| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 19:56:08 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai un ischio qui gratte aussi, j'espère que 48h de repos feront le taf |
ViMx |
caudacien |
ViMx | Sas/objectif ? |
guizmotito |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 20:28:31 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sinon quelqu'un ici à des All Out Flyknit ?!
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
T'es jalou, t'as pas un dressing pour ranger de nouvelles pompes Message édité par EvilTyler le 07-10-2016 à 20:34:20 --------------- More GG, more skill |
ViMx |
|
caudacien |
|
ViMx |
Paris pour le marathon, et je me tate pour NY en Novembre. Message édité par ViMx le 07-10-2016 à 20:45:17 |
sPiKe696 |
|
caudacien |
|
GentleMath |
Soit tu le cours à fond, mais y'a un risque que ça laisse qq traces sur les 15 prochains jours (pas dit, mais y'a un risque). Soit tu fais plus sage : 2-3km d'échauffement avant course, AS42 sur les 10 premiers km, puis AS21 sur les 5 suivants. Tu finis ensuite en lâchant les chevaux (allure libre) sur les 5 derniers. Testé et approuvé à S-4 de mon premier marathon, j'avais pris un pied d'enfer sur les 5 derniers km, surtout que c'était globalement en descente donc j'avais l'impression de voler tout en rattrapant des mecs au bout de leur vie. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Et après j'ai été malade |
drkakumba |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Fonce. Sans plaisanter, si personne en parle c'est parce que c'est pas un produit de la gamme "running", y'a écris running parce que c'est le nom marketing qui fait vendre aujourd'hui aux wesh de banlieue (no troll (Ou sinon tu me fais un virement c'est bien aussi
Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 08-10-2016 à 03:31:03 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Il est juste attire par le look |
ViMx | Quelques guests demain: https://www.facebook.com/20kmparis/ [...] 8250462154
|
caudacien |
|
clown69 |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 16:04:52 ![]()
|
Boucher-a-pied | 1h30 / jour |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 16:23:52 ![]() Dire que j'étais assez satisfait quand je pouvais faire 1h30 par semaine |
Boucher-a-pied | Faut pas abuser non plus 1h30 même avec 5 gosses - une maîtresse et 45 heures de taff tu les trouve non |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 17:33:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2016 à 17:33:25 |
Juan Magan Petit mais puissant | Je reviens de mon petit fractionné, sur l'avant dernière fraction en tournant sur un pont je croise pas une foule compacte de chasseurs de pokémons. Du coup ça m'a niqué ma fraction j'étais dégoûté --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 19:17:30 ![]() Ma cuisse étant rétablie, je vais essayer de faire trois séances par semaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |