| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 08:56:01 ![]() |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 08:56:01 ![]() ![]() |
GrosBocdel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 08:59:30 ![]() Bah sinon un scotch |
bikounou |
Message édité par bikounou le 24-11-2010 à 09:13:44 |
bikounou |
|
bikounou |
|
gaille |
|
GrosBocdel |
|
gaille |
Message cité 1 fois Message édité par gaille le 24-11-2010 à 10:06:02 |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 10:05:24 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
footeur81 |
|
bikounou |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 24-11-2010 à 12:14:02 |
gaille |
|
bikounou |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. | Bon, j'ai refais un test VMA ce midi (2 pour être plus précis). Bah ma fois, je dois dire que je ne suis pas mécontent Message édité par Oursan Pluch' le 24-11-2010 à 20:32:51 --------------- L'ours en Pluche |
demarag | Hey tlm, j'aurai un petite question concernant la récupération.
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 2 fois Message édité par kimaswan le 24-11-2010 à 21:28:51 |
84mickael |
+1
|
demarag |
|
karlkox | Fait comme moi, je déteste faire la popote : plat cuisiné powa, c'est, je pense, pas pire que ces trucs. |
Tyler | Euh c'est une blague? |
karlkox | Même po ! |
wazany | Go manger des fruit et légumes au lieu de produit chimique de mayrde --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
84mickael | Je serais curieux de lire ce livre : Régal et performance pour tous (V.Billat & C.Colliot) - http://www.amazon.fr/Régal-perform [...] 804159442/ Sauf cas extrêmes et bien encadrés (sport de haut niveau, carence dûe à une maladie...), je pense que les compléments alimentaires et autres plats préparés, c'est non seulement du pur marketing, mais en plus ce n'est pas très bon pour la santé. Message cité 2 fois Message édité par 84mickael le 24-11-2010 à 23:52:07 |
karlkox | Bah on peut manger équilibré rien qu'en plat préparé, j'en prend depuis environ 6 ans, c'est comme pour n'importe quelle bouffe, maison ou pas, il faut savoir doser l'apport en énergie/calorie.
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 24-11-2010 à 23:54:36 |
Tyler |
Les compléments alimentaires si tu parles de protéines, antioxydants, acides aminés, magnésium, boisson de l'effort, ce genre de truc, je vois pas le rapport avec les plats préparés, et je vois pas pourquoi ça serait mauvais pour la santé, on dirait un mauvais discours de mouton TF1...
Si tu manges que ça et que tes analyses sanguines sont bonnes ça va, mais bon je tenterai pas le coup, quand tu sais ce qu'ils foutent dedans, comment c'est préparé ect...
Ben non Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 25-11-2010 à 00:42:07 |
karlkox |
|
84mickael |
Dans les plats préparés, tu ne contrôles pas la composition (sel, huiles hydrogénées, sirop de glucose-fructose...), sans compter les emballages (cf. affaire du bisphénol A par exemple). Tout ça peut avoir des effets "indésirables" à long terme.
|
gaille |
|
Tyler |
Ah oui pour les plats préparés jsuis d'accord : c'est de la merde en boite (en plus d'être hors de prix), par contre les suppléments divers et variés au pire c'est inutile, à moins d'en prendre trop mais bon quand on achète ça en général on se renseigne un minimum (en général...) Au taf j'arrive encore à me motiver à faire des doubles portions les soirs d'avant pr 3 jours sur 5 en général, les 2 autres resto... |
karlkox |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox |
|
bikounou | Et voilà, la dernière sortie!
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 25-11-2010 à 19:22:58 |
Tyler | 8 bornes à 0° après une longueee journée de taf c'est inhumain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |