| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 12:40:51 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
|
tanguy12 |
|
|
wazany | Vous êtes frêres? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | Frer stp wesh !! Message édité par machine_ le 02-11-2016 à 13:24:41 |
tanguy12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 13:34:26 ![]() ![]() |
duckjerry | sinon bravo tanguy12 pour le PR sur le 10km de Lausanne ! tu as fait quel genre de séances dernièrement ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
santroll | Oui mais étaient-ce des pâtes industrielles ? On veut savoir !!! |
tanguy12 |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Grumms Aimé de tous | Mon frère fait finalement 42min au 10km, mais uniquement lors de séances fractionnée. Il sait pas pourquoi en courant en non fractionné il plafonne à 44min. Et son marathon de Toulouse a été moins bon que celui de Barcelone (et moins préparé aussi), 3h4x. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
machine_ 100% perfect genetic :o | ???? il court 10kms en fractionne et fait 42 et sur une course 44 ?
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Boucher-a-pied | Envoie le Strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Le 10k des pyramides doit faire 9.980 donc mon PR strava n'a jamais été validé Mais en effet c'est mon second best 10k ever
Ma sortie vélo d'hier m'avait bien cuit donc je pensais en faire 2 avec lui. Le 3ème je ne pensais pas le faire, mais fallait bien rentrer donc j'y ai été un peu plus cool d'autant que ça montait, et par chance j'ai pris un feu rouge ce qui m'a permis de m'arrêter lâchement avant la partie la plus reloue Franchement très content de la séance, je pensais avoir tapé les 199bpm mais en fait je dépasse pas 193, et avec la sortie d'hier j'aurai vraiment pas cru m'envoyer ça ce midi https://www.strava.com/activities/763576050/overview En tout cas hâte de faire ma prépa sérieuse pour le 10k... même si je risque de me faire plaisir avec les SL AS42 de mon pote qui préparera le marathon Message édité par EvilTyler le 02-11-2016 à 14:36:20 --------------- More GG, more skill |
Grumms Aimé de tous | Vous auriez un plan pour Sub40 du coup ? Je vais le proposer à mon frère. Et moi j'ai envie d'en suivre un pour Sub55, mais je me demande si c'est utile par rapport à faire juste de l'EF pendant 2 mois encore. Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 02-11-2016 à 14:47:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ce serait quand même plus simple des semaines de 8 jours. Pourquoi 7 ?
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je veux bien, mais uniquement si les WE font 4 jours /quoique 5 jours en fait; 4 jours ce serait idéal pour les semaines de 7 jours. Message édité par EvilTyler le 02-11-2016 à 15:48:31 --------------- More GG, more skill |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 02-11-2016 à 15:50:11 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |