 2 mains

y a une logique?

n°47576769
machine_
Posté le 02-11-2016 à 13:31:30  profilanswer

Normal c est un marathon !!!! :o et à l étranger !!!  

Il aurait fait ca sur une course à saucissons au Poitou Charente , le
Boucher et Alvas l auraient punit avant même qu il post :o

De toute façon l cap ca devient comme la muscu , le cross fit et les selfies de fitgirl

Un truc de m as tu vu? Comme la barbe de hipster pour cacher sa tronche de moche pauvres et attraper de la meufs au cerveau anémiée par le manque de nourriture , car c est une fitgirl myprot sur Instagram :o

En cherche de reconnaissance pour des perfs qui n en sont pas  

Les gens de font plus de sport car il aime ca et veulent être bon mais juste car c est hype , mainstream d avoir des like

Message édité par machine_ le 02-11-2016 à 13:35:17
n°47576804
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-11-2016 à 13:34:26  profilanswer

tanguy12 a écrit :

non mais je trolle pas du tout en fait.
C'est marrant ce forum:
-untel poste par exemple un article relatant les méfaits de notre société consommatrice, de la "mode running", du "maintenant tout de suite", du "ça fera bien sur mon FB/instagramm": alors là ok tout le monde est d'accord pour dénigrer ces comportements

-un forumeur complètement dans ce trip là relate son xp de son premier marathon, fait en premier dossard, "pour cocher la case" (et là c'est même pas moi qui le dis...), en se pointant en retard au départ et en faisant des pauses toilette à chaque coin de rue : alors là par contre tout le monde applaudit des 2 mains

y a une logique?

Et juste avant ton ban temporaire tu trollais pas un tout petit peu ? :D

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 13:34:26  profilanswer

n°47576843
duckjerry
Posté le 02-11-2016 à 13:38:00  profilanswer

sinon bravo tanguy12 pour le PR sur le 10km de Lausanne ! tu as fait quel genre de séances dernièrement ?

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°47576854
Boucher-a-​pied
Posté le 02-11-2016 à 13:38:42  profilanswer

duckjerry a écrit :

sinon bravo tanguy12 pour le PR sur le 10km de Lausanne ! tu as fait quel genre de séances dernièrement ?

Merci de recentrer le débat !!!

n°47576857
tanguy12
Posté le 02-11-2016 à 13:38:48  profilanswer

Sebwap a écrit :

Et juste avant ton ban temporaire tu trollais pas un tout petit peu ? :D

ben, non pas vraiment en fait
Sauf si des traits d'humour ont pu être pris au sérieux, alors que c'était du second degré (je suis tt pour une mise en dérision de propos tenus sérieusement voulant trouver parfaite corrélation entre dépenses et revenus)
ou la remise en cause de propos péremptoires...
mais je crois que tout ça ne rentre pas dans le troll

n°47577028
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-11-2016 à 13:49:09  profilanswer

La nouvelle mode c'est plus l'ironman en 20h ou le marathon en 7h c'est le saut en parachute avec selfie :o

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°47577139
tanguy12
Posté le 02-11-2016 à 13:55:38  profilanswer

duckjerry a écrit :

merci frer
j'avais seulement en tête quand tu m'avais cramé au même endroit pour 5 dixièmes alors ça m'a motiv :D
Bon sinon, rien de spécial, depuis mi septembre j'avais réussi à replacer une 3e séance par semaine en général (1 avec seulement un mini footing de récup, mais 3j en montagne) (les 4 semaines d'avant, qui suivaient Sierre-Zinal, j'ai couru 3 fois...). une séance de frax par semaine, le mardi (décalée 3j avant en dernière semaine, pour faire une dernière semaine très light comme à mon habitude)
une de 400
deux de 1000
une de 2000
une de 1000 et 2000 (ça c'était une première pour moi)
et le dernier dimanche une pyramide de 200 à 1000

bref rien de très original. Par rapport au même 10 1 an avant, j'ai le même temps de passage au 5, donc mon gain s'est fait dans l'absence de mon "traditionnel" coup de moins bien des 2/3-3/4 de la course, donc un gain de résistance je pense.

météo parfaite, et nouvelles pompes, plus légères. Journée tranquille la veille, ce qui m'arrive quasi jamais sur les courses courues un dimanche. Et repas relativement ok la veille au soir, au resto certes, avec sauce certes, mais pâtes quand même. Gains sans doute marginaux, mais quand même...

n°47577161
santroll
Posté le 02-11-2016 à 13:57:02  profilanswer

Oui mais étaient-ce des pâtes industrielles ? On veut savoir !!!

n°47577170
tanguy12
Posté le 02-11-2016 à 13:57:12  profilanswer

Struddel_ a écrit :

La nouvelle mode c'est plus l'ironman en 20h ou le marathon en 7h c'est le saut en parachute avec selfie :o

à l'étranger of course  :whistle:

n°47577239
duckjerry
Posté le 02-11-2016 à 14:01:46  profilanswer

tanguy12 a écrit :

merci frer
j'avais seulement en tête quand tu m'avais cramé au même endroit pour 5 dixièmes alors ça m'a motiv :D
Bon sinon, rien de spécial, depuis mi septembre j'avais réussi à replacer une 3e séance par semaine en général (1 avec seulement un mini footing de récup, mais 3j en montagne) (les 4 semaines d'avant, qui suivaient Sierre-Zinal, j'ai couru 3 fois...). une séance de frax par semaine, le mardi (décalée 3j avant en dernière semaine, pour faire une dernière semaine très light comme à mon habitude)
une de 400
deux de 1000
une de 2000
une de 1000 et 2000 (ça c'était une première pour moi)
et le dernier dimanche une pyramide de 200 à 1000

bref rien de très original. Par rapport au même 10 1 an avant, j'ai le même temps de passage au 5, donc mon gain s'est fait dans l'absence de mon "traditionnel" coup de moins bien des 2/3-3/4 de la course, donc un gain de résistance je pense.

météo parfaite, et nouvelles pompes, plus légères. Journée tranquille la veille, ce qui m'arrive quasi jamais sur les courses courues un dimanche. Et repas relativement ok la veille au soir, au resto certes, avec sauce certes, mais pâtes quand même. Gains sans doute marginaux, mais quand même...

il fallait le dire tout de suite, je suis sur que c'est des nike en plus

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°47577329
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 14:07:39  profilanswer

Mon frère fait finalement 42min au 10km, mais uniquement lors de séances fractionnée. Il sait pas pourquoi en courant en non fractionné il plafonne à 44min. Et son marathon de Toulouse a été moins bon que celui de Barcelone (et moins préparé aussi), 3h4x.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47577351
machine_
Posté le 02-11-2016 à 14:09:04  profilanswer

???? il court 10kms en fractionne et fait 42 et sur une course 44 ?

ou tu prend le temps strava apres une seance  de frac ?

n°47577372
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 14:10:23  profilanswer

machine_ a écrit :

???? il court 10kms en fractionne et fait 42 et sur une course 44 ?

ou tu prend le temps strava apres une seance  de frac ?

Oui pour la première question, non pour la seconde.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47577384
machine_
Posté le 02-11-2016 à 14:11:20  profilanswer

je pige pas comment il fait 42 sur une seance ?
tu peu me detailler ?

n°47577427
Boucher-a-​pied
Posté le 02-11-2016 à 14:14:08  profilanswer

Avec de la récup il arrive à courir comme un dératé genre  

2 km + 6 * 1000 à 3'50 récup 200 + 1 km  

On doit pouvoir y arriver

Mais courir moins vite en course alors là c'est du jamais vu faut vraiment s'entraîner n'importe comment / avoir le GPS à Nono

n°47577501
machine_
Posté le 02-11-2016 à 14:18:58  profilanswer

non mais strava compte pas les temps de pause
donc normal de battre son pr 10 sur des seances  

mais je pige pas trop la seance la du coup, peut etre qu il fait des 10 solo a l entrainement

n°47577516
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 14:19:48  profilanswer

machine_ a écrit :

je pige pas comment il fait 42 sur une seance ?
tu peu me detailler ?

Je ne sais pas, c'est ce qu'il m'a dit l'autre, et j'ai pas le détail. Il s'est inscrit sur Strava depuis trop peu de temps, y a que les séances des qq dernières semaines.

---------------
n°47577531
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 14:20:39  profilanswer

machine_ a écrit :

non mais strava compte pas les temps de pause
donc normal de battre son pr 10 sur des seances  

mais je pige pas trop la seance la du coup, peut etre qu il fait des 10 solo a l entrainement

Oui, il fait des 10 solo, et rarement des courses. Il compte pas avec Strava, mais avec sa montre (Geonaute je ne sais plus quoi).

---------------
n°47577541
Boucher-a-​pied
Posté le 02-11-2016 à 14:21:20  profilanswer

Envoie le Strava

n°47577612
guizmotito
Posté le 02-11-2016 à 14:25:24  profilanswer

Tres bizarre oui...
Normalement c'est plutot le contraire.  
Moi je suis entre 40 et 42'30 sur des courses. Sur des entrainements, il faudrait me rémunérer pour que je veuille courir en moins de 45. [:cosmoschtroumpf]

Après, si les gens veulent se défoncer à l'entrainement et ne comprennent pas pourquoi ils galèrent, tant pis pour eux.
J'ai qq potes qui font ça de temps en temps, quand ça leur prend, ils sortent le dimanche (après quinze jours sans courir et le lendemain d'une raclette par exemple), et partent courir à 4mn20 au kilo pendant 5-7 bornes, ils sont tout contents, ils rentrent crevés, et ensuite ils boitent pendant une semaine et disent que la course à pied "c'est vraiment dur"

Message édité par guizmotito le 02-11-2016 à 14:31:42
n°47577762
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-11-2016 à 14:35:00  profilanswer

Le 10k des pyramides doit faire 9.980 donc mon PR strava n'a jamais été validé :D

Mais en effet c'est mon second best 10k ever  :sol:

C'était 3*2800 à l'AS 21 de mon pote (4'37), R=3.

Ma sortie vélo d'hier m'avait bien cuit donc je pensais en faire 2 avec lui.
Le premier lap fait 2.79 km, j'ai appuyé quelques secondes trop tôt  :kaola:

Le 3ème je ne pensais pas le faire, mais fallait bien rentrer donc j'y ai été un peu plus cool d'autant que ça montait, et par chance j'ai pris un  feu rouge ce qui m'a permis de m'arrêter lâchement avant la partie la plus reloue :D

Franchement très content de la séance, je pensais avoir tapé les 199bpm mais en fait je dépasse pas 193, et avec la sortie d'hier j'aurai vraiment pas cru m'envoyer ça ce midi :)

https://www.strava.com/activities/763576050/overview

En tout cas hâte de faire ma prépa sérieuse pour le 10k... même si je risque de me faire plaisir avec les SL AS42 de mon pote qui préparera le marathon :whistle:

Message édité par EvilTyler le 02-11-2016 à 14:36:20

---------------
More GG, more skill
n°47577825
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 14:38:43  profilanswer

Vous auriez un plan pour Sub40 du coup ? Je vais le proposer à mon frère.

Et moi j'ai envie d'en suivre un pour Sub55, mais je me demande si c'est utile par rapport à faire juste de l'EF pendant 2 mois encore.

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 02-11-2016 à 14:47:02

---------------
n°47578183
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-11-2016 à 15:03:43  profilanswer

Ça m'aurait étonné que tu applaudisses des deux mains :o

n°47578769
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 02-11-2016 à 15:43:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Vous auriez un plan pour Sub40 du coup ? Je vais le proposer à mon frère.

Et moi j'ai envie d'en suivre un pour Sub55, mais je me demande si c'est utile par rapport à faire juste de l'EF pendant 2 mois encore.

Les "plans pour sub XX" à mes yeux c'est une connerie, c'est prendre le problème à l'envers et le meilleur moyen pour se blesser en courant au dessus de ses capacités juste pour faire "le plan"... C'est en course qu'il faut s'arracher, pas à l'entrainement pour tenir une allure imposée à tout prix et dire "J'ai fait le plan! Donc je vais sub40!" et failer le jour J parce que t'es fatigué et que tu t'es entrainé trop vite et trop dur...

Je préfère un plan "classique" avec les séances clés (VMA :o, seuil, EF, AS10) et tu règles les allures en fonction de ton niveau du moment.

Y'a juste à choisir ton nombre de semaines d'entrainement et tu fais du sur-mesure en augmentant progressivement la difficulté de chaque séance par rapport à celle de la semaine précédente (et tu diminue progressivement à J-15...)
Ex :  
VMA tu part de 8*30-30, puis 10*, puis 12*, puis 2*7*.... Eventuellement tu peux varier avec des 45-40 ou autre...  
Seuil tu part de 3*4min, puis 3*6min, 8-8-6, 10-8-6....
EF c'est EF...
AS10 tu part avec 4*800...6*800... 4*1000...5*1000...6*1000...3*2000...

T'as juste à rester progressif, si c'est trop dur, si c'est trop rapide, si t'as une douleur, soit tu réduit la vitesse, soit tu réduit la durée [:spamafote]
Si tu fais que 3* semaine tu peux alterner VMA et Seuil chaque semaine.
Si tu fais 4* tu peux virer la VMA et mettre 2 séances d'EF à la place... où garder les 4 séances clés...
Si t'est vraiment "débutant" tu peux garder que EF et AS10... Et une séance seuil "pour voir" de temps en temps...
Faut ajuster avec ton niveau et ta forme...

Et le jour de la course tu fais de ton mieux en partant à l'allure que t'as validé sur les séances AS10 ;)

Franchement à ce niveau (sub55, et même sub40 d'ailleurs...), y'a pas besoin de tout régler au millimètre... Tant que tu courre et que tu respectes les séances clés tu progresses énormément...

n°47578796
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-11-2016 à 15:45:36  profilanswer

Ce serait quand même plus simple des semaines de 8 jours. Pourquoi 7 ?
Si je suis élu président, je vous promets des semaines de 8 jours.

n°47578827
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-11-2016 à 15:47:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ce serait quand même plus simple des semaines de 8 jours. Pourquoi 7 ?
Si je suis élu président, je vous promets des semaines de 8 jours.

Je veux bien, mais uniquement si les WE font 4 jours :o

/quoique 5 jours en fait; 4 jours ce serait idéal pour les semaines de 7 jours.

Message édité par EvilTyler le 02-11-2016 à 15:48:31

---------------
More GG, more skill
n°47578854
xablen
Seven Eleven
Posté le 02-11-2016 à 15:49:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Au début j'essayais de suivre des plans mais bon déjà faut être super rigoureux sur le long terme or tu as toujours des contraintes qui font que c'est pas possible. Quand j'ai sub55 régulièrement, ça s'est fait naturellement. Bon normalement en 2017, je devrais sub50. Si j'y suis arrivé tout le monde peut y arriver.. Les premiers 10K.. je les faisais en 70-80.. (oui oui super runnix)

Message édité par xablen le 02-11-2016 à 15:50:11

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°47578862
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2016 à 15:50:07  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ça dépends un peu de ce qu'entends vraiment "manger comme un porc"...
Mais des bons mangeurs maigres, c'est pas ce qui manque, surtout dans un club de course à pied par exemple...

Ce n'est plus une question de métabolisme dans ce cas, mais d'activité physique :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5801  5802  5803  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)