| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
M-V Avatar non valide | Reprise du message précédent :
Mais là, je suis en plein milieu des 16 semaines de programme et c'est en effet toujours les mêmes rythmes qu'il me demande. Donc ouais, il faudrait que je revoie le programme, mais je veux déjà arriver jusqu'à la course et on verra pour le prochain ce que je mets comme entrainement
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 26-01-2016 à 10:11:16 |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 10:10:16 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Le soucis c'est de faire des bornes à l'allure cible! Parce que si tu as une AS21 à 4'30 et que tu bosses l'AS42 à 5'20 tu vas bien te faire chier Sans pousser à l'objectif calculé à partir de ton allure semi qui donnerait 3h20... à mon avis viser 3h30 n'est quand même pas déconnant je trouve.
Bien sur Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 26-01-2016 à 10:23:13 --------------- More GG, more skill |
M-V Avatar non valide |
|
WRC80 | Ouep, je vais partir sur 5'20 aussi et j ai 4'50 comme AS21 (même pas 4'30 en as10 |
--------------- More GG, more skill |
GentleMath |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
WRC80 |
Sinon 45 au 10k, pas pour maintenant, on verra en fin de saison, pas du tout un objectif pour le moment |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 11:04:56 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zendb |
dizzie |
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 26-01-2016 à 11:22:52 |
M-V Avatar non valide | Je peux te demander un strava d'une de tes sorties pour voir ton parcours? |
zendb | J'ai pas de parcours prédéfini, en fait je me pose toujours la question "par où je vais ?" quand je suis à Vincennes. |
WRC80 |
Sinon cf ma sortie de la semaine dernière, sans forcer c est bien passé en 4'55/4'48/4'52... Alors que ça faisait un bail que je n avais pas fait d AS |
M-V Avatar non valide |
|
zendb | Vincennes il y a de bonnes lignes droites, c'est pas mal pour tester sa régularité d'allure.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 26-01-2016 à 11:39:22 |
M-V Avatar non valide |
|
jluc Nothing else matters ... | Des mémères à chien chien de partout, des joggueurs en goguette à 6okilo
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
alexislgt | Chef, chef, j'ai le droit de rejoindre le club strava HFR Running ?
Message édité par alexislgt le 26-01-2016 à 12:54:29 |
--------------- More GG, more skill |
zendb | C'est comme le lac inférieur du bois de boulogne : c'est la route nationale du footing en plein mois d'août |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 12:24:58 ![]() |
sussu49 |
Message édité par sussu49 le 26-01-2016 à 12:56:49 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
RadjoN Ex Renard1984 | 7eme d'un semi en 1h35, j'aurai pu faire pareil Message édité par RadjoN le 26-01-2016 à 13:03:13 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
zendb | J'imagine le mec se faire griller son sub1h35 par un chien |
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 26-01-2016 à 13:09:57 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wintrow |
|
delantera Hail Seitan. | Dites, j'en chie musculairement dans les jambes après environ 20-25 bornes en trail à allure correcte (proche du seuil anaérobie). J'aimerais travailler ce seuil pour soit pouvoir courir plus longtemps en étant plus à l'aise musculairement, soit plus vite pour la même distance. Niveau coeur pas trop de souci, c'est juste que j'ai les jambes défoncées après 20+ bornes à allure correcte (quadris/ischios/pieds généralement).
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
tymv | vous postez bcp sur ce topic... cela va être dur à suivre ! pour faire plaisir à Jluc... j'ai les mollets encore tout dur... et il fait pas beau, mais vu qu'il n'y à pas d'épisode de GoT à 17h je retournerai faire ma p'tit ballade ! j'aimerais me fixer à 2 sorties par semaine (Mardi&Samedi) pendant 1 mois pour pas me dégouter/blesser en démarrant ! Message cité 3 fois Message édité par tymv le 26-01-2016 à 13:57:14 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |