| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 16:21:09 ![]() ![]() |
mikimike2 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
alvas Train hard. Win easy. | Ca va le prends pas mal... j'ai aussi posté une video de moi où je ne suis pas à mon avantage dans le contexte de la course medio pied |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
mucky bear Shot with... | Je le prends pas mal, au moins j'ai pas 3 photos avec un talon à 45° et une jambe tendue en avant --------------- It never gets easier, you just go faster. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 16:53:53 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | Au choix vous préférez une foulée pas esthétique et un chrono Alvas compilant |
alvas Train hard. Win easy. | Bah si j'avais le niveau d'Adrien, ça m'irait très bien, peu importe le style |
RadjoN Ex Renard1984 | etre de retour un jour à 130 bpm à 5'30/km comme au mois d'aout, peu importe la foulée... Je demande pas grand chose... J'aime trop l'ef pour supporter longtemps les seances comme aujourd'hui à 5'50'/km et 139 bpm, je pensais jamais regresser à ce point là un jour, chez moi suffit de quelques kilos et plouf c'est le retour à la base. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 24-10-2016 à 16:59:38 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
alvas Train hard. Win easy. | g u i o m a r |
machine_ 100% perfect genetic :o | Connais pas !! En même temps je connais personne dans la cap ...... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
RadjoN Ex Renard1984 |
là si je la refais je pense que je fais 45/46min... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 24-10-2016 à 17:16:49 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
Message édité par machine_ le 24-10-2016 à 17:17:52 |
RadjoN Ex Renard1984 | le mec qui a la foulée d'un kenyan, il peut pas faire pire que sub38, je vois pas comment à moins de faire expres de decomposer sa foulée au ralenti Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 24-10-2016 à 17:20:01 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
tanguy12 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Si toi t'arrives à le faire sur 400m, je dois le faire sur 1500m alors |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Chou Andy Would you know my nem | En revanche dans les descentes j'ai pas encore trouvé mieux que talonner sans complexe à 45°. |
alvas Train hard. Win easy. | tu te penches pas assez en avant |
Boucher-a-pied |
alvas Train hard. Win easy. | Voilà, avec le bassin en antéversion et un bon relâchement général Message cité 1 fois Message édité par alvas le 24-10-2016 à 18:18:12 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Moi on m'a toujours dit "être gainé en bas et relâché en haut". Message édité par Chou Andy le 24-10-2016 à 18:22:51 |
mikamika |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |