| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tymv | Reprise du message précédent : pour faire plaisir à Jluc... j'ai les mollets encore tout dur... et il fait pas beau, mais vu qu'il n'y à pas d'épisode de GoT à 17h je retournerai faire ma p'tit ballade ! j'aimerais me fixer à 2 sorties par semaine (Mardi&Samedi) pendant 1 mois pour pas me dégouter/blesser en démarrant ! Message cité 3 fois Message édité par tymv le 26-01-2016 à 13:57:14 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 13:55:58 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
M-V Avatar non valide |
|
alexislgt |
|
GentleMath |
|
dizzie |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
delantera Hail Seitan. |
Le truc c'est que les jambes me limitent uniquement en fin de sortie à cause de la douleur, sinon quand j'avoine c'est toujours le coeur/poumons le facteur limitant. Vais regarder les escaliers/pliométrie, j'ai déjà commencé les côtes. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 26-01-2016 à 15:10:46 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zendb | Quel type de douleurs ? Cuisses ? mollets ? ça apparait qu'à la fin ou c'est constant ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 15:17:30 ![]() ![]() |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zendb |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non mais c'est normal, une SL (à fortiori 2h20), ça se court en aisance, pas avec >45' au dessus du seuil Fais tes SLs en forçant moins, par contre fait en plus des sorties spécifiques de seuil ou de côte, avec des fractions adaptées, ça sera plus productif et moins générateur de fatigue. C'est quoi ta FCmax ? Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 26-01-2016 à 15:30:32 --------------- More GG, more skill |
tymv | vous pourriez définir "SL" dans le premier post ? --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- More GG, more skill |
tymv | merci à vous... j'avais imaginé "Semi-longue" --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
zendb |
|
delantera Hail Seitan. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Toujours Lien ?
Pour parler chiffre, mon dernier trail d'environ 20 bornes j'étais à 182bpm de moyenne et je fais mes SL autour de 155 Après je dirai que ça dépend de ce que tu prépares... si tu cours comme ça sans objectif c'est pas bien dramatique et ça vide la tête, par contre si tu prépares une course, c'est contre productif. Il vaudrait mieux faire du spécifique sur tes 2 sorties de la semaine, et faire une SL en endurance. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 26-01-2016 à 15:45:17 --------------- More GG, more skill |
zendb | Dans ce cas là si t'as pas envie de t'emmerder dans ta SL fais des blocs plus rapide. Genre ta SL en EF et dedans tu places 3 x 10' AS21 ou 2 x 15' par exemple |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 26-01-2016 à 15:47:22 --------------- More GG, more skill |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
delantera Hail Seitan. |
dizzie |
|
caudacien |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |